Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ljuboja putain de transfert j'suis bien
Je vais crée un site grenoble belgique avec un pote on vas essayer de rassembler du monde pour peut etre faire une section on verra
MDR , Magnifique coco
Je sais pas si tu a la mentalité Ultra mais tu peut te renseigner auprés des RK peut étre que quelque membre sont basé en belgique ...
Tient moi au courant
grenoble a écrit:
MDR , Magnifique coco
Je sais pas si tu a la mentalité Ultra mais tu peut te renseigner auprés des RK peut étre que quelque membre sont basé en belgique ...
Tient moi au courant
Menrtalité ultra je l'ai tkt pas je suis ultra avec un club belge j'ai été interdit 3 mois de stade en belgique c'est mon fait le plus marquant
Dans ce cas la , que veut tu avec Grenoble ?
Reste avec Mouscron et aime le GF mais pourquoi t'inpliqué dans 2 club différent ?
Grenoble 1 1 Gap
Kuku qui marque et un jolie pénalti manqué expré par Courtois ^^
Nicolas Dieuz devrait signer ...
Dieuze à Grenoble
Nicolas Dieuze quitte Le Havre, relégué en L2, pour rejoindre Grenoble. Il s'engagera pour 2 ans avec le GF38 la semaine prochaine après avoir passé la visite médicale, précise le HAC
Vivement Samedi , qui sera la ?
MOI je suis déja sur excité je rentre exprès de vacs pour ca, l'abo est avec moi, le maillot dans le sac, ca va être grand, j'ai bien espoir !
Je créerais le new topic dans pas longtemps.
On va tout tuer, des bons transferts a mon avis, un bon coach, la mentalité, les supporters, ca va le faire, je veux une grande saison et ca commence par une victoire sur Marseille, j'y crois !
PS : Les 3 news maillots sont pires que au top je les kiffe !
Non Mot' reste ici , on va pas recomencer tous les ans , ta juse a demandé de changer le titre
On verra le sponsor pour les maillots , le bleu et blanc bien mais le rouge , Moyen !
Dernière modification par grenoble (06-08-2009 17:03:43)
hello les mais Grenoblois , je serais egalement présent en Q2 pour ce match , esperons 1 points
Au passage il me reste 1 place a fourguer , si vous connaissez quelqu'un qui est en panne , je vais la vendre au dernier moment surement !
Nous seront donc 3 foot-landais en Ouest
Pour les prchain match je te ferais signe Juamp !!
Forza Grenoble !!!!
juamp a écrit:
hello les mais Grenoblois , je serais egalement présent en Q2 pour ce match , esperons 1 points
Au passage il me reste 1 place a fourguer , si vous connaissez quelqu'un qui est en panne , je vais la vendre au dernier moment surement !
Tu vas te faire des petites pepettes mec, ca va bien partir !
Je pars dans 3/4 d'heures pour le stade, pour retrouver l'ambiance d'avant match pour cette reprise !
FORZA GRENOBLE !
Bon match les amis.
Nul de jeté des trucks
Dernière modification par Coldplay51300 (08-08-2009 22:12:56)
Marre de voir des tels arbitrages ...
Marseille mérite surement la victoire mais pas le 2 a 0, un public scandaleux, des latéraux pitoyables, un battles toujours en dessous, mais un ljuboja et matsui énormes je pense que ca promet !
motinho a écrit:
Marre de voir des tels arbitrages ...
Marseille mérite surement la victoire mais pas le 2 a 0, un public scandaleux, des latéraux pitoyables, un battles toujours en dessous, mais un ljuboja et matsui énormes je pense que ca promet !
Comme sa simulation ? :p
J'ai pas pu la revoir, mais je pense que ouais elle y était mais regardes les dribles juste avant avec 3 fautes dans la meme actions non sifflés ou il tient et la un dernier tacle ou il se jette normalement l'arbitre aurais du revenir a l'avantage ...
Mais a part ca il a ridiculisé la défense quand même !
Je rigolais mon p'tit moti'. :p
Match pas mauvais, mais il faut reconnaître que la défaite est logique.
J'vois bien le GF arrivé dans les 12 premiers cette année.
Defaite face a marseille 2-0 c'est quand meme marseille
Wé Atila Turan trop énervé
Boulogne 1er match chez eux en L1 mais je pense que l'ont devrais gagner , on a plus de qualité
Je l'espère, je l'espère !
Pas de Matsui demain, mais bie présence de Courtois et Ljuboja, Dieuze devrait débuter.
Quelle est votre équipe type pour cette saison ?
Viviani
Mainfroi (si il revient comme la saison dernière ...) - Paillot - Cesar - Robin
Romao
Dieuze - Courtois
Feghouli - Matsui
Ljuboja
C'est surement pas possible a mettre en place mais ca aurait de la gueule je trouve.