Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Piccirillo
Bien joué aux Rennais quand même.
je dirais pas grand chose sur le jeu , nous ne méritons pas , mais ces putains d'arbitres commencent a me casser les couilles ! sans faire de fixation sur ce soir mais sur tout les terrains ! réaction a chaud de ce match , déçu de voir encore une fois Battles et Moreira alignés ! c'est mon avis certains voit autrement !
Reste que je continu a dire , IL N'Y A QUE GRENOBLE ..... et bravo pour ce parcours !
Stade rennais Stade rennais !!!!!!!!!!!!!
motinho a écrit:
Oula non pas que !
C'est la différence entre des vrais supporters et des "supporters" !
Je ne suis pas fan de Sainté, mais j'avoue que quand on leur a mis 2 a 0 la bas, ils chantaient encore !
Au vélodrome, on fait 0 a 0 à la mi temps et ca siffle ...
J'ai été très décu de Marseille, je pensais que la ferveur était quand même plus grande, surtout que le leadership était en jeu !
Tu parles de toit, mais en contrepartie j'te parles du nombre : vos deux kops font à eux deux le SDA au nombre de places ...
A Sainté tu dois avoir 10000/15000 personnes dans les virages comparés aux 20000/25000 du Vélodrome !
je ne suis pas supporter de l'OM, le jaune coule dans mes veines
je veux simplement dire que l'om fait du bruit, tout autant que StE mais que le manque de toit leurs porte préjudice.
et sur le fait que StE chante encore en étant mené 2-0 ok c'est des vrais, mais être supporter c'est aussi montrer le mécontentement quand ça va mal... parles en à Gomis
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (22-04-2009 00:38:32)
rooney_e_e_ledo a écrit:
motinho a écrit:
Oula non pas que !
C'est la différence entre des vrais supporters et des "supporters" !
Je ne suis pas fan de Sainté, mais j'avoue que quand on leur a mis 2 a 0 la bas, ils chantaient encore !
Au vélodrome, on fait 0 a 0 à la mi temps et ca siffle ...
J'ai été très décu de Marseille, je pensais que la ferveur était quand même plus grande, surtout que le leadership était en jeu !
Tu parles de toit, mais en contrepartie j'te parles du nombre : vos deux kops font à eux deux le SDA au nombre de places ...
A Sainté tu dois avoir 10000/15000 personnes dans les virages comparés aux 20000/25000 du Vélodrome !je ne suis pas supporter de l'OM, le jaune coule dans mes veines
je veux simplement dire que l'om fait du bruit, tout autant que StE mais que le manque de toit leurs porte préjudice.
et sur le fait que StE chante encore en étant mené 2-0 ok c'est des vrais, mais être supporter c'est aussi montrer le mécontentement quand ça va mal... parles en à Gomis
Ah t'es asiat je savais pas
Decu pour vous Par contre vous avez un boxeur dans l'equipe,il tape un rennais apres il dit qu'il a rien fait =quel boulet
http://www.youtube.com/watch?v=YpFxsIV_zc4
Il y a Hors jeu
Et ouais mais bon, je sais plus ou j'ai vu des stats Piccirillo & Grenoble, c'est hallucinant ...
Surtout que le GF avait demandé a ne jamais plus être arbitré par lui et comme par hasard il est désigné en demi finale de CDF !
C'est un pur scandale !
motinho a écrit:
Et ouais mais bon, je sais plus ou j'ai vu des stats Piccirillo & Grenoble, c'est hallucinant ...
Surtout que le GF avait demandé a ne jamais plus être arbitré par lui et comme par hasard il est désigné en demi finale de CDF !
C'est un pur scandale !
c'est pas aux clubs de décidés qui les arbitres ou non sinon on a pas fini hein... par contre je suis heureux que la médiocrité de Piccirilio soit exposée au grand jour, je pete des cables dès qu'il arbitre Nantes, il est tout simplement zéro!
Et je ne sais pas qui a désigné cet arbitre pour cette demi finale mais il est au moins aussi incompétent!
Si les clubs ont le droit de demander que certains arbitres ne les siffle plus je crois bien !
Et puis bon en champ' ca peut passer mais la dans ces conditions le mettre sur la demie de Grenoble comme par hasard, c'est trop, on peut dire que l'on est parano mais c'est obligé que personne ne voulait de nous en finale, en tous cas dans les hautes instances, comme personne ne voulait de nous en L1 ...
Il y a hors jeu sur le but, et quand t'entends toutes les émissions de foot le dire et redire, c'est vraiment dur !
A lorient on est dans la meme situation que vous proche du maintien mais pas trop loin des releguable
Le Havre , on va dire prenable
On est refé
Un bon match , on aurait pu marqué comme eux aussi mais résultat logique !!
Magnifique encore ce soir
Affrontement avec les Hool's de nissa bien sympas ^^
Coté terrain , on a pas eu de chance , poteau de courtois et de nombreuse téte au dessus , Bien bien !!
grenoble a écrit:
Affrontement avec les Hool's de nissa bien sympas ^^
pas les hool's , les trou du cul nicois je dirais , des merdeux de 18 / 20 ans , en tous cas , ils galopaient vite pour des trou de bal !!!
IL N'Y A QUE GRENOBLE .......
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=50856
Dernière modification par juamp (03-05-2009 12:40:21)