Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
t'inquiète mon micka,, avec tracks ca dure toute la nuit,, tu vois bien qu'il a eu dur à se lever ce matin,, je l'ai épuiser
oui virtuellement comme footland
tu veux aller voir le standard avec mon philou?? pas de soucis,, te passe mon abonnement,, tu verras au moins des vrais supporters
ça chambre dur en tre belge
oui,, mais je me laisse pas faire par les tournaisiens mdrr,,,,
en plus il tient avec anderlecht,,n'importe koi là,,,
zaza429 a écrit:
en plus il tient avec anderlecht,,n'importe koi là,,,
regarde les nombre de vitrine avec trophee au standard meme po assez pour remplir une chiotte nous tout autour du stade , po champ patate nous un vrai stade
les tournaisiens sont des braves :bravo:quand faut qumicher les tournaiseins chont la la la la la lalalala
Trapattoni a écrit:
ça chambre dur en tre belge
hello trapp, oui te dis po si met un italien en plus on se mangerais les macaronis
on n'a peu etre pas autant de trophées mais les notres sont mérités et pas achetés
et pour trap, pas de soucis, j'adore les bons macaronis,, je dois avoir du sang italien
touche pas à mes macaronni lol
mais je ne suis pas italien lol
zaza429 a écrit:
tu veux aller voir le standard avec mon philou?? pas de soucis,, te passe mon abonnement,, tu verras au moins des vrais supporters
J'imagine bien vos voix belges dans le stade
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
pourquoi alors "trapattoni",, il vient d'ou se pseudo??
france-irlande...
et voila officier seb a trouver lol
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
pourquoi alors "trapattoni",, il vient d'ou se pseudo??
france-irlande...
Zzaza tu ne connais pas le GRAND trapattoni, grand entraineur au bayern.
je crie pas dans le stade,, je chante moi je devrais penser à m'inscrire à la recherche de la nouvelle stars" j'ai toute mes chances
france-irlande,, ca me dit toujours rien lol
quand j'ai créer mon compte je savais pas quoi mettre, c'était le lendemain du match France-Irlande - match ou la france se qualifie grace à la main de thierry henry - donc j'ai pris trapattoni le selectionneur de l'irlande
Trapattoni a écrit:
quand j'ai créer mon compte je savais pas quoi mettre, c'était le lendemain du match France-Irlande - match ou la france se qualifie grace à la main de thierry henry - donc j'ai pris trapattoni le selectionneur de l'irlande
Pas très original, le mieux est de se créer son propre pseudo.
Enfin tu chantes quand tu vas au stade Zzaza
oui je sais pas original mais je n'avais pas d'idée à la minute ou j'ai créé mon compte
zaza429 a écrit:
on n'a peu etre pas autant de trophées mais les notres sont mérités et pas achetés
et pour trap, pas de soucis, j'adore les bons macaronis,, je dois avoir du sang italien
moi j'ai une italienne dans mon pieu ,rale tjs ca que t as sang italien alors zaza que tu rales tjs mdr je plains philou ca qui est devenu sourd
trappa moi aussi j'adore les pates
Trapattoni a écrit:
oui je sais pas original mais je n'avais pas d'idée à la minute ou j'ai créé mon compte
Refais un compte
L'important c'est pas lenom du pseudo, mais plutôt celui qui le porte.
Dernière modification par Tracks (15-02-2010 11:28:23)
si c'est très joli trapattoni,, ca fait le bel italien,,
je rales très rarement mon micka,, je suis pour la paix et j'ai horreur des disputes,, je pleure à chaque fois ,, grrrrr ca m'ennuie de pleurer moi ,,
pour ca que le philou il dit jamais rien pour me contrarier
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 11:29:20)
Tracks a écrit:
Trapattoni a écrit:
Pas très original, le mieux est de se créer son propre pseudo.
Enfin tu chantes quand tu vas au stade Zzaza
il chante pas la bas tracks jette motte de terre sur leur entraineur
normal,, il est super nul cette saison le boloni,,, il ne sait pas ou mettre les joueurs sur le terrain,,, heureusment qu'il n'a jamais mis bolat comme attaquant , ca aurait été le bouquet,, (bolat c'est le gardien lol )
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 11:31:04)
zaza429 a écrit:
normal,, il est super nul cette saison le boloni,,, il ne sait pas ou mettre les joueurs sur le terrain,,, heureusment qu'il n'a jamais mis bolat comme attaquant , ca aurait été le bouquet,, (bolat c'est le gardien lol )
J'avais oublié, que vous vous tapiez le Laslo, Monaco doit lui manquer .
zaza429 a écrit:
les mottes de terre c'est sur donofrio zaza , lazlo manger sans arret des lasagnes
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
en plus il tient avec anderlecht,,n'importe koi là,,,regarde les nombre de vitrine avec trophee au standard meme po assez pour remplir une chiotte nous tout autour du stade , po champ patate nous un vrai stade
les tournaisiens sont des braves :bravo:quand faut qumicher les tournaiseins chont la la la la la lalalala
On a une vitrine moins grande mais nous au moins, on a un vrai stade, pas une cuvette de chiotte....
Bonjour la GAG, vous allez bien?