Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello la compagnie
Ha merde Oliver, toutes mes condoléances C'etait un bon ami ?
Regarde, dans tes mains au fait, t'as du recevoir tes premiers résultats de PF
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Quoi! Vous déconnez sans moi
Le jeu a encore plante, j'me suis encore fait looser par Oliver C'est la dernière fois XD ^^ J'vais me vanger sur Playmo au prochain match que je le joue
Tracks happy, que t'es retrouve le chemin du forum Celui qui m'impressionne le plus a Caen, c'est El arabi, trop fort ce mouleux
Homer, la GAG c'est la famille Y'a que les champions du monde de la deconnade On va le bizuter notre p'tit Oliver, il est cuit cuit comme pourrait dire notre canariBande de noobs
Je viens pour remonter votre niveau intellectuel
Pour info un ami qui ma fait une crasse habitait en fasse du cimetiere, dorénavant il habite en face de chez lui
tte nos condoleances mon canard
remonter le niveau?
pour info, noël c'est le 25 decembre
today je ne verrai pt pas vos matchs ni le mien, j'ai mes pilasse de portail à monter avec beau papa, encore une journée de portugais
bon match à tous
Dernière modification par playmo58 (01-11-2010 08:21:56)
Plumo, mon match est a 7h45, comment t'as fait pour pas y passer ? en plus que je suis entrain de laminer un noobs
Après avoir éliminé dede, voilà que j'elimine celui qu'à sorti Tracks. Je me retrouve dans le top 4 J'savais bien qu'il y avait un bug en champ Mdr
Prochain coup, soit je sort Seb, soit je sort Tireli, j'aurais fait un parcours de ouf
slt les amis. belle victoire ricounet .2/0 ta assurer j'ai mis le 2eme histoire de te mettre a l'abri. pour ton ami olivier , encore que si t'avait fait un crasse , j'apelle pas ca ami moi , c'est la vie on né on meurt
Si on fixe le 6 décembre pour la prochaine saison, Ca va a tout le monde? Ca laisse comme ca un p'tit mois pour se refaire une santé, et bien se préparer. Un peu moins de temps pour Oliver, mais lui se sera son 1er bizutage, alors c'est normal
SlowlyWiner a écrit:
Si on fixe le 6 décembre pour la prochaine saison, Ca va a tout le monde? Ca laisse comme ca un p'tit mois pour se refaire une santé, et bien se préparer. Un peu moins de temps pour Oliver, mais lui se sera son 1er bizutage, alors c'est normal
Mes salutations a tout les nobles membres de cette carriere.
Je vous prie d'accepter toute mon amitié.
Le 6 décembre me va a ravir.
Dernière modification par oliver50 (01-11-2010 11:38:10)
SlowlyWiner a écrit:
Je serai plus que près, j'aurai à ce moment 11M de fl près à recruter
ciao ciaoo les amicii Vous allez bien?
bonne journée
Forzaaaaaa juveeeeee
et dit donc traks tu pille une banque ou quoi . me faudra encore un tres bon joueur , donc suis pas presser moi lol encore ma nouvelle karen commenec a planter grave bien
Watchh a écrit:
bonne journée
Forzaaaaaa juveeeeee
Énorme ce qu'on fait la Juve ce week-end , je les avais prono win 2-1
Tracks se prostitue dede, j'vois po autrement Mdrr
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
http://i54.tinypic.com/atuk3l.gif
Ca sera l'occasion que tu goutte au défaite by SW tout le monde y est passe
SlowlyWiner a écrit:
Watchh a écrit:
bonne journée
Forzaaaaaa juveeeeeeÉnorme ce qu'on fait la Juve ce week-end , je les avais prono win 2-1
Tracks se prostitue dede, j'vois po autrement Mdrr
Pas assez pour gagner à chaque fois, victoire aujourd'hui 8/0
J'espère donc pouvoir recruter 4joueurs jeunes de 600points.
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
http://i54.tinypic.com/atuk3l.gifCa sera l'occasion que tu goutte au défaite by SW tout le monde y est passe
tout le monde?
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
http://i54.tinypic.com/atuk3l.gifCa sera l'occasion que tu goutte au défaite by SW tout le monde y est passe
tout le monde?
Tout le monde il a dit je crois
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ca sera l'occasion que tu goutte au défaite by SW tout le monde y est passetout le monde?
Tout le monde il a dit je crois
on ne fait pas parti de "son" monde
on a de la chance
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
tout le monde?Tout le monde il a dit je crois
on ne fait pas parti de "son" monde
on a de la chance
C'est sur qu'il doit avoir son monde a lui, enfin si il en fait tout un monde
playmo58 a écrit:
il croit que la terre tourne autour de paris
A paris la tour effaible
Et c'est un secret, au telephone il m'a dit que tu été un paysan et que tu avait un cheval pour aller au boulot
Il est bizarre ce ricounet
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
A paris la tour effaible
Et c'est un secret, au telephone il m'a dit que tu été un paysan et que tu avait un cheval pour aller au boulot
Il est bizarre ce ricounet
il confond les chevaux de ma voiture
ils sont d'un autre âge ces parisiens
leur seul moyen de voir des chévres c'est de se déplacer au parc, 1semaine sur 2
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
A paris la tour effaible
Il est bizarre ce ricounetil confond les chevaux de ma voiture
leur seul moyen de voir des chévres c'est de se déplacer au parc, 1semaine sur 2
Les chevres ne sortent que par temps de pluie, c'est le seul moyen de mouiller le maillot
Dernière modification par oliver50 (01-11-2010 18:36:40)
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
A paris la tour effaible
Il est bizarre ce ricounetil confond les chevaux de ma voiture
leur seul moyen de voir des chévres c'est de se déplacer au parc, 1semaine sur 2Les chevres ne sortent que par temps de pluie, c'est le seul moyen de mouiller le maillot
ils prennent même des vieilles chèvre
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
il confond les chevaux de ma voiture
leur seul moyen de voir des chévres c'est de se déplacer au parc, 1semaine sur 2Les chevres ne sortent que par temps de pluie, c'est le seul moyen de mouiller le maillot
ils prennent même des vieilles chèvre
Ils font vieux parce qu'ils gardent le bouc