Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vu pas mal comme truc et à difference d'excel j'ai pigé du 1er coup MOI
superbe le chat,, et surtout la phrase du dessous,,
yessssss,, j'ai fini les visages de mes joueurs,, une bonne chose de faite
zaza429 a écrit:
superbe le chat,, et surtout la phrase du dessous,,
yessssss,, j'ai fini les visages de mes joueurs,, une bonne chose de faite
Je sais, tout ce que je fais est superbe (faut bien être ironique)
Faut que j'en fasse de même au niveau des visages.
rien avoir avec l'ironique,, il faut avouer que t'es un champion pour les chats,,
si c'était pas vrai,, te le dis franchement, je t'aurais pas fait ce compliment
zaza429 a écrit:
rien avoir avec l'ironique,, il faut avouer que t'es un champion pour les chats,,
si c'était pas vrai,, te le dis franchement, je t'aurais pas fait ce compliment
Pourtant quand au début j'ai parlé de faire des chats, certains on fait la grise mine, comme DD qu'aime pas les chats .
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
si c'était pas vrai,, te le dis franchement, je t'aurais pas fait ce complimentPourtant quand au début j'ai parlé de faire des chats, certains on fait la grise mine, comme DD qu'aime pas les chats .
que veux tu dd est un canari pur sang (le pauvre)
tracks essaye de mettre le visage des chats sur ton équipes, tu me dira si tu y arrive
Trapattoni a écrit:
tracks essaye de mettre le visage des chats sur ton équipes, tu me dira si tu y arrive
Je vais essayer,
J'ai quand même mis, un canari sur le chat de DD.
normal que dd n'aime pas les chats,, tu as déjà vu un petit titi et gros minet,,, c'est 2 choses opposés
zaza429 a écrit:
normal que dd n'aime pas les chats,, tu as déjà vu un petit titi et gros minet,,, c'est 2 choses opposés
http://i50.tinypic.com/2zobv9g.jpg
Je fais Gros minet
aja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE TIRAGE COMPLET :
Lens (L1) ou Brest (L2) - Saint-Etienne (L1)
Monaco (L1) - Sochaux (L1)
Quevilly (CFA) - Boulogne (L1)
Auxerre (L1) - Paris SG (L1)
a chaque fois qu'auxerre et paris se rencontrent en coupe de france... l'un des 2 à gagner la coupe
auxerre-rennes 1-0
faut vite me trouver le but de jelen! il parait qu'il est beau... 35 m dans le but vide
Dernière modification par playmo58 (14-02-2010 18:59:50)
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
http://i50.tinypic.com/2zobv9g.jpgJe fais Gros minet
tu veux sauter sur DD ,, j'en apprend tout les jours sur tes gouts
Dernière modification par zaza429 (14-02-2010 19:00:26)
un canariiii merci zaza c'est autre chose qu'n chat de goutiere
zaza429 a écrit:
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
http://i50.tinypic.com/2zobv9g.jpgJe fais Gros minet
tu veux sauter sur DD ,, j'en apprend tout les jours sur tes gouts
J'ai juste envie de le bouffer par contre il se fait vieux, par contre il est bien engraissé
il est tout mimi notre petit canari de la gag, je serais là pour empecher le gros minet donc toi tracks, de me le manger ,
on en a besoin pour la S2
tu as horreur des chats pffff,, c'est nul,, mon chat,il s'appelle bandit,, il est trop génial,, il ne touche meme pas à mes péruches et mes mandarins,, c'est un ange
yes Auxerre en Ligue 1 l'année prochaine on a les 42 points
sinon Auxerre - Paris c'est bon ça, on bat Paris et on gagne la coupe
sinon j'ai pas vu le but de jelen
Trapattoni a écrit:
yes Auxerre en Ligue 1 l'année prochaine on a les 42 points
sinon Auxerre - Paris c'est bon ça, on bat Paris et on gagne la coupe
sinon j'ai pas vu le but de jelen
humm match décevant avec but de vernis enfin on se refera la pillule chez quelqu'un d'autre
zaza429 a écrit:
il est tout mimi notre petit canari de la gag, je serais là pour empecher le gros minet donc toi tracks, de me le manger ,
tu as horreur des chats pffff,, c'est nul,, mon chat,il s'appelle bandit,, il est trop génial,, il ne touche meme pas à mes péruches et mes mandarins,, c'est un ange
Je suis allergique aux poils de chat.
Deux supporters dans l'AJA dans une même carrière, cela n'arrive pas tous les jours
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
tu as horreur des chats pffff,, c'est nul,, mon chat,il s'appelle bandit,, il est trop génial,, il ne touche meme pas à mes péruches et mes mandarins,, c'est un angeJe suis allergique aux poils de chat.
Deux supporters dans l'AJA dans une même carrière, cela n'arrive pas tous les jours
c'est clair
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
tu as horreur des chats pffff,, c'est nul,, mon chat,il s'appelle bandit,, il est trop génial,, il ne touche meme pas à mes péruches et mes mandarins,, c'est un angeJe suis allergique aux poils de chat.
Deux supporters dans l'AJA dans une même carrière, cela n'arrive pas tous les joursc'est clair
Ils savent pas ce qu'ils supportent
Pourtant à l'abbé il n'y a jamais grand monde ?
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
Deux supporters dans l'AJA dans une même carrière, cela n'arrive pas tous les joursc'est clair
c'est peut etre leur coté guy roux les places sont pas chers
En même temps, le stade est vieux, délabré.Venez à Caen En L1, on affiche complet
JC,à rennes peu de supporters !
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
tu confond avec monaco, le seul stade ou les supporters adverses sont plus nombreux que les locaux