Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg om , j'ai mis 1/1 mais je pense que ca va faire 2/1 pour marselle grrrrrrr
J'sais Oliver que tu ne me bâteras pas, j'suis trop bon et puis moi d'abord, je bois avant, pendant et après les matchs
P't1 y'a eu des buts ce soir en L1 ^^ j'crois que ton 0-0 va être mort Playmo Autrement encore un week-end ou j'ai tout faux au pronos, la ou y'a nul j'ai mis victoire, et la ou y'a victoire j'ai mis nul J'pense que les clubs regardent ce que je pronostique pour faire exactement l'inverse
didierland a écrit:
psg om , j'ai mis 1/1 mais je pense que ca va faire 2/1 pour marselle grrrrrrr
T'inquiète dede, le match est joué d'avance. J'ai vu que le PSG allait win avec minimum 2 buts d'ecarts
Une dédicace pour le pignou...
Mais ils sont où?, mais ils sont où?, mais ils sont où les Marseillais?
PARIS IS MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mick
J'pense que demain, avec Gaymo, ils achètent leurs maillots de Paris
m'en fout... je suis comme gaymo... je supporte Auxerre... mais nooooooon les verts même dans la déroute de Lorient
Bonne journée la GAG
RDV 17h00 slowlylooser Je suis remonté la
Hello la cie
toujours en rade avec mon pc , je l'ai récupéré au bout de 3 semaines et ça m**** de plus en plus
j' ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un propre à rien
bonjour tout le monde bon je serais absent pendant au moins une semaine car soucis IRL playmo est au courant et encore desole
Salut all,
Dede, il est trop génial aujourd'hui, il passe sur mon match ... il voit que ma team s'appelle "Caen les looser" ... Il ne me reconnait même po ... Par contre le nom de la team lui a quand même fait tilt ... Et qu'est ce qu'il dit ? ... Bien joué oliver (au vue de la p'tite défaite)
Comme quoi, Caen les looser fait penser directement a Oliver
bsr tout le monde. bon paris a gagner bravo. ca les calme ses merdes de marseillais mais bon ca mis 0 pts a prono foot bonne soirée a tous
J'avais mis 2-0 moi dommage que l'OM mette leur but de mouleux
Ce soir tour vainqueur 2-0 et 1-2 pour le match espagnol je crois ^^
dd, je suis en postion de force pour monté d'une division sur pf
Joueur J Vic. Nul Def. Bp Bc Diff. Pts
1 Pedrolam 8 6 0 2 151 74 +77 18
2 Playmo58 8 6 0 2 133 115 +18 18
3 Akka47 8 5 0 3 142 114 +28 15
4 Daverock 8 5 0 3 121 102 +19 15
5 Legardien 8 4 1 3 94 94 0 13
6 Ange28 8 4 0 4 116 126 -10 12
7 Benlauth 8 3 0 5 85 126 -41 9
8 Bzh-29 8 2 2 4 120 113 +7 8
9 Sebdufcna85 8 2 1 5 97 123 -26 7
10 Brice 8 1 0 7 62 134 -72 3
Ok Playmo, mais c'est facile quand on est en division de noobs
Votre gérant, c'est un gag, ou quoi ? AFO lui remettre les pendules à l'heure.
C'est désormais chose faite, lui qui a eu l'outrecuidance de me défier, l'AFO vaincra toujours.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3691950
Reviens quand tu veux SW, c'est toujours un plaisir que de te faire miroiter une victoire, puis de te ramener à la réalité
Yenan a écrit:
Votre gérant, c'est un gag, ou quoi ? AFO lui remettre les pendules à l'heure.
C'est désormais chose faite, lui qui a eu l'outrecuidance de me défier, l'AFO vaincra toujours.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3691950
Reviens quand tu veux SW, c'est toujours un plaisir que de te faire miroiter une victoire, puis de te ramener à la réalité
facile de s'en prendre à un noob
Salut tout le monde ,
J'aurais pas du jouer Yen'anal aussi gros qu'une bouche de métro, un vrai cocu celui la. J'pensais qu'il allait faire comme d'hab et oublier de payer ses salaires , mais ce n'était pas le cas Bon, cela dit, ce n'est qu'un 2-2 , les pénis c'était pour ne pas qu'il refuse la propo Donc rien de grandiose par rapport a la fatal défaite que j'ai mise Snuff Ce match mérite une revanche, avec plaisir que je te botterais les fesses
Playmo , t'inquiete pour la GAG , demain revanche contre un autre looser de l'AFO
bsr tout le monde . je viens de fini ma journée de taf plein le cul . bonne soirée tout le monde
Dede, on va pas vérifier tes fesses, mais ca doit pas être jolie a voir
Auxerre win 2-1 ce soir ? C'est ca ?
sont jolies mes ptites fesses cheplus ce que jai mis comme pronos lol la pour l'instant 12 en nationnal
Mon fils de 12 ans est rentré sans cartable, ni tel portable ni carte de bus. Comment peut t'on faire ca a un gosse?
Le centre Leclerc pres de son college m'a appellé, ils ont retrouvé tout a part le cartable, vu le prix qu'il valait
Mais il y avait des caméra la dame de l'acceuil nous a dit
Ca sent bon la déculotté
Le coupable va en chier avec moi et tres tres longtemps vu qu'on va le reconnaitre
Dernière modification par oliver50 (09-11-2010 20:38:21)