Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
excelsior1000 a écrit:
zaza429 a écrit:
oui et c'est moi son dieu,,enfin sa déesseEn même temps tu m'as envoyé un MP en disant : sur le fofo fait genre que tu as compris =P et je te paye une bière donc forcement MDRRR
mais comme tu es
faut dire aussi que jc, t'a pas expliqué aussi joliment que moi ,,
je savais pas qu'il fallait utiliser le language des signes avec excel sinon je lui aurais envoyé quelques paires de claques bon la prochaine fois je saurais
jcrennes a écrit:
excelsior1000 a écrit:
En même temps tu me l'a expliqué en Charentais
petard t'as du culot toi!! je t'ais expliqué tout en long en large en travers sur les cotés mais bon c'est ton coté franco belge la prochaine fois je te raconterais une histoire sur les suisses tu pigeras peut etre du 1er coup
non je préfère les Canadien(ne)s
jcrennes a écrit:
zaza429 a écrit:
excelsior1000 a écrit:
En même temps tu m'as envoyé un MP en disant : sur le fofo fait genre que tu as compris =P et je te paye une bière donc forcement MDRRRmais comme tu es
faut dire aussi que jc, t'a pas expliqué aussi joliment que moi ,,je savais pas qu'il fallait utiliser le language des signes avec excel sinon je lui aurais envoyé quelques paires de claques bon la prochaine fois je saurais
Joli ? avec JC laisse moi rire Il est tout moche comment veux tu
excelsior1000 a écrit:
jcrennes a écrit:
zaza429 a écrit:
mais comme tu es
faut dire aussi que jc, t'a pas expliqué aussi joliment que moi ,,je savais pas qu'il fallait utiliser le language des signes avec excel sinon je lui aurais envoyé quelques paires de claques bon la prochaine fois je saurais
Joli ? avec JC laisse moi rire Il est tout moche comment veux tu
encore heureux que je te plaise pas
il est très joli mon petit jc,
il faut prendre en douceur mon jc,, et tu verras il te parlera avec beaucoup de tendresse
enfin maintenant trop tard, dark vador est là,, et tu vas souffrir avec lui
zaza429 a écrit:
il est très joli mon petit jc,
il faut prendre en douceur mon jc,, et tu verras il te parlera avec beaucoup de tendresse
enfin maintenant trop tard, dark vador est là,, et tu vas souffrir avec lui
merci isa
heuresement que nous avons une fille qui sait distingué le beau du laid dans cette carrière de "bonhommes"
sa deconne severe ici
comment sa va depuis tout a l'heure moi m'ennuie grave vivement que le boulot recommence car la c'est galere de rien faire
oui,, j'ai souvent très bon gout,,
pfff là je m'amuse à mettre un nouveau visage sur mes joueurs,, ca en prend du temps ce truc là
Fin moi je dis que je suis le plus jeune, le plus beau, le plus courageux et le meilleur dans foot-land (bon je peux réver non ? mdrr)
Zzaza tu as reçu la commande ?
Je t'ai envoyé Phiphi.
Au niveau du design, la fiche d'équipe est agaçante.
seb76480 a écrit:
sa deconne severe ici
comment sa va depuis tout a l'heure moi m'ennuie grave vivement que le boulot recommence car la c'est galere de rien faire
et oui on s'amuse vu que ma valentine bosse aujourd'hui je glande sec ici et toi seb les tensions sont redescendues?
tu m'as envoyé phiphi??
je suis en très bonne compagnie ici,, j'ai plus besoin de philou,,
tu glandes aussi mon petit jc,, c'est nul ca,, 2 personnes parfait comme nous et on est seul
Dernière modification par zaza429 (14-02-2010 17:58:28)
Tracks a écrit:
Zzaza tu as reçu la commande ?
Je t'ai envoyé Phiphi.
Au niveau du design, la fiche d'équipe est agaçante.
et y pas que ça tracks en match c'est encore pire... mais bon je devine que cela va se regler dans la semaine du moins j'espere au moins pour le debut de la s2
moi je ne fete jamais la st valentin , c'est commercial et ca je deteste. moi la st valentin , l'amour quoi cest tous les jours de l'année , et pas seulement le 14 fevrier. etca depuis 27 ans en aout 2010
Dernière modification par didierland (14-02-2010 17:59:53)
toujours pas mais bon reste dans mon coin
vive la st valentin quel gachis cette journee
vivement que notre saison commence
didierland a écrit:
moi je ne fete jamais la st valentin , c'est commercial et ca je deteste. moi la st valentin , l'amour quoi cest tous les jours de l'année , et pas seulement le 14 fevrier. etca depuis 27 ans en aout 2010
une vraie déclaration que tu viens de nous faire didier
nous c'est que l'on s'est recontrée un 9 février alors on fete les 2 en meme temps depuis déja 13 ans putain 13 ans!!
Voilà ton avatar SEB.
C'est refait.
Dernière modification par Tracks (14-02-2010 18:06:56)
fete rien que pour donner des cafards,,, donc,, vivement demain
kikoo seb,, tu vas bien
Dernière modification par zaza429 (14-02-2010 18:05:20)
bonne soirée excel
excelsior1000 a écrit:
je dois y aller les amis =S
Bonne soirée
la bise
a plus l'abrumi sinon tu pourrais enlever la cfu de ton avatar enfin si tu en es capable là c'est pas moi qui vais t'expliquer
sinon comme vous le savez tous c'est la crise alors ils font tout pour que pour chaque fete et encore plus cette année pour que l'on claque le peu de tune que l'on gagne moi j'attend le jour où l'on fetera la crise
Dernière modification par jcrennes (14-02-2010 18:08:29)
Je vois que pour l'instant je suis en L1
Cela va pas durer
Tracks a écrit:
Cela va pas durer
je vois pas comment tu peux voir ça?
jcrennes a écrit:
excelsior1000 a écrit:
je dois y aller les amis =S
Bonne soirée
la bisea plus l'abrumi sinon tu pourrais enlever la cfu de ton avatar enfin si tu en es capable là c'est pas moi qui vais t'expliquer
sinon comme vous le savez tous c'est la crise alors ils font tout pour que pour chaque fete et encore plus cette année pour que l'on claque le peu de tune que l'on gagne moi j'attend le jour où l'on fetera la crise
heureusement que c'est pas toi qui m'explique parce que je me retrouverai avec une banderole : PSG EN FORCE
Oui j'avoue ça serait pas mal comme fête ça =P
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
Cela va pas durerje vois pas comment tu peux voir ça?
Saison : 1 2
SAISON NON COMMENCEE
Classement temporaire des équipes présentes
1 Playmoteam F.C** 0 0 0 0 0 0 0 0
2 MEXICO 86** 0 0 0 0 0 0 0 0
3 lesamisdedidier** 0 0 0 0 0 0 0 0
4 Tracks party** 0 0 0 0 0 0 0 0
5 FC Gristic** 0 0 0 0 0 0 0 0
6 R.Excelsior C.F.U 0 0 0 0 0 0 0 0
1 KAWASAKI TEAM 0 0 0 0 0 0 0 0
2 trackeuse 0 0 0 0 0 0 0 0
Clique sur la carrière, tu verras.