Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui
Ce soir Auxerre , prenable !
motinho a écrit:
Ouaip, je le regarderai devant ma télé !
Culé ... Méme pas t'invite ^^
Je vais méme pas écouter FBI , marco me soul , un bon RMC !!
Premier match que je ne regarde pas de Grenoble cette saison
En même temps, en se sachant maintenus, j'ai bien l'impression qu'ils y sont allés en touristes nos p'tits grenoblois
Mais bon, ils en gagneront d'autres (dont Sochaux j'espère comme je compte bien aller au stade )
Nancy match de l'année ... Un bon RK me comprendra
Hey les amis , je vous conseil pas de vous inscrire sur ce sit , (pour les raison mp si vous le voulais ) mais regarder ce que l'on donne comme impression au grand ultra de tout la france ^^
A lire avec modéation
Dernière modification par grenoble (14-05-2009 23:53:13)
C'est ca qu'est bon !
Demain ca va être sur chaud face aux Nancéiens, et même en dehors ca va se fighter surement vu qu'ils sont racistes et nous anti-racistes !
Et après sur le terrain, vu ce qui s'était passé en CDL le 24/09, ca va pousser je pense coté RK a donf pour qu'on leur mette une belle branlée !
Oui , sur ses garde au abord du stade
motinho a écrit:
Ouais, comme d'hab' un peu.
Oui mais un peu plus ^^
Les joueurs ont intéret a se bougé le cu , avec la prestation de merde qu'il ont fait a Auxerre !!!!
Record dans le canal football club, on a vu 10 secondes du match GF38 - ASNL, juste le temps de voir deux passes nancéiennes au milieu de terrain et hop !
C'est scandaleux, même si le match était nul, on aurait pu faire au moins 30 secondes !
Oui le nul serait pas mal
Jesper qu'il vont se défoncé ...
Pris sur le Forum :
60000 Mars VS 1800 Grenoblois
Pourquoi tu dit qu'il avait des new maillot ?
Reste a faie un beau match contre sochaux pour que la féte sois plus belle quelle sera