Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10201 31-10-2010 11:59:41

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.

Re: GAG

PTH76 a écrit:

oliver50 a écrit:

PTH76 a écrit:

hello la cie wink

rentré très tard de la foire , y a vraiment des manèges qui vous secouent la carcasse  hmm j'ai mal partout

bon W.E à tous  smack

T'a été a la foire agricole, tu fait du poney et tu nous fait tout un scandale  mad

N'essaye pas la foire du trone, sinon tu va nous démouler un cake  lol lol lol lol

toi mon lapin , je te réserve un petit chien de ma chatte , et les merles ne siffleront pas comme les grives   smack

smack smack Attend, j'analyse je décripte et je réagis a cette décomposition logique a cette critique composée d'inversions anormalement décrite. yikes

#10202 31-10-2010 12:00:59

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

playmo58 a écrit:

double post  cartonrouge
slow banni le ce noob  roll  colere  tongue
le poney c'est trop violent comme sensation yikes lol
on t'attend gamin, jss à la cristalline depuis tjs big_smile ...avec mon riri  cool

Je fais jamais de double post, tu essaye simplement de me faire virer avant meme que je débarque  hmm colere

Ispice di paysan tongue

Dernière modification par oliver50 (31-10-2010 12:01:42)

#10203 31-10-2010 12:15:18

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

oliver50 a écrit:

Salut a tous,

Caen a encore été volé  colere tongue

J'étais au match, on ne méritait pas de perdre ni de gagner.Concernant l'arbitre, quelques petites imperfections il n'a pas non plus eu grand chose à faire. Ce qui me commence à m'asticoter, c'est les deux personnes qui parlent derrière moi, ils gueulent à moitié à chaque minute et parle sans se contenir  roll  L'un deux à 19 putin les quinze dernières minutes  lol

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#10204 31-10-2010 12:18:25

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

Tracks a écrit:

oliver50 a écrit:

Salut a tous,

J'étais au match, on ne méritait pas de perdre ni de gagner.Concernant l'arbitre, quelques petites imperfections il n'a pas non plus eu grand chose à faire. Ce qui me commence à m'asticoter, c'est les deux personnes qui parlent derrière moi, ils gueulent à moitié à chaque minute et parle sans se contenir  roll  L'un deux à 19 putin les quinze dernières minutes  lol

J'ai vu le match a la télé et nancy a joué comme il fallait. Mais je suis de ton avis, les Caennais ne méritaient pas de perdre, ni de gagner car Tafforeau a été complétement a coté de son sujet. Je lui en veut pas ca peut arriver a n'importe quel joueur.

C'est dommage pour lui hmm

#10205 31-10-2010 12:22:42

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

oliver50 a écrit:

Tracks a écrit:

oliver50 a écrit:

Salut a tous,

J'ai vu le match a la télé et nancy a joué comme il fallait. Mais je suis de ton avis, les Caennais ne méritaient pas de perdre, ni de gagner car Tafforeau a été complétement a coté de son sujet. Je lui en veut pas ca peut arriver a n'importe quel joueur.

Je le pressentais ce tafforeau, vers la 10 ème minutes je faisais la remarque à mon voisin, qu'il était dangereux il m'a fait peur en seconde mi-temps le rouge était très proche.Sans Heurtaux, la défense ne tient pas.Mollo a été inexistant, Marq me déçoit de match en match aucune vivacité.

K.Traoré ne sait marquer que des beaux buts, une fois tous les 6mois  lol

Bienvenue à la GAG  smack

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#10206 31-10-2010 12:27:46

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

Tracks a écrit:

oliver50 a écrit:

Tracks a écrit:

Je le pressentais ce tafforeau, vers la 10 ème minutes je faisais la remarque à mon voisin, qu'il était dangereux il m'a fait peur en seconde mi-temps le rouge était très proche.Sans Heurtaux, la défense ne tient pas.Mollo a été inexistant, Marq me déçoit de match en match aucune vivacité.

