Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur mon t-shirt ya le logo de Motinho la tête quoi et ya aussi marqué Rek-Kaos en bleu
Bon bas avec Matsui vous allez gagner de la popularité au Japon & vendre pas mal de maillot, en plus je crois que vos dirigeants sont Japonnais. Maintenant si vous nous prenez Viviani ça vous fera 3 stéphanois on vous offre Grax ou Gigliotti au choix.
motinho a écrit:
C'est le pogo du Red Kaos, c'est le pogo du Red Kaos, ...
Ca me manque de chanter mais un truc de fou !
Je suis dégouter normalement je devais venir le premier match de la saison mais le 08 aout c'est L'om J'aurait certainement pas de place ..
motinho a écrit:
C'est le pogo du Red Kaos, c'est le pogo du Red Kaos, ...
Ca me manque de chanter mais un truc de fou !
M'en fou je chante dans les rue
Et quand je chante pas je siffle
Golan qu'il s'apelle
Tu doit avoir la classe jte jur dans les rue de Belgique
Rejoins la section RK de paris sinon
Je crois que je suis le seul supporter de grenoble en belgique en plus ^^
Non bha je ferait autant de deplacement que possible déja je serais de la partie A V.A a lille a lens et a boulogne j'habite juste a coté
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
Va quand même falloir pallier tout ces départs, même si la plupart ne jouaient pas, soit en resignant soit en achetant.
Par contre, laissez libre Moubarki svp ne le resignez pas !
Dernière modification par motinho (17-06-2009 11:27:32)
Une petite larme pour le départ de Yanev
domage que H.Bamogo est refusé de venir a grenoble , j'avais pas vu qu'il avat refusé
c'est pourtant un bon petit club grenoble , et dans l'avenir il grandira je pense
scofild-01 a écrit:
Bon bas avec Matsui vous allez gagner de la popularité au Japon & vendre pas mal de maillot, en plus je crois que vos dirigeants sont Japonnais. Maintenant si vous nous prenez Viviani ça vous fera 3 stéphanois on vous offre Grax ou Gigliotti au choix.
Promotion : 2 joueurs achetés, le 3eme est offert
Yanev part ?
Clair Bamogo aurait été un plus quoi Mais bon je compte sur Kazutoshi Watanabe Pour nous ramener encore un ou deux bon joueur
cocomidi59 a écrit:
Clair Bamogo aurait été un plus quoi Mais bon je compte sur Kazutoshi Watanabe Pour nous ramener encore un ou deux bon joueur
MDR , Encore ?
Il sert a rien ce mec , mais trés sympas , il ma toujours séré la main a l'entrainement
C'est le gars qui pourra amener des sous au club à l'avenir, mais faut avouer que niveau sportif, ça se voit que c'est pas son truc ^_^
Par contre ça fait bizarre pour Yanev, la dernière fois que je l'avais vu jouer c'était la saison dernière (contre Chateauroux en 2008, pour le match de la montée au SDA, il était rentré à la fin), quand je suis allé au SDA cette année il n'était jamais rentré
Il a joué 15 minute lors du dernier match de la saison
Je veux as voir topic page 4
Oué mais il ne se passe rien
On veut des noms !!!
viviani aurait signé
cocomidi59 a écrit:
viviani aurait signé
On va attendre que ca soit officiel
On va prendre 3 joueurs de Sainté Enfin si il viennent un jour
Matsui sa ce complique , Hanovre aurait fait une offre ..
Viviani à Grenoble
Le gardien de but de l'AS Saint-Etienne Jody Viviani a signé un contrat de trois ans avec Grenoble. Formé à Montpellier, le portier de 27 ans était arrivé en 2005 chez les Verts où il était la doublure de Jérémie Janot. Il a joué 12 matches cette saison en L1.
Bon renfort je pense