Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sur qu'il se reconnait ^^
Olivasse , t'es la ? Tu m'as raccroche au nez Spice de chérie
J'sort tout juste du taff encore 10.000 problèmes, savent rien foutre quand j'suis en vacance et demain Ca va être pareil. J'vais prendre mon lundi matin
playmo58 a écrit:
vivement que je vous botte tous votre petit cul de lopette
Ta de la chance que je joue pas contre toi
Salut la GAG au passage
Hé hé vous voulez en savoir plus sur les Pat ? Et voici
Provenance :
Vient du latin 'patricius'
Signifie : 'patricien', membre de l'aristocratie romaine.
Se fête le 17 mars.
Caractère :
Ils ont un caractère de 'cochon'. Cela mis à part, ils sont la bonté et la générosité même. Travailleurs opiniâtres, ce sont des hommes organisés et efficaces. Leur volonté est de fer. Réfléchis, pondérés, ils sont longs avant de se décider, mais ne reviennent jamais en arrière. Doux, calmes, ils se montrent parfois coléreux. Honnêtes, intransigeants avec les principes moraux, ce sont des séducteurs insatiables.
T'sais Homer si t'as po trop de couyes, on pourrait peut être te prendre entre moi et Playmo a la Gag
bsr les gagmans. ca yest fini la journée 11h de taf . va mourrir vivement que je gagne a l'euro million , car sont loins encore les 62 ans bonne soirée
J'me suis mange une claque par Mick ce soir 8-1, mais je n'ai qu'un tout petit peu mal aux fesses, il doit pas en avoir une tres grosse
Salut les loulous,
C'est bien ce qui me semblait, j'ai failli zaper mon prono
A.J.Auxerre... Vs bianco marines : 0-3 Voila, comme a dit Playmo
bsr tout le monde. bon ce soir je suis pas la de sortie ; durdur mon playmo tireli s'accroche
J'suis complètement naze today, j'ai du quitter le taff a 20h heureusement que nous sommes en week-end
Bon, j'matter le résultat de Playmo vais voir ce qu'il a fait de looser.
J'me suis fait 4pts au prono sur le 1er match de national. Trop fort, j'y croyais plus. 3buts inscrit en 10min de la fin
Felicitations Playmo !
Bonne nuit à vous tous
Tireli, pourquoi t'as laisse gagner Playmo ? Ballait mieux me laisser faire pour ca bon normalement je m'en occupe demain easy
SlowlyWiner a écrit:
Tireli, pourquoi t'as laisse gagner Playmo ? Ballait mieux me laisser faire pour ca bon normalement je m'en occupe demain easy
easy, c'est pas une marque protection féminine?
Tant mieux pour toi, tu fera tampon
bjr kes amis. ca yest weekend bien mérité oufff . sinon 23 en l2 et 20 en nationnal sur prono foot , moyen ça .si té libre vendredi playmo tu me le dit , ou tu me fait la demande me faut des pepettes ou olivier me faut quelqun avec de bonnes series