Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bjr kes amis. ca yest weekend bien mérité oufff . sinon 23 en l2 et 20 en nationnal sur prono foot , moyen ça .si té libre vendredi playmo tu me le dit , ou tu me fait la demande me faut des pepettes ou olivier me faut quelqun avec de bonnes series
Je te fait une demande
je regarde ce que t'a de dispo
au moins au pronos j'ai plus de chance que dans ma vie
Salut tout le monde, bon j'ai encore du laisser win Playmo c'est la dernière fois hein ^^
Dede, essaye de jouer Oliver, avant le 8 parce qu'après il aura une série pourrie
C'est bon j'ai lance mon centre de formation niveau 2
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 12:04 le 18/11/2010
Donc a partir du 19 je forme 10 jours . (Pour Playmo, c'est 1.000.000Fl + 1000bonus )
seb76480 a écrit:
au moins au pronos j'ai plus de chance que dans ma vie
C'est toi ? ...
... Seb le poulpe
ben le vendredi 12 playmo et olivier le samedi 13 si ca te va . vais prendre 2 claques d"affillée la
Dede, j'espère que c'est toi qui va mettre la claque a Olivasse, y'en a marre qu'elle win tout le temps cette moulasse
vai essayer mais cest pas gagner
moi je vais continuer a former mes trois joueurs dont mon petit jeune de 15 ans
ben moi 0 en ligue1 pour l'instant et la lyon perds suis mal barré, par contre 24 en angleterre pour linstant ca va ptete sauver mon weekend
didierland a écrit:
ben moi 0 en ligue1 pour l'instant et la lyon perds suis mal barré, par contre 24 en angleterre pour linstant ca va ptete sauver mon weekend
j'ai prono 2-1 pour rennes
J'ai mis 1-1 pour Auxerre, le seul prono de bon Mais j'ai mis 1-1 pour Rennes Vs OL , c'est jouable
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
J'ai mis 1-1 pour Auxerre, le seul prono de bon Mais j'ai mis 1-1 pour Rennes Vs OL , c'est jouable
fallait jouer l'inverse d'olivier pour caen
Ouai mais comment on pouvait savoir que Caen était plus nul que les plus nul du championnat de L1 Mdr
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
fallait jouer l'inverse d'olivier pour caen
Ouai mais comment on pouvait savoir que Caen était plus nul que les plus nul du championnat de L1 Mdr
Vous devenez ridicule, Caen a été volé!
Je prefere meme pas en parler avec vous, vous etes tres bas
SlowlyWiner a écrit:
Dede, j'espère que c'est toi qui va mettre la claque a Olivasse, y'en a marre qu'elle win tout le temps cette moulasse
J'te merde toi
Ispice di looser
Forzaaaaaaaaa juveeeee
ciao ciao les amici
come stai sta sera??
a bientôt guyss
Watchh a écrit:
Forzaaaaaaaaa juveeeee
ciao ciao les amici
come stai sta sera??
a bientôt guyss
C'est qui?
un ami a éric?
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
J'te merde toi
Ispice di looser
T'vas voir qui va être le looser bientôt C'moi le winner
slt la gag . te winner en défaite ricounet pour l"instant deja dimanche deja demain le taf que le temps passe vite en congé
Salut les gagmans
Dede t'as raison, moi je reprend que demain après-midi. Demain matin, j'ai rendez vous chez le dentiste, c'est pas le top
J'me suis goure hier, j'avais pas mis 1-1 entre Rennes et Lyon mais 2-0 encore un prono que j'ai du modifier avant que les matchs commencent
Autrement , j'espère que tout le monde a mis winner PSG ce soir ^^ Ne me dite pas qu'il en a 1 qui a pu mettre 2-1 pour l'OM ou je le lamine lundi avec l'équipe que je vais acheter
Édit Playmo : J'ai fini la 1ère partie pour la LDC, me reste la 2ème partie et 1ère et 2ème partie de l'Europa ^^
SlowlyWiner a écrit:
J'me suis goure hier, j'avais pas mis 1-1 entre Rennes et Lyon mais 2-0 encore un prono que j'ai du modifier avant que les matchs commencent
Autrement , j'espère que tout le monde a mis winner PSG ce soir ^^ Ne me dite pas qu'il en a 1 qui a pu mettre 2-1 pour l'OM ou je le lamine lundi avec l'équipe que je vais acheter
Édit Playmo : J'ai fini la 1ère partie pour la LDC, me reste la 2ème partie et 1ère et 2ème partie de l'Europa ^^
T'a qu'a picoler apres les matchs et non avant, tu t'en rapellerais au moins
Et tu sais tres bien le score que j'ai mis pour ce soir a ce que je vois
Et bizarement tu me rencontre demain JE vais te laminer ispice di Parigot