Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les amies ,, j'espere que vous allez bien et mieux que moi car la tête dans le cul
zaza sexy avec de sous vetements du standard , on vois que philou les a eux gratos mdr vide leur collection mdr ,pour leur propre marque mdr va etre magnifique leur propre marque
sexy des vetements du standard c'est ce que les grands mere sortent tous les 25 ans :lol:de leur garde robe :bravo:je t'adore zaza
t'es mort micka,,, tout ca parce que t'es un jalou,,
et j'ai aucun sous vetement de grand mère,,je te dirais pas de venir vérifier car c'est très privé tout ca
meme si les dessous étaient gratos , je m'en fous,, le but s'est d'etre sexy
allez va te coucher,, tu n'as pa encore assez cuver d'hier soir
t'adore micka sans rancune
zaza429 a écrit:
t'es mort micka,,, tout ca parce que t'es un jalou,,
et j'ai aucun sous vetement de grand mère,,je te dirais pas de venir vérifier car c'est très privé tout ca
meme si les dessous étaient gratos , je m'en fous,, le but s'est d'etre sexy
allez va te coucher,, tu n'as pa encore assez cuver d'hier soir
t'adore micka sans rancune
mdr, sans rancune j'espere pour mon ti chou a la creme que tu as que des tenues sexy , bon peut venir verifier demanderais la permission a mon ti chou :Pet il les essayera aussi
chiche que tu le demandes à philou ^^
vais quand meme pas mettre la preuve ici sur le forum,, je suis folle mais pas à ce point là,,, je risque d'attirer trop de gens sur la gag et on ne saura plus se parler
demande à tracks, c'est mon époux de la gag,, il sait bien comment sont mes sous vetements
slt les gens
derniere fois que je traine aussi tard du coup j'etais à la bourre à mon rdv chez le kiné
j'espère que tout c'est bien passé avec ton kiné,,, t'aurai bien fait le massage moi meme, mais ca risque de faire trop de jalou ici
sans rire,, j'espère que ta santé s'améliore quand meme un peu,,
zaza429 a écrit:
chiche que tu le demandes à philou ^^
vais quand meme pas mettre la preuve ici sur le forum,, je suis folle mais pas à ce point là,,, je risque d'attirer trop de gens sur la gag et on ne saura plus se parler
demande à tracks, c'est mon époux de la gag,, il sait bien comment sont mes sous vetements
moi je demanderais qu au mari officiel ,le virtuel pas pour moi t'inquietent je verrais cela avec philou bientot ,
zaza429 a écrit:
j'espère que tout c'est bien passé avec ton kiné,,, t'aurai bien fait le massage moi meme, mais ca risque de faire trop de jalou ici
sans rire,, j'espère que ta santé s'améliore quand meme un peu,,
non rien ne change sans les anti douleurs se serait un carnage mais à force on s'habitue
jcrennes a écrit:
slt les gens
derniere fois que je traine aussi tard du coup j'etais à la bourre à mon rdv chez le kiné
hello jc , a labourre chez le ou la kine
jc mon joueur t'attend ma biche
il rentre vers 15 h et je l'enverrai sur la gag bon mon petit philou n'est pas jalou donc prend tout ce qu'il dit à la rigolade, car connaissant ton caractère de cochon je sais que tu risques de prendre mal
zaza429 a écrit:
il rentre vers 15 h et je l'enverrai sur la gag bon mon petit philou n'est pas jalou donc prend tout ce qu'il dit à la rigolade, car connaissant ton caractère de cochon je sais que tu risques de prendre mal
moi caractere de cochon tu rigoles la c'est toi , pas moi et comment serais tu cela toi ,
MATRIX26 a écrit:
jcrennes a écrit:
slt les gens
derniere fois que je traine aussi tard du coup j'etais à la bourre à mon rdv chez le kinéhello jc , a labourre chez le ou la kine
jc mon joueur t'attend ma biche