K.Traoré ne sait marquer que des beaux buts, une fois tous les 6mois  lol

Bienvenue à la GAG  smack

Merci  smack mais je n'y serais qu'a la fin de mon championnat PCA wink

Oui, un match a oublier et de nombreuses faiblesses a corriger, heureusement qu'on a pris des points a Marseille et contre Lyon, j'été au stade vélodrome et d'ornano. Faut croire qui faut qu j'y retourne pour leurs porter bonheur big_smile

#10207 31-10-2010 12:31:59

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

T'as fait le déplacement à Marseille avec le MNK ?  lol  t'es un peu foufou  lol. Je ferai pas plus de mille bornes pour 90 minutes de foot.

D'ailleurs je sais pas ce qu'il y avait hier, t'avais des steward dans le kop

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#10208 31-10-2010 12:36:40

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

Tracks a écrit:

T'as fait le déplacement à Marseille avec le MNK ?  lol  t'es un peu foufou  lol. Je ferai pas plus de mille bornes pour 90 minutes de foot.

D'ailleurs je sais pas ce qu'il y avait hier, t'avais des steward dans le kop

Non j'été en vacances aux ménuirs fin Juillet puis début Aout je suis descendu plus au sud, mon fils est fan de Marseille donc j'avais acheté les billets bien avant. Je me srais pas déplacé rien que pour un match wink

#10209 31-10-2010 12:42:34

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Olivier avec Playmo et SW...
ça va chier... neutral

PFL

#10210 31-10-2010 12:47:55

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Homer81 a écrit:

Olivier avec Playmo et SW...
ça va chier... neutral

impossible, les trous seront bouchés lol

█████████

#10211 31-10-2010 15:05:20

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Pauvre Olivier  lol

La GAG  smack

PFL

#10212 31-10-2010 16:35:57

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Quoi! Vous déconnez sans moi colere
Le jeu a encore plante, j'me suis encore fait looser par Oliver  roll C'est la dernière fois XD ^^ J'vais me vanger sur Playmo au prochain match que je le joue tongue

Tracks happy, que t'es retrouve le chemin du forum love Celui qui m'impressionne le plus a Caen, c'est El arabi, trop fort ce mouleux lol

Homer, la GAG c'est la famille cool Y'a que les champions du monde de la deconnade tongue On va le bizuter notre p'tit Oliver, il est cuit cuit comme pourrait dire notre canari smile

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#10213 31-10-2010 16:44:12

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

C'est Haloween dans la rue ! Les enfants me font peur ... Heuuu vous inquiétez po, moins que Oliver lol

J'suis allé au salon du chocolat today, et c'est fou ce qu'il en a qui ont de l'imagination. J'ai pris quelques photos, que je vous ferais découvrir. Y'en aura pour tout le monde lol J'ai déguster, un tas d'alcool, mon préfère, le riri au chocolat, il parait que Ca se trouve en supermarché hmm va falloir que je cherche mieux alors tongue

#10214 31-10-2010 17:22:13

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

SlowlyWiner a écrit:

Le jeu a encore plante, j'me suis encore fait looser par Oliver  roll C'est la dernière fois XD ^^ J'vais me vanger sur Playmo au prochain match que je le joue tongue

Tracks happy, que t'es retrouve le chemin du forum love Celui qui m'impressionne le plus a Caen, c'est El arabi, trop fort ce mouleux lol

Homer, la GAG c'est la famille cool Y'a que les champions du monde de la deconnade tongue On va le bizuter notre p'tit Oliver, il est cuit cuit comme pourrait dire notre canari smile

Normal la superwoman, quand tu vois Olive qu'a mis tout ce temps pour venir chez la GAG je me devais de réagir  tongue lol

Je vais remettre à jour la page 2, j'ai déjà fait le tri concernant les membres.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#10215 31-10-2010 19:53:15

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bsr la gag. ca  y'est revenu de nantes. olivier a la gag  ca m'arrange pas  lol trop fort  , un client de plus , gagnerai jamais un champ  moi ;)mais bon nantes vainquera caen  fois de canari tongue

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#10216 31-10-2010 20:17:27

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Tracks, c'est que Oliver est un ivrogne pure souche lol fallait le temps que ca monte au cerveau XD  smack
Moi, j'vais me mettre aussi a reprendre le 1er , vais faire une présentation digne de notre nom  cool

Dede, c'est po parceque je le laisse gagner a chaque fois que tu ne peux pas le battre. Un caennais c'est easy tongue

#10217 31-10-2010 20:18:35

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SlowlyWiner a écrit:

Tracks, c'est que Oliver est un ivrogne pure souche lol fallait le temps que ca monte au cerveau XD  smack
Moi, j'vais me mettre aussi a reprendre le 1er , vais faire une présentation digne de notre nom  cool

Dede, c'est po parceque je le laisse gagner a chaque fois que tu ne peux pas le battre. Un caennais c'est easy tongue

il y a plus facile... TOI lol

█████████

#10218 31-10-2010 20:25:52

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

A.J.Auxerre...    Les boss de rio    : 5/1
KAWASAKI TEAM    bianco marines    2/0
FC Gristic    AS Monaco CJB : 0/3
Grainville 76    AS Monaco-FC   3/1

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#10219 31-10-2010 20:35:48

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

pronofoot :
l1(1 tt pile) : 18
l2(1 tt pile) : 14
allemagne(1 tout pile) : 23 pts
angleterre (4tout pile) : 30pts
liga : 14 pts
italie (4 tout pile) : 26 pts

█████████

#10220 31-10-2010 20:50:44

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

playmo58 a écrit:

SlowlyWiner a écrit:

il y a plus facile... TOI lol

Ha ouai !!! Valide , si t'es une femme alors XD lol

Sur PF, t'as grave de la moule toi. J'm'en sort le mieux sur le champ ritale. Mais c'était très chaud. J'ai lu qu'ils allaient donner 3pts pour le match de l'OM aussi wink

#10221 31-10-2010 21:02:27

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

plus pour le 6 mon ptit loup  big_smile
que je te mettre une tôle tongue
aprés la coupe big_smile

█████████

#10222 31-10-2010 21:09:44

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Ok pour le 6, Ca me permettra de te laminer 2fois d'affilées lol
J'regarde les points sur PF entre toi et dede, vous avez a peine 20points d'ecarts, ce qui équivaut a 200 places ! C'est serre lol, mais la j'pense que avec cette bon week-end, tu devrais bien le doubler wink

#10223 31-10-2010 21:10:05

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

bsr la gag. ca  y'est revenu de nantes. olivier a la gag  ca m'arrange pas  lol trop fort  , un client de plus , gagnerai jamais un champ  moi ;)mais bon nantes vainquera caen  fois de canari tongue

Pour la prochaine saison DD, tu seras toujours derrière  cool .J'ai vu que t'avais bien recruté, pas suffisamment  lol

On le fait quand le champ ?? Surtout que j'aurai les sous pour acheter 3 joueurs de 600points.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#10224 31-10-2010 21:15:07

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SlowlyWiner a écrit:

Ok pour le 6, Ca me permettra de te laminer 2fois d'affilées lol
J'regarde les points sur PF entre toi et dede, vous avez a peine 20points d'ecarts, ce qui équivaut a 200 places ! C'est serre lol, mais la j'pense que avec cette bon week-end, tu devrais bien le doubler wink

on est en ligue pf aussi, et là je viens de voir les scores de mon adversaire, (le 1er de ma poule)
je le bat 18 à 17 et comme on a mis 1-0 pour paris tt les 2 ... j'ai winner quoi qu'il arrive  cool

CLASSEMENT
Joueur    J    Vic.    Nul    Def.    Bp    Bc    Diff.    Pts
1      Pedrolam    6    5    0    1    122    56    +66    15
2      Legardien    6    4    1    1    94    58    +36    13
3      Playmo58    6    4    0    2    101    98    +3    12
4      Daverock    6    4    0    2    93    92    +1    12
5      Akka47    6    3    0    3    101    95    +6    9
6      Ange28    6    3    0    3    92    90    +2    9
7      Sebdufcna85    6    2    1    3    81    88    -7    7
8      Benlauth    6    2    0    4    51    92    -41    6
9      Bzh-29    6    1    2    3    88    85    +3    5
10      Brice    6    0    0    6    25    94    -69    0

il y a une pause aprés la coupe wink

█████████

#10225 31-10-2010 23:47:07

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

SlowlyWiner a écrit:

Bande de noobs lol lol

Je viens pour remonter votre niveau intellectuel big_smile

Pour info un ami qui ma fait une crasse habitait en fasse du cimetiere, dorénavant il habite en face de chez lui  neutral

Dernière modification par oliver50 (31-10-2010 23:47:42)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot