Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tant que Grand supporter de Nancy je surkiff Grenoble lOl Feghouli <3 puis le Stade des Alpes alala trop beau
Ce n'est pas réciproque ... mais cool comme méme
:p
grenoble a écrit:
L'attaquant Josip Tadic, qui évoluait au Dinamo Zagreb, s'est engagé avec Grenoble (Ligue 1) pour quatre saisons, a annoncé le club croate sur son site internet dimanche.
"Tadic est un joueur très talentueux (...) Je suis certain qu'il aura beaucoup de succès en France", a déclaré Zdrakvo Mamic, l'un des dirigeants du Dinamo Zagreb, au quotidien Sportske Novosti.
Tadic, 21 ans, devrait signer son contrat avec Grenoble lundi après la visite médicale. Selon les médias locaux, le montant du transfert s'élèverait à 500.000 euros.
Tadic a démarré sa carrière au sein du club de première division croate Osijek en 2004 avant de rejoindre le Bayer Leverkusen l'année suivante. Il jouait au Dinamo Zagreb depuis 2007.Moi j'aime bien , un pari sur l'avenir mais il marque donc je l'attend
J'avoue !
motinho a écrit:
Défaite 2 a 1 contre Besancon ...
Un but de Kucukovic !
^^
GF38 vs Sochaux
15-07-2009 : 19h00 Match amical
Hier il ont fait un Paint-Ball , Cesar et sont équipe a gagner , ca m'étonne méme pas
GF38 - FCSM : 1-2
Le GF38 s'est incliné face au FC Sochaux après avoir longtemps fait la course en tête.
Le GF38 vient de mettre un terme à son stage de pré-saison avec ce deuxième match amical face au FCSM. Après avoir ouvert le score en début de partie par l'intermédiaire de Matsui qui signe des débuts réussis sous ses nouvelles couleurs (13'), l'équipe iséroise a cédé dans les derniers instants. Elle a encaissé deux buts coup sur coup suite à deux mauvaises relances. Maurice-Belay égalisait (67') puis Nogueira donnait un avantage décisif aux sochaliens (74'). A 1-0, Grenoble a bénéficié de plusieurs occasions en contre-attaque sans réussir à faire le break. Au final, ils payent cash leurs deux fautes d'inatention bien exploitées par les attaquants doubistes. "Ce match représentait une bonne séance de travail pour les joueurs." Remarquait Mécha Bazdarevic au terme de la rencontre. "Ils sortent de dix jours de stage très intenses. Il sont fatigués.Ceci explique en partie les erreurs commises en fin de match."
Semc0 a écrit:
Cette saison j'espere que Kucukovic va éclore !
MDR , Oké mais pourqui lui ? ^^
Je mise plus sur Tadic !!!
Gagner 2.1 , Courtois et Akrour !
Mercredi contre Sainté
J'AI MON ABO'
Bon Mot' carté ou pas ? ^^
Ljuboja vers Grenoble ?
Danijel Ljuboja pourrait rebondir à Grenoble selon Le Dauphiné Libéré. Agé de 31 ans, l'attaquant serbe a visité les installations du club isérois hier
A lui de prouver !!!
grenoble a écrit:
J'AI MON ABO'
Bon Mot' carté ou pas ? ^^
Putain tu fais bien de me le rappeler faut que j'aille le chercher.
Pour Ljubo ca peut etre bon si il retrouve son niveau de strasbourg !
1-0 pour nous ouverture du score de Gomis.
C’est officiel. L’attaquant serbe, Danijel Ljuboja est désormais Grenoblois.
A lala direct je vais lui parler a l'entrainement a lui ^^Je vais lui mettre le idée au clair
motinho a écrit:
Pourquoi tu l'aimes pas ?
Si mais il a un caractére dur a cuir , ilpeut passer a cotés tout une saison ou bien le contraire
Mais il est dur a géré mais voila quoi cest un étre humain il a beau étre dificile a vivre Mécha va lui botter le cue
Oui oui mais il reste un joueur de caractére
Enfin sa va marcher je le sent bien
GF38 2 - 1 ISTRES
Le GF38 s'est imposé en match amical face à la formation d'Istres, sur le score de 2 - 1...
Le onze de départ (4-2-3-1) :
Le Crom - Robin, Cesar, Vitakic, Mainfroi - Romao, Batlles - Courtois, Akrour, Ravet - Tadic.
Entreront en 2ème mi-temps :
Viviani(46') - Rendulic(46'), Macquet(67'), Juan(46'), Tihnan(55'), Kouyate(à l'essai 55'), Kucukovic,
Turan(centre 75'), Villard(centre).
Buts:
GF38
17' Courtois (sp)
74' Tihnan (passe de Viviani)
ISTRES
88' Rivière