Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PTH76 a écrit:
oliver50 a écrit:
PTH76 a écrit:
hello la cie
rentré très tard de la foire , y a vraiment des manèges qui vous secouent la carcasse j'ai mal partout
bon W.E à tousT'a été a la foire agricole, tu fait du poney et tu nous fait tout un scandale
N'essaye pas la foire du trone, sinon tu va nous démouler un caketoi mon lapin , je te réserve un petit chien de ma chatte , et les merles ne siffleront pas comme les grives
Attend, j'analyse je décripte et je réagis a cette décomposition logique a cette critique composée d'inversions anormalement décrite.
playmo58 a écrit:
double post
slow banni le ce noob
le poney c'est trop violent comme sensation
on t'attend gamin, jss à la cristalline depuis tjs ...avec mon riri
Je fais jamais de double post, tu essaye simplement de me faire virer avant meme que je débarque
Ispice di paysan
Dernière modification par oliver50 (31-10-2010 12:01:42)
oliver50 a écrit:
Salut a tous,
Caen a encore été volé
J'étais au match, on ne méritait pas de perdre ni de gagner.Concernant l'arbitre, quelques petites imperfections il n'a pas non plus eu grand chose à faire. Ce qui me commence à m'asticoter, c'est les deux personnes qui parlent derrière moi, ils gueulent à moitié à chaque minute et parle sans se contenir L'un deux à 19 putin les quinze dernières minutes
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Salut a tous,
Caen a encore été voléJ'étais au match, on ne méritait pas de perdre ni de gagner.Concernant l'arbitre, quelques petites imperfections il n'a pas non plus eu grand chose à faire. Ce qui me commence à m'asticoter, c'est les deux personnes qui parlent derrière moi, ils gueulent à moitié à chaque minute et parle sans se contenir L'un deux à 19 putin les quinze dernières minutes
J'ai vu le match a la télé et nancy a joué comme il fallait. Mais je suis de ton avis, les Caennais ne méritaient pas de perdre, ni de gagner car Tafforeau a été complétement a coté de son sujet. Je lui en veut pas ca peut arriver a n'importe quel joueur.
C'est dommage pour lui
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Salut a tous,
Caen a encore été voléJ'étais au match, on ne méritait pas de perdre ni de gagner.Concernant l'arbitre, quelques petites imperfections il n'a pas non plus eu grand chose à faire. Ce qui me commence à m'asticoter, c'est les deux personnes qui parlent derrière moi, ils gueulent à moitié à chaque minute et parle sans se contenir L'un deux à 19 putin les quinze dernières minutes
J'ai vu le match a la télé et nancy a joué comme il fallait. Mais je suis de ton avis, les Caennais ne méritaient pas de perdre, ni de gagner car Tafforeau a été complétement a coté de son sujet. Je lui en veut pas ca peut arriver a n'importe quel joueur.
C'est dommage pour lui
Je le pressentais ce tafforeau, vers la 10 ème minutes je faisais la remarque à mon voisin, qu'il était dangereux il m'a fait peur en seconde mi-temps le rouge était très proche.Sans Heurtaux, la défense ne tient pas.Mollo a été inexistant, Marq me déçoit de match en match aucune vivacité.
K.Traoré ne sait marquer que des beaux buts, une fois tous les 6mois
Bienvenue à la GAG
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
J'étais au match, on ne méritait pas de perdre ni de gagner.Concernant l'arbitre, quelques petites imperfections il n'a pas non plus eu grand chose à faire. Ce qui me commence à m'asticoter, c'est les deux personnes qui parlent derrière moi, ils gueulent à moitié à chaque minute et parle sans se contenir L'un deux à 19 putin les quinze dernières minutesJ'ai vu le match a la télé et nancy a joué comme il fallait. Mais je suis de ton avis, les Caennais ne méritaient pas de perdre, ni de gagner car Tafforeau a été complétement a coté de son sujet. Je lui en veut pas ca peut arriver a n'importe quel joueur.
C'est dommage pour luiJe le pressentais ce tafforeau, vers la 10 ème minutes je faisais la remarque à mon voisin, qu'il était dangereux il m'a fait peur en seconde mi-temps le rouge était très proche.Sans Heurtaux, la défense ne tient pas.Mollo a été inexistant, Marq me déçoit de match en match aucune vivacité.
K.Traoré ne sait marquer que des beaux buts, une fois tous les 6mois
Bienvenue à la GAG
Merci mais je n'y serais qu'a la fin de mon championnat PCA
Oui, un match a oublier et de nombreuses faiblesses a corriger, heureusement qu'on a pris des points a Marseille et contre Lyon, j'été au stade vélodrome et d'ornano. Faut croire qui faut qu j'y retourne pour leurs porter bonheur
T'as fait le déplacement à Marseille avec le MNK ? t'es un peu foufou . Je ferai pas plus de mille bornes pour 90 minutes de foot.
D'ailleurs je sais pas ce qu'il y avait hier, t'avais des steward dans le kop
Tracks a écrit:
T'as fait le déplacement à Marseille avec le MNK ? t'es un peu foufou . Je ferai pas plus de mille bornes pour 90 minutes de foot.
D'ailleurs je sais pas ce qu'il y avait hier, t'avais des steward dans le kop
Non j'été en vacances aux ménuirs fin Juillet puis début Aout je suis descendu plus au sud, mon fils est fan de Marseille donc j'avais acheté les billets bien avant. Je me srais pas déplacé rien que pour un match
Olivier avec Playmo et SW...
ça va chier...
