Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est à Grenoble j'espère ?! ^^'
Oui
vive grenoble
:)allez grenoble
Bien joué !
Monaco à vraiment jouer comme une merde !
Ca a vraiment été un bon match, même si il faut avouer que ce n'était pas la Monaco qu'on a pu voir ce week-end contre Toulouse^^
Plus qu'un match avant le SDF, l'histoire est en marche
Jose_Mourinho a écrit:
Plus qu'un match avant le SDF, l'histoire est en marche
Allez Grenoble allez toujours a t'es coté
Gre' est en place , Ciao les rageux , RK toujours derriére toi !!
trop puissant le gf38 !!
il ont trop bien joue ... et en avant pour la finale
Très bien ce match , hé nous voila en demi , bon ça va plus être la même la c'est le stade de France ou la plus mauvaise place ! a suivre !
Je me suis donc promener entre Q2et Q3 pour voir l'emplacement pour mon abonnement la saison prochaine , cette place m'ira a ravir , que de bonnes odeurs dans cette tribune lol !
Dernière chose j'ai envie de dédicacer ce match aux baltringues qui viennent se perdre sur ce topic
gitgitgf38 a écrit:
trop puissant le gf38 !!
il ont trop bien joue ... et en avant pour la finale :D
Bonsoir :)
Tu a quel age ? en tribune ? et ton but sur Foot land ? ^^
Ha oui les odeurs sont divinne :P
Monaco y vaut plus rien ce club, même quand y faut jouer, il le font pas...
belle victoire
Ekotto a écrit:
C'est vrai et pourtant il y a des joueurs pas mal du tout , Juan Pablo PINO par exemple , ce joueur est vraiment bon , il restera pas mais bon ! Monaco a un groupe jeune , je pense qu'il reconstruise progressivement ! je connais pas trop leurs objectifs !
Salut oui oui
Grenoble est incroyable. What else ?
Perso, j'aurais jamais pensé que Grenoble irait aussi loin. C'est le TSG Hoffenheim version française.
Ola ne nous enflammons pas , TSG Hoffenheim est monté de 4 division en 5 ans je crois non ? ou 3 division !
On est bien loin de cette exploit !
Et puis la coupe de France réserve son lot de surprise , TSG Hoffenheim c'est en championnat qu'il régale ! Nous l'objectif c'est le maintien , eux c'est une place européenne !
juamp a écrit:
Ola ne nous enflammons pas , TSG Hoffenheim est monté de 4 division en 5 ans je crois non ? ou 3 division !
On est bien loin de cette exploit !
Et puis la coupe de France réserve son lot de surprise , TSG Hoffenheim c'est en championnat qu'il régale ! Nous l'objectif c'est le maintien , eux c'est une place européenne !
Ouais je sais ^^
Mais vu le niveau en France...
juamp a écrit:
Nous l'objectif c'est le maintien , eux c'est une place européenne !
Tu changera peut étre d'avis dimanche aprés le tirage ...
je parlais du championnat l'ami !
La coupe c'est autre chose , j'espère juste que le fait d'aller loin en coupe ne nous jouera pas des tours pour les matchs importants et la poignée de points qu'ils manquent pour le maintien !
En tous cas sur ce que je vois depuis l'arrivée des recrues , ça me laisse très confiant !!
Bon match hier de Grenoble en réusissant a eliminer Monaco!
Ekotto a écrit:
Sont beaucoup si bien mdrrrrrrrrrrr.
Ca faisait longtemps que l'on avait plus eu de rageux sur ce topic ...
Faut réfléchir tant en tant quand même, il sert à ça le cerveau.
Ca sert a quoi de venir poster des trucs comme ca ici, on parle de Grenoble pas de Monaco alors tes sous entendus debiles pour nous faire comprendre que pour toi Grenoble est nul, qu'on merite pas d'etre la tu te les gardes pour toi !
On vient pas sur ton topic de Lens pour cramer que vous etes en L2, on a du respect nous, on supportes notre club sans descendre les autres alors fais pareil et viens pas nous saouler ici !
On sait que t'aimes pas le GF38, que tu voudrais nous voir en CFA, tant mieux pour toi on s'en fout nous !
C'pas parce que t'es modo que t'es superman mon pauvre, et justement, de jours en jours tu nous prouve le contraire avec ton ban facile et tes phrases cultes.
Sur ce kiss peace love flex, et allez Grenoble parce que y'a que ca de vrai et que ici on parle de ca !
Hate qu'on assure le maintien, qu'on reste en L1, et qu'on aille en finale de la coupe de France !
T'as pas tort Motinho...
Y'en a certains pour qui soit Grenoble perd logiquement, soit Grenoble gagne car son adversaire a été mauvais, mais jamais Grenoble ne gagnera logiquement, non, d'ailleurs c'est uniquement grâce à la chance qu'ils sont 9ème du classement et en demi-finale de la Coupe de France...
Beaucoup de mauvaise foi chez certains, mais bon, toute façon c'est très français d'être contre ceux qui réussissent...
A nous la Coupe de France
Toujours pas eu l'occasion d'aller pour la première fois au Stade des Alpes
Pas grave ça sera surment pour l'année prochaine pour les matchs amicaux de début de saison si y viennent en HS ou pour le Champ' ^^