le kiné un mec super sympa je t'ais envoyé la propo et mon joueur à reçu son salaire pour la semaine
on s'est jamais parlé ou vu peu etre,,, tu te rappelles pa comme j'ai du te faire gagner au scraable car tu ralais mdrrr,,, je suis quand meme la championne, :bravo
et puis te préviens qu en mars , j'aurai plus de pitié,, je ne laisse plus personne gagner,
je suis la wineuseeeee
tu te fais masser par un mec , mon ptit jc,, nul ca,,, tu savais pas demander une femme,,, ha j'oubliais,, je suis dans la carrière des gay
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 10:38:14)
zaza429 a écrit:
on s'est jamais parlé ou vu peu etre,,, tu te rappelles pa comme j'ai du te faire gagner au scraable car tu ralais mdrrr,,, je suis quand meme la championne, :bravo
et puis te préviens qu en mars , j'aurai plus de pitié,, je ne laisse plus personne gagner,
je suis la wineuseeeee
mdr j'ai terminer deuxieme :lol:toi tricheuse ,en avril ma princesse je viens faire le bordel
kikou tracks, j'ai petite question c'est vrai que zaza met tojours les culottes de grand mere
oui désolé,, c'est avril lol,,, ca peu arriver de se gourer dans les mois lol ,, sinon, non je triche pas,, j'ai mon QI qui est 3 fois plus fort que celui de toi, marjo et philou
bien raison tracks,, profite des congés,, je ne t'en voudrais pas attention tracks à ce que tu réponds à micka,, mdrrr
micka n'est pas encore désoulé d'hier soir,, il est en super forme ce matin mdr
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 10:41:59)
MATRIX26 a écrit:
kikou tracks, j'ai petite question c'est vrai que zaza met tojours les culottes de grand mere
Quand je la vois elle est toujours nue
zaza429 a écrit:
oui désolé,, c'est avril lol,,, ca peu arriver de se gourer dans les mois lol ,, sinon, non je triche pas,, j'ai mon QI qui est 3 fois plus fort que celui de toi, marjo et philou
bien raison tracks,, profite des congés,, je ne t'en voudrais pas
ton cul oui ca le savais m'a fallut deux chaise pour t'assoir,met ton QI intellectuel il est quand même in ferieur a moi et a philou
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
:bravo:pour elle eviter de faire la lessive ca ou montrer ses virgules
MATRIX26 a écrit:
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
:bravo:pour elle eviter de faire la lessive ca ou montrer ses virgules
Non, pour plutôt passer à l'action le plus vite possible
bien répondu tracks,,, j'adore ta réponse pour ca que tu as mis du temps à te lever,,, je t'ai trop fatiguée hier soir
méchant,, j'ai un petit cul moi déjà ,, pas honnete là micka ,,, jeu intelectuel,,je gagne souvent,,, on se fera un trivial poursuite quand tu viendras sur ma wii
et fini d'avoir de la pitié pour vous les garcons,,,
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 10:46:53)
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Tracks a écrit:
Quand je la vois elle est toujours nue:bravo:pour elle eviter de faire la lessive ca ou montrer ses virgules
Non, pour plutôt passer à l'action le plus vite possible
pkoi t 'es si precoce
t'inquiète mon micka,, avec tracks ca dure toute la nuit,, tu vois bien qu'il a eu dur à se lever ce matin,, je l'ai épuiser
zaza429 a écrit:
bien répondu tracks,,, j'adore ta réponse pour ca que tu as mis du temps à te lever,,, je t'ai trop fatiguée hier soir
méchant,, j'ai un petit cul moi déjà ,, pas honnete là micka ,,, jeu intelectuel,,je gagne souvent,,, on se fera un trivial poursuite quand tu viendras sur ma wii
et fini d'avoir de la pitié pour vous les garcons,,,
non moi viens pas pour jouer a wii je viens pour aller voir les calimeros avec mon ti chou