Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Debout tout le monde ^^
Bon il ne reste plus que des clubs de noobs en coupe de la ligue que le PSG a l'habitude de win en coupe
Today je joue en coupe, j'rencontre certainement la team la plus forte, si je passe, a moi un nouveau titre
Watchh, la Juve c'est des quiches, pro du match nul en europa ligue et pareil en champ. Ils ne savent pas win lol
slt tout le monde . ta raison ricounet la juve des breles je les mets vainqueur il perde ou font nul.et quand je les met perdant il gagne :colere:moi jejoue en amical en ce moment faut que je gagne
Et perdre la finale comme d'hab Playmo Sinon j'espère vraiment que vous allez passer l'OM, ca va être un match chaud Mais bon vous avez l'avantage de savoir tirer dans les mains des joueurs adverses quand vous êtes dans la surface pour avoir des pénos
la seule finale qu'on a perdu, c la finale volée en 79 contre nantes...
sinon on a jamais perdu
rappel : psg 1- 2 AJA j'y étais
contre sainté, à la 60 eme il doit y avoir peno et expulsion, l'arbitre a été gentil
bref on bouffe les marseillais et on explose Montpellier 3-0 comme en 94
ou paris 2-1 comme en 2003 choisi
la derniere fois qu'on a battu marseille en 1/2 finale c t en 96, doublé coupe /championnat
autres stat?
sinon viens me voir à 13h contre kirbaara, match aller des 1/4 de finale de la coupe des aigles
Dernière modification par playmo58 (11-11-2010 10:51:18)
ciao les amici.
Bahh les gars ils ont foiré la juve mais ils ne sont qu'à 4 points de la première place donc on ne peut pas dire que ce soit des quiches .
Watchh si ils nous cassent tout nos pronos Mdrrr
Playmo je cherche des stats en coupe sur le PSG, ca arrive
comment nantes a jamais rien volé , c'etait amplement mérité ce fut le bon temps que l'on est pas pres de revivre
Dede, la Juve c'est comme Nantes, quand tu pronos 0-0 , ils font une surprise, il win. Et quand tu les pronos winner, ils font ce qu'ils savent faire de mieux 0-0
ptdrrrr vous avez pas la technique du prono, c'est de la logique pourtant, la juve gagne contre les grands et fais des nuls contre les petits, tu peux pas pronostiquer la juve victorieuse contre une petite équipe ptdrr, c'est comme si tu pronostiquais la france vainqueur à ses matches, c'est incensé!!!!! ptdrrrrrrrr :p
didierland a écrit:
comment nantes a jamais rien volé , c'etait amplement mérité ce fut le bon temps que l'on est pas pres de revivre
tu te souviens du 2eme but?
touche pr auxerre donnée par l'arbitre, les bourguignon se placent pour la recevoir, un nantais prend le ballon fait la touche, et ils marquent... (normal les auxerrois étaient position offensive..
l'arbitre valide le but alors qu'il a lui même sifflé touche pour auxerre...
volé oui
Dernière modification par playmo58 (11-11-2010 11:50:13)
on etait rusé dans ce temps; la playmo lol . pas tres fair play mais bon fallait gagner. bon demain a notre match ty va molo tu m'en met pas 7 hein
didierland a écrit:
on etait rusé dans ce temps; la playmo lol . pas tres fair play mais bon fallait gagner. bon demain a notre match ty va molo tu m'en met pas 7 hein
je dois venger l'aja
je m'en fou on a fait tomber votre record d'invincibilité à domicile
SlowlyWiner a écrit:
Debout tout le monde ^^
Bon il ne reste plus que des clubs de noobs en coupe de la ligue que le PSG a l'habitude de win en coupe
Today je joue en coupe, j'rencontre certainement la team la plus forte, si je passe, a moi un nouveau titre
Watchh, la Juve c'est des quiches, pro du match nul en europa ligue et pareil en champ. Ils ne savent pas win lol
Oui oui, je suis debout
J'vais prendre l'apero en guise de petit déjeuné.
Dernière modification par oliver50 (11-11-2010 12:16:59)
Y'en a qui veulent m'accompagner a couper les couyes de watchh
SlowlyWiner a écrit:
Ben oui, c'est si gentillement demandé
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ben oui, c'est si gentillement demandé
pas besoin d'etre nombreux tellement c mince
Ahh toute suite on se met à 3. Comme vous êtes faibles!!!!! :p
ca c'est bien des frenchiess
Bon bah les gars tant qu'on y est forza italia et vive Juin 2006
Watchh a écrit:
Ahh toute suite on se met à 3. Comme vous êtes faibles!!!!! :p
ca c'est bien des frenchiess
Bon bah les gars tant qu'on y est forza italia et vive Juin 2006
Nous vivons avec le futur et non le passé. C'est le present qui nous dicte les actes a venir.
Nous pourrions dire, VIVE 1998 et VIVE 2000 mais nous restons humble nous Francais
Watchh arrête de supporter les ritales , heuuuu , mais peut être que tu attends que la belgique devienne une new région française, pour avoir une vrai équipe national a supporter Ptdrrr
Oliver, t'as bien préparé tes joueurs pour demain? T'as prévu de looser combien ? 5-0 ?
aure--26 c'est po Olivier , c'est Oliver
On fait jamais d'erreur chez nous, les noobs on les dresses
Oui ou la baleine, enfin bref ^^
Je sais que "impossible is nothing" mais la... C'est un projet qui devra se faire sur plusieurs années
SlowlyWiner a écrit:
aure--26 c'est po Olivier , c'est Oliver
On fait jamais d'erreur chez nous, les noobs on les dresses
Et j'ai comme l'impression que Aurelien va postuler ici
Il ne peut pas se passer de moi
Demain je te win 5-0 oui éric
C'est olivier
Dernière modification par oliver50 (11-11-2010 14:22:00)
T'vois j'ai toujours cru que le 50 de Oliver était son age, mais en faite il m'a dit au tel que ca voulait dire 50mm (la taille de son s'ex) Bon tu vois , on a rien a craindre Expdrrr