Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem- a écrit:
Quino qui sais on sais pas .
Sem', je ne sais pas si Féghouli reste, mais perso' si je serais lui je resterais encore un peu .
Mais il va rester
D'abord ... On a nos chance face a Rennes , chez nous tout est possible !
Pour la Ligue des champions c'est les Footix investiseurs qui ont dit ca(Les Japonais) , non Bazda !
Pour Sofiane Feghoulie je pense qu'il va partir , Méme si est de moin en moin bon il deviendra un grand joueur mais il ne faut pas qu'il aille trop vit
Quino a écrit:
Cette année, ils ont une super equipe Avec Baning, Moreira, Akrour, Dja djedje, Battles...
Quino a écrit:
Bazdarévic veut gagner la LDC en 2013 C'est se que j'ai entendus à la radio, au début de la saison
Hé ben voila deux posts faux lol !
deux choses a dire a ça ! la première , ne crois pas la radio , ou change de radio !
et la seconde , une bonne équipe , oui pas mauvaise , mais dja djedje n'est plus dans le groupe , et Battles et moreira je les considère pas comme des bons joueurs , disons qu'ils tiennent leurs places dans le groupe mais perso je les trouve pas bons ! c'est mon avis !
tu m'aurais dit Romao , la oui le meilleur de cette equipe
MDR Sans parler de Baning et Akrour ^^
DDD a strasbourg
Allez , Go au Stade !!!
FORZA GRENOBLESI !!
C'est rare que je passe ici mais bon je crois que je suis le seul supporter de grenoble en belgique ..
énorme le but de lorient
Dé gou ter
J'atant Jour de foot pour Insulter l'arbitre
Jémali va te faire !!!!
Enorme dep' , plus de bruit que les marseillais ^^
Malgrés le score c'était bien
grenoble a écrit:
Malgrés le score c'était bien
Tu lol non ? J'vous ai pas entendu du match
Kris. a écrit:
grenoble a écrit:
Malgrés le score c'était bienTu lol non ? J'vous ai pas entendu du match
Ba oué , on entend mal en loge c'est sur !!!
Côté grenoblois, parcage impressionnant en nombre, et de plus la participation était franchement bonne tout au long du match. Quantité et qualité présentes donc. Du bon, ils confirment la bonne impression qu'ils m'avaient fait à sainté .
Les grenoblois sont repartis du Vélodrome en se foutant de nous même en perdant 4-1
On a été nul jusqu'au premier but et après seulement correct.
J'en rajoute une couche : gros gros parcage grenoblois compact et chaotique jusqu'à la fin malgré la rouste au tableau d'affichage. Pas une surprise totale mais quand même !
Ouvre les yeux , écoute et admire
J'ai pas dis qu'ils etaient nul ... Ils etaient tres nombreux c'est vrai ... Mais dire qu'ils on fais plus de bruit que les marseillais ... Au Vel' en plus ! Je dirais qu'elle honte connaissat l'ambiance du Velodrome ... En plus de nous brulé le velodrome ...
La triquasse !
On est presque sauves, c'est bon !
Moi j'etais au Vel et on a ete enormes !
Le velodrome m'a beaucoup decu lui, parce que avec deux kops qui font notre stade entier, ca a pas fais enormement de bruit.
Pour moi, Sainte est nettement mieux comme ambiance que Marseille !
Demain est un trés trés grand jour pour le peuple Grenoblois
motinho a écrit:
La triquasse !
Le velodrome m'a beaucoup decu lui, parce que avec deux kops qui font notre stade entier, ca a pas fais enormement de bruit.
Pour moi, Sainte est nettement mieux comme ambiance que Marseille !
c'est simplement la dif entre un stade couvert et non couvert
Pas que , rooney !
Moi j'y serait
Oula non pas que !
C'est la différence entre des vrais supporters et des "supporters" !
Je ne suis pas fan de Sainté, mais j'avoue que quand on leur a mis 2 a 0 la bas, ils chantaient encore !
Au vélodrome, on fait 0 a 0 à la mi temps et ca siffle ...
J'ai été très décu de Marseille, je pensais que la ferveur était quand même plus grande, surtout que le leadership était en jeu !
Tu parles de toit, mais en contrepartie j'te parles du nombre : vos deux kops font à eux deux le SDA au nombre de places ...
A Sainté tu dois avoir 10000/15000 personnes dans les virages comparés aux 20000/25000 du Vélodrome !