Pauvre Olivier
La GAG
Quoi! Vous déconnez sans moi
Le jeu a encore plante, j'me suis encore fait looser par Oliver C'est la dernière fois XD ^^ J'vais me vanger sur Playmo au prochain match que je le joue
Tracks happy, que t'es retrouve le chemin du forum Celui qui m'impressionne le plus a Caen, c'est El arabi, trop fort ce mouleux
Homer, la GAG c'est la famille Y'a que les champions du monde de la deconnade On va le bizuter notre p'tit Oliver, il est cuit cuit comme pourrait dire notre canari
C'est Haloween dans la rue ! Les enfants me font peur ... Heuuu vous inquiétez po, moins que Oliver
J'suis allé au salon du chocolat today, et c'est fou ce qu'il en a qui ont de l'imagination. J'ai pris quelques photos, que je vous ferais découvrir. Y'en aura pour tout le monde J'ai déguster, un tas d'alcool, mon préfère, le riri au chocolat, il parait que Ca se trouve en supermarché va falloir que je cherche mieux alors
SlowlyWiner a écrit:
Le jeu a encore plante, j'me suis encore fait looser par Oliver C'est la dernière fois XD ^^ J'vais me vanger sur Playmo au prochain match que je le joue
Tracks happy, que t'es retrouve le chemin du forum Celui qui m'impressionne le plus a Caen, c'est El arabi, trop fort ce mouleux
Homer, la GAG c'est la famille Y'a que les champions du monde de la deconnade On va le bizuter notre p'tit Oliver, il est cuit cuit comme pourrait dire notre canari
Normal la superwoman, quand tu vois Olive qu'a mis tout ce temps pour venir chez la GAG je me devais de réagir
Je vais remettre à jour la page 2, j'ai déjà fait le tri concernant les membres.
bsr la gag. ca y'est revenu de nantes. olivier a la gag ca m'arrange pas trop fort , un client de plus , gagnerai jamais un champ moi ;)mais bon nantes vainquera caen fois de canari
Tracks, c'est que Oliver est un ivrogne pure souche fallait le temps que ca monte au cerveau XD
Moi, j'vais me mettre aussi a reprendre le 1er , vais faire une présentation digne de notre nom
Dede, c'est po parceque je le laisse gagner a chaque fois que tu ne peux pas le battre. Un caennais c'est easy
SlowlyWiner a écrit:
Tracks, c'est que Oliver est un ivrogne pure souche fallait le temps que ca monte au cerveau XD
Moi, j'vais me mettre aussi a reprendre le 1er , vais faire une présentation digne de notre nom
Dede, c'est po parceque je le laisse gagner a chaque fois que tu ne peux pas le battre. Un caennais c'est easy
il y a plus facile... TOI
A.J.Auxerre... Les boss de rio : 5/1
KAWASAKI TEAM bianco marines 2/0
FC Gristic AS Monaco CJB : 0/3
Grainville 76 AS Monaco-FC 3/1
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Dede, c'est po parceque je le laisse gagner a chaque fois que tu ne peux pas le battre. Un caennais c'est easyil y a plus facile... TOI
Ha ouai !!! Valide , si t'es une femme alors XD
Sur PF, t'as grave de la moule toi. J'm'en sort le mieux sur le champ ritale. Mais c'était très chaud. J'ai lu qu'ils allaient donner 3pts pour le match de l'OM aussi
Ok pour le 6, Ca me permettra de te laminer 2fois d'affilées
J'regarde les points sur PF entre toi et dede, vous avez a peine 20points d'ecarts, ce qui équivaut a 200 places ! C'est serre lol, mais la j'pense que avec cette bon week-end, tu devrais bien le doubler
didierland a écrit:
bsr la gag. ca y'est revenu de nantes. olivier a la gag ca m'arrange pas trop fort , un client de plus , gagnerai jamais un champ moi ;)mais bon nantes vainquera caen fois de canari
Pour la prochaine saison DD, tu seras toujours derrière .J'ai vu que t'avais bien recruté, pas suffisamment
On le fait quand le champ ?? Surtout que j'aurai les sous pour acheter 3 joueurs de 600points.
SlowlyWiner a écrit:
Ok pour le 6, Ca me permettra de te laminer 2fois d'affilées
J'regarde les points sur PF entre toi et dede, vous avez a peine 20points d'ecarts, ce qui équivaut a 200 places ! C'est serre lol, mais la j'pense que avec cette bon week-end, tu devrais bien le doubler
on est en ligue pf aussi, et là je viens de voir les scores de mon adversaire, (le 1er de ma poule)
je le bat 18 à 17 et comme on a mis 1-0 pour paris tt les 2 ... j'ai winner quoi qu'il arrive
CLASSEMENT
Joueur J Vic. Nul Def. Bp Bc Diff. Pts
1 Pedrolam 6 5 0 1 122 56 +66 15
2 Legardien 6 4 1 1 94 58 +36 13
3 Playmo58 6 4 0 2 101 98 +3 12
4 Daverock 6 4 0 2 93 92 +1 12
5 Akka47 6 3 0 3 101 95 +6 9
6 Ange28 6 3 0 3 92 90 +2 9
7 Sebdufcna85 6 2 1 3 81 88 -7 7
8 Benlauth 6 2 0 4 51 92 -41 6
9 Bzh-29 6 1 2 3 88 85 +3 5
10 Brice 6 0 0 6 25 94 -69 0
il y a une pause aprés la coupe
SlowlyWiner a écrit:
Bande de noobs
Je viens pour remonter votre niveau intellectuel
Pour info un ami qui ma fait une crasse habitait en fasse du cimetiere, dorénavant il habite en face de chez lui
Dernière modification par oliver50 (31-10-2010 23:47:42)