Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci de ta protection zaza :smack:suis si mignon voudrait pas me bouffer ce chat tracks
Tracks a écrit:
En même temps, le stade est vieux, délabré.Venez à Caen En L1, on affiche complet
JC,à rennes peu de supporters !
ah non pas d'accord et en plus j'ai la chance de vivre juste à coté ( 2 maisons ) de jimmy briand c'est pas la classe?
Trapattoni a écrit:
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
c'est clairIls savent pas ce qu'ils supportent
Pourtant à l'abbé il n'y a jamais grand monde ?tu confond avec monaco, le seul stade ou les supporters adverses sont plus nombreux que les locaux
le seul club où les joueurs connaissent le nom des supporters!
abbé deschamp délabré? seul club français PROPRIETAIRE de ses infrastructures
beau but de jelen bravo douchez
playmo58 a écrit:
no commet quand la chance n'y est pas elle n'y est pas
pour le moment nous sommes 9 sur 18 et je crois que nous devrons faire appel à quelques noobs car fred antonetti je le vois quasi plus et frere d'eric ça devrait etre bon et puis nous un ou deux noobs en s1 donc il va certainement encore nous en falloir
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
Tracks a écrit:
Ils savent pas ce qu'ils supportent
Pourtant à l'abbé il n'y a jamais grand monde ?tu confond avec monaco, le seul stade ou les supporters adverses sont plus nombreux que les locaux
le seul club où les joueurs connaissent le nom des supporters!
Je savais que tu allais me la sortir celle là, quand on parle de l'AJA on parle du propriodu stade.
Cela vous fait rêver
de toute façon en regle générale les stades français sont pas bandants faut qu'en meme l'avouer quand on regarde l'angleterre l'espagne ou l'allemagne on est sacrement à la ramasse....
vous dormez pas encore mes petits vieux
le meilleur stade c'est celui du standard de liège
Salut à vous membres de GAG !
Je tiens à vous remercier pour votre acceuil et à souligner, qu'en consultant pour la deuxieme fois le forum ,je prends un certain plaisirs à vous lire !
J'ais remarqué qu'il y avait suffisament de personne qui ont des points commun avec moi : un supporter de Bordeaux ainsi qu'un joueur de travian (jeu qui m'a rendu fou ) et un amateur de BD (meme si Philippe Geluck ne fait pas parti de ma collection ). Tout ça me semble tres bon ...
Merci à vous ...
TIRELI a écrit:
Je tiens à vous remercier pour votre acceuil et à souligner, qu'en consultant pour la deuxieme fois le forum ,je prends un certain plaisirs à vous lire !
J'ais remarqué qu'il y avait suffisament de personne qui ont des points commun avec moi : un supporter de Bordeaux ainsi qu'un joueur de travian (jeu qui m'a rendu fou ) et un amateur de BD (meme si Philippe Geluck ne fait pas parti de ma collection ). Tout ça me semble tres bon ...
Merci à vous ...
salut à toi
nous on est fan de ton avatar
Dernière modification par playmo58 (14-02-2010 21:41:40)
playmo58 a écrit:
TIRELI a écrit:
Merci à vous ...salut à toi
nous on est fan de ton avatar
Elle sera flatée de savoir qu'elle vous a séduit .
attention mes gageurs,, zaza vous surveille,,
tireli bienvenue mais ton avatar, elle est nul, c'est une blonde non non je suis pas jalouse
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
tu confond avec monaco, le seul stade ou les supporters adverses sont plus nombreux que les locauxle seul club où les joueurs connaissent le nom des supporters!
beau but de jelen bravo douchezJe savais que tu allais me la sortir celle là, quand on parle de l'AJA on parle du propriodu stade.
http://www.fussballtempel.net/uefa/FRA/ … Ornano.jpg
Cela vous fait rêver
L'Allemagne, c'est le top niveau stade.Le stade de Lille va sortir de terre !
Petite blague.
Une visite ça fait toujours plaisir, si c'est pas en arrivant c'est en repartant.
Salut, Tireli, le forum est très agréable, bien plus que le jeu en lui même.
j'ai était voir un match de l'équipe de France à Lens il y a quelques années, c'est vraiment grandiose, et le centre d'entrainement est vraiment génial
il faudrai un avatar mélangeant celui de Tireli et celui de zaza
Cool Zaza nous offre un match au standard de liège
Dernière modification par Trapattoni (14-02-2010 22:11:09)
Trapattoni a écrit:
j'ai était voir un match de l'équipe de France à Lens il y a quelques années, c'est vraiment grandiose, et le centre d'entrainement est vraiment génial
il faudrai un avatar mélangeant celui de Tireli et celui de zaza
Cool Zaza nous offre un match au standard de liège
Pour l'avatar demande à chapiteau.
Le stade de Nantes est pas mal.Le vélodrome doit être rénové ! Avec l'apparition d'un toit.
Certains de mes joueurs ont maintenant une tête.J'ai renommé quelques joueurs.
mais la zaza est trop génial , tu sais,, j'ai 2 abonnements lol,, et oui 2 mdr,, et j'ai pas été aujourd'hui, je les ai passé à un ami et mon fils
mais le prochain match,,fini,, je les garde pour moi et j'invite une amie
je t'attends seb lol
j'arrive zaza au prochain match du standard
zaza429 a écrit:
mais la zaza est trop génial , tu sais,, j'ai 2 abonnements lol,, et oui 2 mdr,, et j'ai pas été aujourd'hui, je les ai passé à un ami et mon fils
mais le prochain match,,fini,, je les garde pour moi et j'invite une amie
T'es pas une vraie supportrice ?
L'année dernière je suis allé à tous les matchs du Smcaen à la maison .
si je suis une bonne supportrice, mais ici il fait -10 degré,, je suis pas folle,, vais pas aller me les geler,,,
trapattoni,, pas de soucis,, moi j'ai trop bon coeur,, tant que c'est pour faire plaisir
zaza429 a écrit:
si je suis une bonne supportrice, mais ici il fait -10 degré,, je suis pas folle,, vais pas aller me les geler,,,
trapattoni,, pas de soucis,, moi j'ai trop bon coeur,, tant que c'est pour faire plaisir
je me rappelle d'un Caen-Strazbourg l'année dernière, la neige était au rendez vous.
tu y étais tracks??
ici, philou vient de rentrer,, et il m'a ramené un superbe ensemble de sous vetements très sexy du standard,
allez mes gageurs chéris ze file au lit,,
bisou et à demain
Dernière modification par zaza429 (14-02-2010 23:02:04)
zaza429 a écrit:
tu y étais tracks??
ici, philou vient de rentrer,, et il m'a ramené un superbe ensemble de sous vetements très sexy du standard,
allez mes gageurs chéris ze file au lit,,
bisou et à demain
Oui, j'y étais.
Faudrait peut être que j'aille au stade cette saison !
Bonne nuit Zzaza
profite bien de tes dessous lol