Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Moi j'etais en RK, 6e rang en face de Sued', comme d'hab.
Dac'
J'ai trop envie d'étre Mercredi
Je souhaite un bon quart de finale j'espère un bon match sans vanne et sans protestation à la fin du match si possible avec du beau jeu ^^
rooney_e_e_ledo a écrit:
juamp a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
la choune que vous avez pas trop mal au front?
Va te charcler toi !
Viens pas casser les couilles !
Magnifique Ambiance , bon match , très agréable en cette belle après midi , victoire logique sur le match !
Il n'y a que GRENOBLE !!!!!!!?? comment je fais pour me charcler?
pourquoi tu craques comme ça? vous avez de la chance tu peux pas dire le contraire...
la ou je suis le mot "charcler" ne se fait pas avec le pied , mais avec une chourine !
pourquoi je craque , parce que des baltringues comme toi viennent poster des trucs alors qu'ils feraient mieux de s'abstenir !
Mode cool revenu , ALLEZ GRENOBLE !!!!
dqSFbs6q a écrit:
Trop lol la victoire de Grenoble Foot contre st-etienne dans les arrets de jeu .
Alors toi aussi tu fais partie de ces manges-quignons !
Trop lol les couillus qui post pour rien dire !
Lu ami grenoblois et bravo pour votre victoire contre les verts!Bonne continuation
floodman a écrit:
Lu ami grenoblois et bravo pour votre victoire contre les verts!Bonne continuation
merci j'espère que vous allez relever la tête et rester dans l'élite pour le bien de la région !
Ba quoi je dis la vérité ...
J'ai le droit de dire mon avis ...
Grenoble ne gagnera pas ses 5 prochaines années la ligue 1 , il faut qu'ils evoluent leurs budjets et achètes de gros joueurs .
Un meilleur entraineur surtout du genre Perrin ou LE GUEN
dqSFbs6q a écrit:
Trop lol la victoire de Grenoble Foot contre st-etienne dans les arrets de jeu .
fait attention a toi... y'a un ultra greneblois qui mord
Si c'est pour donner vos avis ca va , mais si c'est pour dire n'importe quoi franchement !
L'entraineur par ses choix fait que le club pour une première saison est a sa place et va se maintenir , objectif donc rempli ! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je perd mon temps avec toi ! allez ripez !
Je viens donner des avis bidons sur le topic de Liverpool ou Manchester moi ? non alors venez pas prendre la tête !
Dernière modification par juamp (18-03-2009 12:43:42)
qui dit nimporte quoi la?? on dit peut etre des choses qui ne te font pas plaisir mais perso je m'en balance... donc reste zen!
rooney_e_e_ledo a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
fait attention a toi... y'a un ultra greneblois qui mord
ca c'est quoi ? c'est pas n'importe quoi ?
donc si tu sais pas quoi dire ben dis rien !
Dernière modification par juamp (18-03-2009 14:32:52)
Même si ce but intervient très tardivement contre st etenne, la victoire de Grenoble et largement tellement ils nous ont été supérieur, bravo encore et bonne fin de championnat
Et dans moins d'une heure, tous derrière Grenoble
Benji_03 a écrit:
Même si ce but intervient très tardivement contre st etenne, la victoire de Grenoble et largement tellement ils nous ont été supérieur, bravo encore et bonne fin de championnat
Et dans moins d'une heure, tous derrière Grenoble
T'habite Grenoble ?!!
Et pourquoi tous derrières Grenoble alors ?!
Y joue contre qui déjà ? ^^'
Allez le GF ce soir
Je serais bien allé au stade j'habite a 30 min mais bon
Sa gère. Ta formulé la réponse aux deux questions en une réponse.
But de Moreira
Le controle =
2 à 0 !!!
2-0 pour Grenoble ?!
oui !!