Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic actualisé après 3/4 mois.
Désolé du retard mais entre les bans de Ekotto ( ... ), les cours et tout j'ai eu du mal.
Je remets le lien de Juamp parce que je l'aime !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=50856
Dernière modification par motinho (03-05-2009 12:53:28)
Baaah mais Ekotto est un pauvre rageux, j'adore.
Il se rend même pas compte qu'il en devient pathétique et que ca fait rire tout le monde.
Si tu vois ca, sache que tu me fais bien rire a te croire supérieur, alors que tu sors des choses aberrantes à longueur de topics !
t'aimes les bans en fait
bravo a Grenoble qui va sans doute être le seul promu a se maintenir...
Nan nan mais j'aimerais bien que une fois il explique ses thèses de manière plus argumentée et qu'il ne joue pas avec son ironie ahah Grenoble vous êtes nuls vous savez pas jouer au foot vous n'avez rien à faire en L1, nous Lens en L2 on vous pine ...
J'm'en fous de réponses comme ca, je peux tout à fait admettre qu'on a pas un jeu hors du commun mais on fait des efforts, et si on reste en L1 c'est qu'on le mérite, et avec un budget, des installations d'entrainement, un effectif comme ceux que nous avons actuellement, on a fait un mini exploit en nous maintenant aussi rapidement !
Dès que tu le contredis un peu et qu'il aime pas, il banni rapidement, je trouve ca dommage.
Dernière modification par motinho (04-05-2009 18:43:46)
motinho a écrit:
Nan nan mais j'aimerais bien que une fois il explique ses thèses de manière plus argumentée et qu'il ne joue pas avec son ironie ahah Grenoble vous êtes nuls vous savez pas jouer au foot vous n'avez rien à faire en L1, nous Lens en L2 on vous pine ...
J'm'en fous de réponses comme ca, je peux tout à fait admettre qu'on a pas un jeu hors du commun mais on fait des efforts, et si on reste en L1 c'est qu'on le mérite, et avec un budget, des installations d'entrainement, un effectif comme ceux que nous avons actuellement, on a fait un mini exploit en nous maintenant aussi rapidement !
Dès que tu le contredis un peu et qu'il aime pas, il banni rapidement, je trouve ca dommage.
Puis je vais te dire un truc Lens dès qu'il monte en L1 il redescendent dessuite , contrairement au GF38 il ne vont pas en L2 cette année donc voilà quoi t'a n'a rien a battre de Ekotto donc laisse le .
Puis , oui dès qu'ont le contredit c'est vraie qu'il a tendance a dérapper mais personne n'est parfait .
Et pourquoi Lens redscenderait en L2 ?
hello les gars , ne parlez pas de Lens , c'est un topic sur Grenoble , on s'en tape de savoir ce qu'il vont faire ou ne pas faire , d'ailleurs , ne parlons pas sans savoir attendons la saison prochaine!
Ne commencez pas a faire comme certains qui parle vite , genre ce qui voyait Grenoble redescendre de suite , ceux qui parlaient en début de saison sans savoir , pourquoi ? parce que vous passerez pour des cons lorsqu'en fin de saison il se passera le contraire !
Maintenant pour en venir a ce que je vois sur Ekotto , pour ma part je suis très déçu que son pouvoir de modérateur soit mal utilisé , ma foi je m'en tape c'est déjà du passé maintenant , passons a autres choses !
Mes amis l'année prochaine je vous rejoint en Q2 Q3
Dernière modification par juamp (04-05-2009 18:57:23)
Nan Lens est un bon et grand club de L1, je serais d'ailleurs honoré de visiter Bollaert la saison prochaine en tant que visiteur, déja pour le stade, puis pour l'ambiance qui doit être chaude, j'aime bien ce club, il a une ame !
Juamp, très bon choix, moi je pense faire tous les matchs l'an prochain, j'ai pas pu cette saison a cause que je jouais parfois le samedi aprem a 18h donc faire deux choses aussi différentes en même temps, c'est impossible, mais je monte en sénior l'an prochain et je jouerais le dimanche aprem donc ce sera parfait.
J'essayerais de faire aussi plus de déplacements, vu que je serais majeur.
Dernière modification par motinho (04-05-2009 18:59:43)
j'ai assisté a toutes les rencontres pour ma part , car je joue comme les vétérans , le vendredi soir , je ferais par contre le déplacement de Lyon , que j'ai raté cette saison , et bien sur St Étienne comme cette année c'était terrible !
Sans oublier celui de Lens , selon la date du match , je vais surement monter 3 jours en voiture ou train pour cette rencontre , pas mal d'amis Lensois donc c'est l'occasion de se rencontrer !
Paris je veux les attendre en ville avec une troupe de collègues si ils reviennent comme cette saison pour les sauter en l'air , les sois disant les plus fous de France , tu parles , des baltringues oui , 20 couillons sur un mec de 16 ans , j'appelle pas ca des fous ! enfin je n'irais donc pas pour ne pas donner des tunes a un club que je n'apprecie pas pour une poignée de trou de bal !
Parlons aussi des nicois que je met dans le même panier pour une fois de plus une poignée de gazelles , qui d'ailleurs courent tres vite sous les balles de flash ball , qu'est ce que ça m'a fait plaisir quand le nicois le reçois en pleine poitrine , il se frottait tellement ca devait chauffer mdr !
Par contre je ferais tous les déplacements en voiture , car avec les bus au départ de Grenoble on est trop fliqué ! parcké comme des moutons !
juamp a écrit:
j'ai assisté a toutes les rencontres pour ma part , car je joue comme les vétérans , le vendredi soir , je ferais par contre le déplacement de Lyon , que j'ai raté cette saison , et bien sur St Étienne comme cette année c'était terrible !
Sans oublier celui de Lens , selon la date du match , je vais surement monter 3 jours en voiture ou train pour cette rencontre , pas mal d'amis Lensois donc c'est l'occasion de se rencontrer !
Comme Ekotto ?
lol Daninho , pourquoi pas , tu sais c'est peut être un très bon gars quand il quitte son costume de flic !
Les gas Grenoble E Basta , on s'en fou des autres équipes !!!
En voiture c'est bien pour l'autonomie mais pas pour l'ambiance ^^
Pour les dep' je ferais les gros plus un petit club trés loin
Ouais mais bon, vas à Lens en bus, c'est interminable.
Déjà à Sainté et Lyon j'en pouvais plus, alors plus loin, c'est trop hardcore en plus si c'est pour arriver 15 minutes après le coup d'envoi comme au Vélodrome, non merci.
grenoble a écrit:
Les gas Grenoble E Basta , on s'en fou des autres équipes !!!
En voiture c'est bien pour l'autonomie mais pas pour l'ambiance ^^
Pour les dep' je ferais les gros plus un petit club trés loin
motinho a écrit:
Ouais mais bon, vas à Lens en bus, c'est interminable.
Déjà à Sainté et Lyon j'en pouvais plus, alors plus loin, c'est trop hardcore en plus si c'est pour arriver 15 minutes après le coup d'envoi comme au Vélodrome, non merci.
15 minutes avant aussi a st Etienne et certain a marseille sont rentrés 30 minutes apres le coup d'envoi , , et tu sais l'ambiance c'est dans le stade pas dans le bus , sachant que dans la voiture , jaune et petoune de beuh seront tolérés , et puis en montant en voiture tu as acces au parckage grenoblois !!!!
Dernière modification par juamp (04-05-2009 23:25:14)
De la place dans ta voiture alors ? XD
Trop de mal le résumer de la coupe de France