Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tain, il me sème de plus en plus le Oliver. J'ai fait tous mes pronos pour le week-end, j'pense avoir tout bon. J'devrais bien vous rattrapez
bjr les amis. playmo me met une sacré tole comme prévu cest pas sympa ca vais etre obliger de me venger sur olivier
Finalement je met la raclée à Oliver à 12h00, j'sais pas pourquoi il était presse, mais ca ne devrait rien changer
SlowlyWiner a écrit:
Finalement je met la raclée à Oliver à 12h00, j'sais pas pourquoi il était presse, mais ca ne devrait rien changer
C'est toi qui m'a agressé pour avancer l'heure T'a vraiment envie de passer une mauvaise journée
+++++++++++> Slowlylooser - Oliwinner50
Dernière modification par oliver50 (12-11-2010 12:21:51)
tu vas changer ca tout de suite , ou c'est la grosse enooorme branlée que je vais te mettre
SlowlyWiner a écrit:
tu vas changer ca tout de suite , ou c'est la grosse enooorme branlée que je vais te mettre
Non
ciaoo ciaoo les amici.
Dans 1 mois je pourrai commencer à me faire une équipe car je vais vendre mon joueur qui devra tourner aux alentours des 836 points et 20 ans. Ca vaut combien ça? que je me fasse pas rouler et que je me fasse un paquet.
dans les 7 millions je croie watchh
Watchh a écrit:
ciaoo ciaoo les amici.
Dans 1 mois je pourrai commencer à me faire une équipe car je vais vendre mon joueur qui devra tourner aux alentours des 836 points et 20 ans. Ca vaut combien ça? que je me fasse pas rouler et que je me fasse un paquet.
Salut watchh, j'sais pas trop combien ca vaut, mais si tu le vend à playmo c'est prix fort + 1000 bonus et si c'est a moi prix faible et 0 bonus + tu me rachètes un de mes loosers prix fort Bon, c'était pour déconner, mais c'est doit être vendable plusieurs million de Fl
J'appelle a la générosité des membres de la GAG et autres qui peuvent passer ^^ Voila ce que je propose :
J'ai besoin d'un milieu et d'un attaquant hyper fort, alors le deal serait de me racheter mon attaquant Playmo58 à un certain prix de tel manière a ce que je rembourse immédiatement en réalisant des prêts de 3 ou 4 jours sur les deux joueurs que l'on me prêtera.
Pour moi, c'est 0Fl de dépenser mais la valeur de Playmo58 en moins dans ma team
Pour le préteur, c'est 0Fl de dépenser mais avec la valeur de Playmo58 en plus dans sa team.
Le besoin serait pour Mardi qui vient
Ok didierland, merci, je verrai les prix quand je le mettrai en vente mais 7M c'est pas bcp ... lool
oué oué slowly, continue ton rêve c'est bien, t'as tout du français typique
je disait 7 million prix normal watchh . je joueur de alex ferguson a 913 pts 24 ans vaut 7 millions 4 prix normal , donc je pense que le tien tu peut esperer 10 millions. au mieux a ce prix dur de trouver des acheteurs. tu verra bien des que tu le mettra en transfert de toute façon
La France est en moi, avec ma baguette , mon fromage et ma p'tite bouteille de vin I'm the king
10Millions ! Tu vas pouvoir te construire une team quasiment aussi forte que la mienne
SlowlyWiner a écrit:
La France est en moi, avec ma baguette , mon fromage et ma p'tite bouteille de vin I'm the king
10Millions ! Tu vas pouvoir te construire une team quasiment aussi forte que la mienne
Bon courage
D'accord Didier... bah oué avec 10M je vais me faire une chouette petite équipe. Voilà pourquoi j'ai pas participié à la coupe, pour que ma prochaine compèt avec vous soit pas ridicule mdr ^^'.
Watchh a écrit:
D'accord Didier... bah oué avec 10M je vais me faire une chouette petite équipe. Voilà pourquoi j'ai pas participié à la coupe, pour que ma prochaine compèt avec vous soit pas ridicule mdr ^^'.
C"est déja écris que je serais champion
Dommage pour vous les noobs
oliver50 a écrit:
Watchh a écrit:
tu lol du fion
le champion lest deja connu cest toujours playmo ou alors faut une equipe a plus de 800 de moyenne. et ca pas facile de l'avoir
didierland a écrit:
le champion lest deja connu cest toujours playmo ou alors faut une equipe a plus de 800 de moyenne. et ca pas facile de l'avoir
non mais on va pas changer notre rituel pour lui
playmo58 a écrit:
didierland a écrit:
Je fais ce que je veut, c'est modolooser qui me l'a dit
Donc je vais euhhhh gagner quelques matchs
oliver50 a écrit:
Watchh a écrit:
T'as cru que le champ GAG c'était la ligue1 française ? On a jamais vu un promu ou un jeune nouveau faire la surprise. ^^ Ton challenge, va être d'éviter la dernière place , pense déjà a te faire un p'tit mercato
Le champion sera moi
J'crois que je suis bien parti sur mes pronos d'aujourd'hui, ne manque plus que 5 ou 6 buts et j'ai que des tout pile
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
didierland a écrit:
Je fais ce que je veut, c'est modolooser qui me l'a dit
Donc je vais euhhhh gagner quelques matchs
je t'indiquerai ceux à gagner
didier, slow (2 fois), seb, tireli
Playmo jamais on ne win Slow 2 fois dans un champ, sauf si on est couillu comme toi
Bon j'crois que mes pronos de Ligue2 c'est mort. Y'a eu des buts mais pas dans le bon sens j'suis sur que c'est Oliver qui phone a ses potes pour que je loose
Tu viens de compter ? J'fais 21 pts en L2 en final , 0 pts en national , et avec Dortmund 5pts si ca en reste 2-0
Ligue2 :JOURNÉE 1 5
Angers 1 1 Nantes -> 5pts
Boulogne 1 0 Metz -> ???
Le Havre 2 1 Laval -> 4pts
Nimes 1 0 Troyes -> 5pts
Clermont 1 1 Chateauroux -> 0pts
Sedan 2 0 Ajaccio -> ???
Dijon 1 0 Reims -> 4pts
Grenoble 2 1 Tours -> 0pts (Domage 5pts a la MT )
Istres 1 0 Vannes -> 3pts
Le Mans 2 1 Evian -> Surement 0, y'a déjà 1-3 pour Evian
3 erreurs seulement pour moi et pour le moment , c'est pas mal ^^