Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
t'es fou trapattoni,, je vais pas salir mes nouveaux sous vetements,,
Je me rappelle que dans la boutique du SMcaen, il y avait un string avec le logo
playmo58 a écrit:
je file rejoindre ma puce
bonne nuit mes petits loups
Nan, tu peux rester la, y'a pkus de place dans le lit Mdrrrir
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
je file rejoindre ma puce
bonne nuit mes petits loupsNan, tu peux rester la, y'a pkus de place dans le lit Mdrrrir
Oula SW post un message !
Alors tu en penses quoi du design ?
A part que de l'iPhone j'peux plus rien faire mdrrir.
Heuu comment dire ... j'le trouve différent XD
jcrennes a écrit:
son role de modo l'oblige à un droit de reserve
En réalité, officieusement c'est ma dame à tout faire
SlowlyWiner a écrit:
quel politicar ce eric
sinon nous sommes 9 inscrits pour le moment eric il manque beaucoup de ceux qui etaient en L2 sinon il va peut etre falloir prendre 1 ou 2 noobs
SlowlyWiner a écrit:
SW, réponds à ma question.Fais pas ton Manu.
Je donne mon avis, que cela vous chante ou non.Cela fait tout drôle au début, mais on s'y fait bien.
Faut essayer de recruter !
Dernière modification par Tracks (14-02-2010 23:57:43)
@JC, il y a normalement killama, hinsch, robot, SW2 et Fred je crois qu'il manque comme inscrit nan? En suite, oui, des noobs qu'on dégagera pour la S3. Pour la S3 y'aura aussi sur trapattoni
@Trrcks en faite j'trouve pas trop mal le new design. Ce qui manque juste, c'est de mettre des nichons sur mes joueurs. Mais bon, ça laisse encore plein d'idée pour la partie suggestion ^^
SlowlyWiner a écrit:
@JC, il y a normalement killama, hinsch, robot, SW2 et Fred je crois qu'il manque comme inscrit nan? En suite, oui, des noobs qu'on dégagera pour la S3. Pour la S3 y'aura aussi sur trapattoni
@Trrcks en faite j'trouve pas trop mal le new design. Ce qui manque juste, c'est de mettre des nichons sur mes joueurs. Mais bon, ça laisse encore plein d'idée pour la partie suggestion ^^
avec matrix ça nous monte à 15 il nous faut donc 3 noobs et encore fred n'est pas passer sur fl depuis le 5/02 et ton frere fait une coupe mais bon il va perdre
jcrennes a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
@Trrcks en faite j'trouve pas trop mal le new design. Ce qui manque juste, c'est de mettre des nichons sur mes joueurs. Mais bon, ça laisse encore plein d'idée pour la partie suggestion ^^avec matrix ça nous monte à 15 il nous faut donc 3 noobs et encore fred n'est pas passer sur fl depuis le 5/02 et ton frere fait une coupe mais bon il va perdre
Il passe quand sur le topic ton frère SW ?
Faut lui botter les fesses, avant que Zzaza prenne le fouet.
Bonne nuit JC.
Oui JC, tu peux prendre 3 noobs
Tracks, j'dis a mon frangin de passer. Normalement il devrait le faire. L'autre fois il m'a sorti qu'il n'avait pas ke temps. J'lui ai dit d'arrêter meetic, y'a rien de bien la dessus lol .
J'suis deuz playmo
salut la compagnie
je suis troiz
hé bin ,, ca à causer durant la nuit, et après on dit que c'est moi qui fait la pipelette,, moi j'étais au pays des reves
bonjour mes gageurs,,
vacances, donc je suis obligée de faire une petite grasse matinée
éric, dis à ton frangin qu'il y a une jolie brune sur la gag,, si il est comme toi, il va vite se rappliquer
zaza au pays des rêves avec les sous vetement du standard
mon homme il a dormi toute la nuit,, mes sous vetements sont encore tout neuf
j'ai mis mes dessous du standard aujourd'hui je suis trop sexy
seb arrete de baver
ç'est pour ça qu'elle est toute mouillée quand je la voit
heureusement que tu baves que devant madame playmogirl
à 17h je joue contre ma zolivette