Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi ce bordel
J'ai dit tout le monde sauf toi Playmo, mais toi t'es un martien tu comptes pas
J'espère que vous avez pronos Paris pour l'UEFA, ils vont win easy .
Oliver, tu sais ou je vais te la mettre la tourestfaible ... Dans ton .........
Tiens, j'viens de mettre une p'tite appli sympa sur mon phone, qui explique ceux que veulent dire nos prénoms. J'me suis bien marre en regardant certain, alors voilà, j'vous propose que chaque soir, on en découvre un. Même si c'est un peu bidon, on devrait se marrer
On commence par le mien
Provenance :
Vient du germain 'ehre et rik'
Signifie : 'honneur et roi puissant'
Se fête le 18 mai.
Caractère :
Emotifs, coléreux, ils réagissent au quart de tour. Sûrs d'eux, ils ne reculent devant aucune difficulté. Leur spontanéité leur fait parfois commettre des erreurs. Avec eux, c'est le moment présent qui compte. Généreux, volontiers bagarreurs, ce sont des hommes de terrain, plus manuels qu'intellectuels. Bons vivants,
ils n'aiment pas trop se priver.
Vous avez compris pourquoi, je finirais par vous battre easy
SlowlyWiner a écrit:
On commence par le mien
Provenance :
Vient du germain 'ehre et rik'
Signifie : 'honneur et roi puissant'
Se fête le 18 mai.
Caractère :
Emotifs, coléreux, ils réagissent au quart de tour. Sûrs d'eux, ils ne reculent devant aucune difficulté. Leur spontanéité leur fait parfois commettre des erreurs. Avec eux, c'est le moment présent qui compte. Généreux, volontiers bagarreurs, ce sont des hommes de terrain, plus manuels qu'intellectuels. Bons vivants,
ils n'aiment pas trop se priver.Vous avez compris pourquoi, je finirais par vous battre easy
On le savait, que tu aimais bien mettre tes mains dans la merde .
Hello all,
Tracks, attend tu vas voir ou j'vais finir par les mettre mes mains
Et hop, mes pronos pour les demi finale
Soit j'ai tout faux, soit j'ai tout bon ^^
FC Gristic Vs bianco marines : 2-1 Match compliqué, mais ce n'est que Tireli et je l'ai déjà battu 1 fois
A.J.Auxerre... Vs Grainville 76. : 2-3 Wahouuuu la mega surprise , voilà qui pourrait annoncer une finale inédite
SlowlyWiner a écrit:
Et hop, mes pronos pour les demi finale
Soit j'ai tout faux, soit j'ai tout bon ^^
FC Gristic Vs bianco marines : 2-1 Match compliqué, mais ce n'est que Tireli et je l'ai déjà battu 1 fois
A.J.Auxerre... Vs Grainville 76. : 2-3 Wahouuuu la mega surprise , voilà qui pourrait annoncer une finale inédite
j'aime pas les surprises
FC Gristic Vs bianco marines : 1-5
A.J.Auxerre... Vs Grainville 76 : 4-1
bjr la gag . ca yest fini la journée nettoyé 2 salles ce matin.
mon prono
FC Gristic Vs bianco marines = 1/3
A.J.Auxerre... Vs Grainville 76. = 4/1
voila finale tireli et playmo a mon avis
vivement didier au prenom ricounet ,que je te dise si ton phone a juste ou faux
T'es sur Playmo? Pourtant a chaque fois que je te rencontre , le résultat est une surprise (Comme a chaque fois que je rencontre Oliver ) Faut que ca cesse
Attend dede, j'envoie ton prénom ce soir ^^
Je reviens du code, 9 fautes à la première série j'étais pas trop concentré à la deuxième j'ai fait 11 fautes en faisant des erreurs stupides j'aurais dû faire 7 ou 8.
FC Gristic Vs bianco marines = 1/4
A.J.Auxerre... Vs Grainville 76. = 2/2 victoire aux penos
bonjour tout le monde moi je me suis mis en mode stage
SlowlyWiner a écrit:
T'es sur Playmo? Pourtant a chaque fois que je te rencontre , le résultat est une surprise (Comme a chaque fois que je rencontre Oliver ) Faut que ca cesse
Attend dede, j'envoie ton prénom ce soir ^^
envoi aussi pour moi
rappelle toi ça s'ecrit : D I E U
salut mon seb
Et voilà de ce qui en est pour le prénom de Didier ^^
Provenance :
Vient du latin 'désirare'
Signifie : 'Aspirer à, désirer'
Se fête le 23 mai.
