Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
century, pour tout problème de jeu ou besoin d'un modérateur, faut ni m'envoyer de MP et encore moins écrire sur le topic de la GAG
Une seule solution, t'écris a cette adresse Contact
En même temps, vous les lisez les mp qu'on envois à cette adresse ou c'est juste pour tapisser les chiottes?
Puel ça serait bien de faire ses valises, car il n'a pas la maitrise de ses joueurs et encore moins des supporters, aucune éloquence.
Je trouve le résultat très sévère, Lyon a manqué de vivacité, mais a eu la maitrise du match à 90% et non du résultat.
Hello all,
Voui voui Mick on les lits les MP qui sont a cette adresse, mais heuuu c'est tout, tu voudrais qu'on fasse quoi d'autre "derrière" ? Se torcher les fesses ?
Lyon c'est quand même bien rattrape, mais le principal est qu'il ait perdu . Tracks, si Lyon pouvait sortir au premier tour, ca ne me derangerai po, parce qu'avec le pauvre spectacle qui nous propose a chaque fois, Ca éviterai que l'on de fasse chier encore 90 minutes de plus. J'prefere voir jouer Manchester, Inter Milan ou Barca
T'as raison Playmo, mais l'essentiel soit que mes pronos Fl de today soient bon hein
Playmo , tu veux vraiment que je win contre Tireli ? Tu tiens vraiment a avoir 2 D d'affile dns ta série ?
En tous les cas, encore jolie victoire today , j'espère Tireli va y aller molo avec moi ^^
bsr la gag . journée de 10 h aujourdhui et demain ca va ete pire. a cause d'une nana qui est pas venue sinon la finale tireli playmo ca devrait le faire , ricounet trop tendre
je met le prono tout de suite car demain chepa quelle heure vais rentré
playmo - tireli == 4/2
hello la cie
bien joué Seb , y a pas photos
désolé SW et DD , impossible d'aller sur vos matchs ;................... ça coince
Voilà Playmo pour les Sébastien ^^
Provenance :
Vient du grec 'sebastos'
Signifie : 'honoré, glorieux'
Se fête le 20 janvier.
Caractère :
Ce sont des hommes pragmatiques. Ils sont entreprenants et ne se découragent jamais. Intelligents, brillants, beaux parleurs, ils sont de nature gay. Très actifs, ils ont toujours quelque chose à faire. Ils changent facilement d'avis au gré des rencontres et des circonstances. En amour, ils papillonnent avec élégance, mais se stabilisent lorsqu'ils ont trouvé leur bonheur. Leur morale est fluctuante en fonction de leurs intérêts.
Salut pat, c'est pas grave, y'a bien quelqu'un qui devrait être capable de te filer un tube de vaseline
Sinon, j'me suis fait atomiser 4-1. J'espère que mon vainqueur du soir sera vainqueur de la coupe. Playmo ne po peut tout win ? Si ?
hooooooo si , je pense que playmo va tout rafler encore une fois
playmo58 a écrit:
salut tt le monde
Salut tout seul
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
salut tt le monde
Salut tout seul
Hello all
PlaymAuxeeeeeeeeeere énorme victoire ... Yeessssss La claaaaasse
Alors Seb tu te reconnais dans le prénom ? XD
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
salut tt le monde
Salut tout seul
Hello all
PlaymAuxeeeeeeeeeere énorme victoire ... Yeessssss La claaaaasse
Alors Seb tu te reconnais dans le prénom ? XD
entièrement
bonjour tout le monde bon moral dans les chausettes
SlowlyWiner a écrit:
Voilà Playmo pour les Sébastien ^^
Provenance :
Vient du grec 'sebastos'
Signifie : 'honoré, glorieux'
Se fête le 20 janvier.
Caractère :
Ce sont des hommes pragmatiques. Ils sont entreprenants et ne se découragent jamais. Intelligents, brillants, beaux parleurs, ils sont de nature gay. Très actifs, ils ont toujours quelque chose à faire. Ils changent facilement d'avis au gré des rencontres et des circonstances. En amour, ils papillonnent avec élégance, mais se stabilisent lorsqu'ils ont trouvé leur bonheur. Leur morale est fluctuante en fonction de leurs intérêts.
Le Gaymo doit surement se reconnaitre