Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
28 ans, les meilleurs années pour un gardien
J'ai vu qu'ils parlaient du gardien de l'ASSE Jody Viviani aussi
Jose_Mourinho a écrit:
28 ans, les meilleurs années pour un gardien
J'ai vu qu'ils parlaient du gardien de l'ASSE Jody Viviani aussi
Oui pas mauvais aussi mais Planté chez nous a l'air en bonne voie
Daisuke Matsui trés proche de chez nous selon Wantiez
Comme gardien Planté et Viviani sur la 1er ligne !
On a Montano en contact mais sochaux et Lorient dessus aussi , Ce mec pourait relancer complétement notre attaque mais trés dur de l'avoir
De jolis noms, j'espère que ça se fera vraiment
Planté vers Grenoble ?
Le gardien de but Vincent Planté ne devrait pas rester à Caen la saison prochaine. A 28 ans, le Français souhaite rester en Ligue 1. Planté pourrait rebondir à Grenoble, qui n'a pas renouvelé le contrat de Grégory Wimbée, selon L'Equipe.
Rien de new
DAVID SAUGET POUR 3 SAISONS
Le GF38 a finalisé ce jour le transfert de David SAUGET.
En provenance de l’AS Saint Etienne, le défenseur de 29 ans s’engage pour 3 saisons avec le club de la capitale des Alpes.
Formé au F.C Sochaux-Montbéliard, ou il a déjà côtoyé Mécha BAZDAREVIC, ce défenseur polyvalent pouvant évoluer indifféremment à droite ou à gauche de la défense a déjà à son actif un beau parcours professionnel, avec notamment 12 titularisations en Coupe d’Europe avec Nancy et Saint-Etienne.
David SAUGET endossera officiellement le maillot du GF38 après la traditionnelle visite médicale, au retour de ses vacances.
Il peut dépané et pourquoi pas prendre la place a Robin
Si il vient pour jouer, et pas en touriste, ce peut-être une très bonne recrue, avec de l'expérience, mais pas non plus en pré-retraite
Dernière modification par Jose_Mourinho (16-06-2009 07:56:00)
H.Bamogo , l'attaquant de 27ans des aiglons pourrai bien rebondir du coté de grenoble .
son transfert serai evalué entre 1 et 1.5M
grenoble songe a matsui (ASSE)
Bamogo a refusé et Matsui va venir
Sauget, Matsui et Planté...
3 bonnes recues je pense, c'est un bon recrutement intelligent ça à mon avis, car les 2 stéphanois voudront démontrer leurs capacités après une saison ratée à Sainté, et Planté, bah j'lai toujours bien aimé en fait ^_^
Manque plus qu'un attaquant à mon goût, et si il n'y a pas d'autres départs ça me conviendrais bien.
Combien le prix d'un maillot plus au moins ?
cocomidi59 a écrit:
Combien le prix d'un maillot plus au moins ?
Maillot de Grenoble ?
Quel années ?Debut ou fin de saison ?
celui de la saison qui vient en debut d'année
J'en veux un de grenoble
cocomidi59 a écrit:
celui de la saison qui vient en debut d'année
J'en veux un de grenoble
A bon ? ^^
Je peut savoir pourquoi ?
Tu va le bruler ? ^^
En début c'est 70€
Non je suis belge mais dans le championnat francais je suis pour le GF38 ..
OUch 70E Jcrois que jvais prendre celui de la saison passé xD
Jose_Mourinho a écrit:
Sauget, Matsui et Planté...
3 bonnes recues je pense, c'est un bon recrutement intelligent ça à mon avis, car les 2 stéphanois voudront démontrer leurs capacités après une saison ratée à Sainté, et Planté, bah j'lai toujours bien aimé en fait ^_^
Manque plus qu'un attaquant à mon goût, et si il n'y a pas d'autres départs ça me conviendrais bien.
Je suis tout a fait d'accord.
Ben pour le maillot c'est le meme prix que dans les autres clubs ...
Sauf pour les abonnés !
Bha jcrois jvais devoir mettre l'argent même sur Ebay il n'en as pas appart un 2006-2007 mais pas trés beau
Enfin j'ai déja un T-shirt Red Kaos aussi acheté sur Ebay mais bon sa vaut pas le maillot
Dernière modification par cocomidi59 (16-06-2009 13:54:00)
Saison passé
Ca fait plaisir un suporter de Grenoble qui vient pas d'isére
Quel con ce Bamogo , il nous faut un mec dans son registre , rapide , trés bonne finition ( et oui Bamogo si tu le met dans un club moyen il te met 16 ^^ ) mais bon il veut pas venir !
Au recruteur de trouver un bon joueur
grenoble a écrit:
Saison passé
Ca fait plaisir un suporter de Grenoble qui vient pas d'isére
Quel con ce Bamogo , il nous faut un mec dans son registre , rapide , trés bonne finition ( et oui Bamogo si tu le met dans un club moyen il te met 16 ^^ ) mais bon il veut pas venir !
Au recruteur de trouver un bon joueur
Bien vu
Facon je m'en achete un coute que coute