Caractère :
Ils sont francs et têtus. Peu agressifs, ils ne se laissent cependant pas faire. Leur gentillesse et leur douceur naturelles ne les empêchent pas de 'mordre' s'ils doivent se défendre. Ce sont des amoureux de la nature et des choses simples. Ils détestent les complications. Travailleurs, honnêtes, timides et discrets, ils n'ont que peu d'amis, mais sont très fidèles..
Nous verons donc demain le prénom de Sebas tient la pas trop fort entre tes dents
niko333 a écrit:
chaque fois que tu perds , c'est un resultat surprise quoi ... c'est ca ?
Nan mais j'me dis que la magie Fl devrait bien frapper au moins 1 match sur 10 et contre Playmo et Oliver je l'attend toujours Mdrrir
Tracks a écrit:
Je reviens du code, 9 fautes à la première série j'étais pas trop concentré à la deuxième j'ai fait 11 fautes en faisant des erreurs stupides j'aurais dû faire 7 ou 8.
Le permis, J'l'ai eu en 2 mois. 1 mois après l'inscription le code, et 2 mois après l'inscription la conduite. Je n'avais fait que 16h de conduite et la responsable de l'auto-Ecole avait du me rajouter 8h bidon au crayon a papier, pour faire croire a l'inspecteur que j'en avait fait 24 . J'suis un pilote
seb76480 a écrit:
FC Gristic Vs bianco marines = 1/4
A.J.Auxerre... Vs Grainville 76. = 2/2 victoire aux penos
bonjour tout le monde moi je me suis mis en mode stage
Après avoir mis une tôle a Playmo, j'vais me mettre en stage aussi, juste pour tenter me faire 1000 bonus. Ensuite j'vous proposerais un jeu pour filer 100 bonus a des vainqueurs
tout a fait moi la ricounet . je sais pas si tous les didier sont comme ça , mais pour moi, cest tout pile suis gentil tout plein mais faut pas me faire chier et pour le fidelité si je doit avoir qu'une qualité , cest bien celle la 27 ans de mariage. et en amitié pareil je suis fidel aussi ,, si on est franc et sincere avec moi . donc ricounet je te met un 20/20
SlowlyWiner a écrit:
Watchh a écrit:
ciao ciaoo les amicii Vous allez bien?
bonne journée
Forzaaaaaa juveeeeeeÉnorme ce qu'on fait la Juve ce week-end , je les avais prono win 2-1
Tracks se prostitue dede, j'vois po autrement Mdrr
Ciao ciao les amici
Ouéé haha on les a tuer !!
forzaaaaaaaaaaaaaaaaa juveeeeeeee!!
T'as vu dede, t'es épate hein. J'suis encore surpris que tu ais autant de qualité, mais enfin, y'a pas écrit que tu faisais la vaisselle non plus Mdr
Watch , j'ai remis la Juve win 2-0 en europa ligue, faut po déconner hein
Playmo, j'ai déjà 4pts d'avance sur toi
century a écrit:
Slowlywiner, je t'ai envoyé un mp, c'est urgent merci.
Pas besoin de polluer notre topic.
Benfica a bouffé du lyon Mi-temps, je vois mal comment Puel pourrait remonter ses joueurs, vu son éloquence nous sommes partis pour un 3/0 voir 3/1 à la fin du match.
century, pour tout problème de jeu ou besoin d'un modérateur, faut ni m'envoyer de MP et encore moins écrire sur le topic de la GAG
Une seule solution, t'écris a cette adresse Contact
Tracks j'avais pronos 2-0 pour Benfica, mais la c'est la tôle grave. J'avais bien dit qu'ils avaient été mouleux au match allé les lyonnais
SlowlyWiner a écrit:
century, pour tout problème de jeu ou besoin d'un modérateur, faut ni m'envoyer de MP et encore moins écrire sur le topic de la GAG
Une seule solution, t'écris a cette adresse Contact
et la pendaison?
lyon se retame... adios puelos
SlowlyWiner a écrit:
Tracks j'avais pronos 2-0 pour Benfica, mais la c'est la tôle grave. J'avais bien dit qu'ils avaient été mouleux au match allé les lyonnais
Et pourtant il y a rien d'exceptionnel en face, c'est décevant.Pjanic, quel horreur ! Ratant tout ce qu'il fait, Gourcuff est l'ombre de lui même, Bastos se regarde trop jouer en faisant un grigri.
Il y a rien de très grave à perdre ce match si on veut s'arrêter en 1/8, car il nous la faut cette première place, ce qui conditionne le futur.