Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exactement les gas !!!
Si Grenoble marque c'est un but contre son camp , si on gagne c'est une ereure d'arbitrage ^^
Ciao les rageux , Ciao les Footix , Bonjours les supporter !
PHRASE MYTIQUE
motinho a écrit:
on supportes notre club sans descendre les autres alors fais pareil
Allez Grenoble!!!!!
Youhou!
P.s José m'a payé pour que je dise ca... ^^
Lu ami grenoblois et bravo pour votre belle victoire contre monaco vous l'avez largement merité
Benji_03 a écrit:
Motii banni pour le post de la page précédente ?
Surement
Merci Flood'
snuffzeit a écrit:
Allez Grenoble!!!!!
Youhou!
P.s José m'a payé pour que je dise ca... ^^
J't'avais dit de pas le dire
Sinon, merci ami stéphanois
Ekotto a écrit:
Monaco y vaut plus rien ce club, même quand y faut jouer, il le font pas...
On est en L1 nous.
On vaut rien mais l'année prochaine , si tous nos jeunes reste. On fera mal
Surtout qu'on à des investisseurs friqué qui sont arrivés $
PS : Mais Grenoble mérite bel et bien la victoire. Je l'ai dit precédemment
Dernière modification par Kevyn. (19-03-2009 20:27:56)
Ekotto a écrit:
Parlons de Lens, la Ligue 2, ça va ?
Tfaçon, Lens y vaut plus rien ce club.
Allez régler vos compte ailleurs vouyous !!!
Monaco peut faire trés mal c'est vraix , Mollo future GRAND !
Bon on joue Lille Samedi Un jour de repos de moi mais bon ...On fera le maximum !
Franchement, Monaco me fais penser à une équipe de ligue des masters dans PES, où l'on achète plein de jeunes futurs talents qui montent en puissance au fur et à mesure des saisons
Sinon, pour le déplacement du GF38 à Lille samedi, ça va être dur, mais bon, vu nos résultats à l'extérieur, tout reste possible
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Parlons de Lens, la Ligue 2, ça va ?
Tfaçon, Lens y vaut plus rien ce club.
Pourquoi chercher la comparaison ?
Alalala obliger d'être rageux, vous êtes en ligue 1, trop bien lens aussi l'année prochaine....nous on à pas de mec qui mettent des millions pour aucun résultat
19h Face a Lille
Je nous voit gagnant !
Si Moreira se touchait la nouille au lieu de toucher l'adversaire pour rien , on aurait pu ramener 1 pts ! enfin Lille était meilleur , victoire logique !
Demain tirage au sort ! Espérons recevoir et pour quoi pas Guingamp
allez gf38 !!!
Ont recevra Rennes , chez nous , trés bien !
Au Stade des Alpes tous est possible méme si Rennes était le plus gros morceaux !
Perso, je craignais plus le TFC que Rennes, car au moins Rennes, on les a déjà vaincu une fois, donc le mental peut plus nous aider (enfin c'est comme ça que je le vois quoi^^).
Mais bon, toute façon, faut pouvoir battre n'importe qui pour aller au SDF.
tres bien pour le tirage , l'important etait de recevoir , a nous de prouver maintenant !
ALLEZ GRENOBLOIS !!!!!
Ekotto a écrit:
nous on à pas de mec qui mettent des millions pour aucun résultat
petit rappel , lors de votre descente en ligue2 vous aviez le 5eme budget de ligue1 !!!!
et je ne vois pas de millions injectés a grenoble !! certes des gars mettent de la tunes , mais comme tout clubs désirant monter en puissance !
je t'aime bien Eko , mais si c'est pour tailler , fait comme les autres passe ton chemin !
Dernière modification par juamp (24-03-2009 15:40:15)
Contre Rennes 12€ pour les abonées ...
C'est dommage que Grenoble se prenne Rennes, sérieux j'aimerais voir Grenoble la gagné cette Coupe de France, la première de son histoire c'est toujours important, et même en tant que supporters Lyonnais, je supporte aussi Grenoble car j'aime bien cette équipe et aussi Bazdarévic, c'est un grand entraîneur .
Jerem- a écrit:
C'est dommage que Grenoble se prenne Rennes, sérieux j'aimerais voir Grenoble la gagné cette Coupe de France, la première de son histoire c'est toujours important, et même en tant que supporters Lyonnais, je supporte aussi Grenoble car j'aime bien cette équipe et aussi Bazdarévic, c'est un grand entraîneur .
Bazdarévic veut gagner la LDC en 2013 C'est se que j'ai entendus à la radio, au début de la saison
Jerem- a écrit:
Ouais c est vrai
Bazdarevic
Vive Grenoble j aime bien cette équipe
Feghouli il reste ou vous pensez qu'il va partir?
Cette année, ils ont une super equipe Avec Baning, Moreira, Akrour, Dja djedje, Battles...
Quino qui sais on sais pas .
Sem', je ne sais pas si Féghouli reste, mais perso' si je serais lui je resterais encore un peu .