Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
T'vois j'ai toujours cru que le 50 de Oliver était son age, mais en faite il m'a dit au tel que ca voulait dire 50mm (la taille de son s'ex) Bon tu vois , on a rien a craindre Expdrrr
50 c'est la Manche S'pece de noob
Quoi c'est plus la taille de ton rikiki popole en tous les cas, c'est tes fesses qui vont prendre demain
quesque je vais prendre demain playmo. au moins 10 lol. ou alors me faut 11 joueurs a 120
ouéééééééééééé on dit ca mais vais prendre une valise on est pas en champ la
playmo58 a écrit:
7-0 contre kirbaara
viva la gag
Kirboulette tout le monde peut le win easy, même le plus noobs des noobs ... Heuuu ... Oliver
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
7-0 contre kirbaara
viva la gagKirboulette tout le monde peut le win easy, même le plus noobs des noobs ... Heuuu ... Oliver
en resumé, tt le monde sauf toi
Playmo, j'vais tenter de jouer kirboule, et si je win tu mets mon avatar de winner, are you ready ?
J'veux bien mettre un avatar de l' AJA, mais pas celui d'un club qui va aller en ligue 2 T'es fou Playmo, autant se pendre
il va mettre un avatar de bordelais
Seb, ca je peux easy c'est mon deuxième club de cœur
Bonne nuit les p'tits loups
SlowlyWiner a écrit:
T'vois j'ai toujours cru que le 50 de Oliver était son age, mais en faite il m'a dit au tel que ca voulait dire 50mm (la taille de son s'ex) Bon tu vois , on a rien a craindre Expdrrr
Ah oui vous n'avez rien a craindre pour vos fesses, c'est sur!
En faite 50, c'est 50mm pour la taille de son anus, c'est sa d'être payday
Il est obliger de porter des couches puisqu'il ne peut rien retenir
Oui, je viendrai postuler ici quand Olivier supportera Le Mans Fc
Déjà qu'il supporte Caen, puis par ces fistons l'OL et l'OM, tu ne crois pas qu'il a déjà fait le plein d'equipe de chèvres va pas rajouter le mans
aure--26 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ah oui vous n'avez rien a craindre pour vos fesses, c'est sur!
Oliver50 je l'aime.
Je suis obligé de porter des couche car je n'arrive pas a vivre sans lui
Oui, je viendrai postuler ici quand Olivier supportera Le Mans Fc
Je suis pour les rillettes du mans a fond, donc aurelien,T'es obligé de tenir tes promesses
Par contre une tartine ne serait pas de refus pour avaler ta merde mancelle
PS: SW, tu a changé mon lieu
Dernière modification par oliver50 (12-11-2010 01:07:13)
Oliver t'es pas encore couche ? ^^
ton lieu, la classe, Voila enfin une team de winner
Moi aussi j'aime les rillettes
j arrive plus a dormir avec vous
Helo all
oliver50 a écrit:
j arrive plus a dormir avec vous
Tu t'es prépare a ta tôle de today , j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de mettre fin a ta belle série
PS: 1er post de la dernière page de l'AFO Playmo, ca sa vaut bien ta victoire contre kirboule tu te rends compte ! Pour un noobs comme moi