Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Playmo J'l'ai vue , fait un match contre lui pour voir XD
En tous les cas, le principal était de ne pas retrouve le cartable ^^ Ne me dit que tu l'envoyais avec pour travailler . Spice de père esclavagiste Mdr:lol:
En national J'dois avoir 40pts chuuttt c'est pour faire peur a Playmo et Oliver
SlowlyWiner a écrit:
C'est Playmo J'l'ai vue , fait un match contre lui pour voir XD
En tous les cas, le principal était de ne pas retrouve le cartable ^^ Ne me dit que tu l'envoyais avec pour travailler . Spice de père esclavagiste Mdr:lol:
En national J'dois avoir 40pts chuuttt c'est pour faire peur a Playmo et Oliver
Mon fils n'osé plus rentrer a la maison car il avait peur de ma reaction. Bon j'ai ralé mais aussitot, enfin apres m'etre calmé je lui ai dit que c'est pas grave Mais il avais un casier a fermé a clé et il l'a pas fait le bougre
Dernière modification par oliver50 (09-11-2010 20:55:32)
Ha oui, alors s'il a un casier c'est différent ^^ j'te propose de lui donner comme punition, qu'il passe le week-end a nettoyer ta poubelle de voiture ...
Heeuuu nan , laisse tomber , une poubelle , propre ou salle c'est la même chose
ciaoooo les amici comment vous allez :p?
Watchh , si tu vas sur le topic de l'AFO et a la dernière page (1300) il y a une photo de tes supporters de la Juve et de toi au milieu sans maillot
2-0 pour Auxerre
Je l'ai vu sur le topic de la Premier League ptdrrrrrrr tu ne m'auras pas :p
T'sais que t'es beau comme ca, mais j'te ferais pas monter sur mon vélo ^^
Heuuu , a moins que je retire la selle
Ptdrrrrr ah oui tu trouves? Si tu veux je te ferai goûter à mes tétons coquin!
comment va mon auxeroissssseeeeee?
je vais bien ^^'.
tkt tkt je suis toujours là lol je passe ici justement pcq ça fait un petit moment que je ne venais plus discuter lol.
Biensûrr vous manquez lol.
Alors quoi la coupe vous l'avez faites?
Watchh a écrit:
je vais bien ^^'.
tkt tkt je suis toujours là lol je passe ici justement pcq ça fait un petit moment que je ne venais plus discuter lol.
Biensûrr vous manquez lol.
Alors quoi la coupe vous l'avez faites?
bien sûr
I have win
salut tt le monde
Hello mes chéries
Oliver et Playmo mon encore enfiler sur les pronos de national Vous allez être interdit de pronos pendant au moins 3 journées la
Watchh, tu vois la Juve win ce soir ?
Bon une p'tite journée de taff, et c'est peut être le week-end ^^
tout le monde est mort aujourdhui
SlowlyWiner a écrit:
Hello mes chéries
Oliver et Playmo mon encore enfiler sur les pronos de national Vous allez être interdit de pronos pendant au moins 3 journées la
Watchh, tu vois la Juve win ce soir ?
Bon une p'tite journée de taff, et c'est peut être le week-end ^^
Ciao ciao les amici ^^'.
Bien joué mon playmo, dis donc, t'as une good équipe maintenant.
Biensûr qu'ils vont vincereeeee!! Tu vas voir, ça va être chaud mais faisable. Chiellini est de retour en plus!! :p
Victoire easy du PSG 1-3 Ne reste plus qu'à bouffer Auxerre en demi, mais ca c'est comme d'hab, hyper trop easy
Watchh j'ai confiance en mon prono alors J'me demandais justement quand chiellini faisait son retour
bsr les amis. zont mis un but de trop paris lol ricounet olivier mon gosse m'aurait fait ca punis de pôrtable ou d'ordi pendant une semaine , et une claque en prime
Dede j'ai prono 3-1 moi, c'était 5pts easy ^^
mouleuxxxxxxxx
Par contre dede j'ai po compris pourquoi tu avais 4pts quand tu pronostics 2-1 et que le résultat est 3-1 ?
Marseille-Monaco, j'suis mal barre , j'avais mis Monaco
SlowlyWiner a écrit:
Victoire easy du PSG 1-3 Ne reste plus qu'à bouffer Auxerre en demi, mais ca c'est comme d'hab, hyper trop easy
Watchh j'ai confiance en mon prono alors J'me demandais justement quand chiellini faisait son retour
1-1, reste 10 minutes... suis degggg. Milan mène donc ils peuvent faire l'écart.