Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit demain debout a 3h
coucou ma vanou je vien te soutenir
merci bidochon
les garcons accepter bidochon je le connais bien il est super
Dernière modification par vanoutiti1984 (18-06-2010 23:36:34)
salut les garcons ! ! !
voila derniere journée dans l'appartement qui se vide petit a petit je laisse pratiquement 4 ans de ma vie a fourchambault, mais c'est pour mieux recommencer. journée chargée. a demain car ce soir je ne pourrais pas venir...
vanoutiti1984 a écrit:
salut les garcons ! ! !
voila derniere journée dans l'appartement qui se vide petit a petit je laisse pratiquement 4 ans de ma vie a fourchambault, mais c'est pour mieux recommencer. journée chargée. a demain car ce soir je ne pourrais pas venir...
Un peu relou se qui t'arrive surtout à cause d'un jeu sur le net .
Bonne chance pour la suite .
merci dixier
oui c'est sur mais bon c'est vie c'est moche il a préféré un amour virtuel a un amour réel qui durer depuis 6 ans et 4 ans de vie commune mais bon je vais m'en sortir
quesquil m'arrive aujourdhui je suis amoureux de ma femme ziccccc. punaise 27 ans que je suis avec. je doit faire partie des exeptions de nos jours bon courage vanou. allez vivement que le champ démmarre suis fin pret . bon samedi la gag
tkt ma vanou je suis la moi on va sen sortir je v voir pour ta maison tkt pas
Salut bidochon, vanou et toute la team de potes
Bidochon, tu peux te présenter en 2 mots ? Hobbies, taff, âge? Voilà, c'est juste pour faire connaissance. Bon vanou, t'es plutôt sur le chemin du non retour avec trap, qu'il en soit ainsi. Ici, nous allons tenter de te faire retrouver le moral, t'inquiete pas, on rigole souvent
Dede, moi ça fait 13 ans que je suis avec ma femme et j'vais fêter 8ans de mariage en Septembre. J'suis aussi exceptionnel
Bonjour, beau soleil un temps à aller se baigner.
Match dans 5minutes.
mais moi 27 ans de mariage, sinon 29 de connaissance; que le temps passe.
SlowlyWiner a écrit:
Et bien vanou vraiment triste histoire, moi qui n'était au courant de rien, je tombe sur le cul
J'pensais vraiment pas ça de trap et encore moins de zaza. Tu quittes trapa, c'est légitime, j'pense que si ma femme m'aurais fait le même coup, j'aurais fait pareil ... Enfin, je l'aurais peut être même tuée avant.
J'espère que tu n'es pas trop en peine, quoi que cela serait bien normal que tu le soit, et je te souhaite de te refaire au plus vite. J'te fais plein de bisous a toi et ton fiston ... Et te souhaite de rebondir de plus belle
Pour changer de sujet, j'serais trop happy, si tu pouvais rester discuter avec nous sur la GAG. Nous venons d'entamer une nouvelle saison, tu pourras faire la prochaine.
J'me demandais vanou, il a quel âge ton fiston ?
Playmo, enoorme défaite de l'Allemagne ... Faut que les autres club, arrête de prendre la France comme exemple, c'est pas le bon
Seb, j'ai du win la cup grace a mon affreux avatar, j'pense qu'il doit faire peur aux autres team tellement qu'il est moche Mdrrr
Tracks, salopard, c'est ou encore cette plage ? T'es tout le remps en vacance toi, un vrai mouleux![]()
En même temps SW, je peux y aller tous les jours à la plage.
Je pars en Angletterre début juillet, pour Aout je n'ai pas encore choisi ma destination
Tracks, si tu peux encore changer de destination, j'te conseil l'Irlande a la place de l'Angleterre. C'est carrément pas la même mentalité
SlowlyWiner a écrit:
Tracks, si tu peux encore changer de destination, j'te conseil l'Irlande a la place de l'Angleterre. C'est carrément pas la même mentalité
Depuis que Henry est passé par là, les Français sont indésirables.
Dernière modification par Tracks (19-06-2010 14:16:27)
mais non mais non tracks ,tu prendra juste une canette sur le pif
J'ai une nouvelle idée de coupe amicale, après la coupe des postiches qui sera finie à la fin du mois.
Je pense la créer au mois de Septembre (ça laisse du temps) Voici le projet:
La coupe s'appellera pacmania, 8 pacman vont s'affronter sur FL et sur le jeu pacman.
Chaque but est équivalent à 7 000 points, tu gagnes 3/0 cela te fait donc 21 000 points et 0 pour ton adversaire.Après le match les joueurs doivent s'affronter sur le jeux pacman, en essayant de faire le meilleur résultat. Ce qui fera 2 notes qui seront additionnées, celui aura une meilleur note que l'autre passe le tour.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Tracks (19-06-2010 16:57:29)
Quel jeu pacman tracks?
Sw - tracks : 9-0 => 9x7000 = 63000 points d'avance, t'es foutu trackinou
SlowlyWiner a écrit:
Quel jeu pacman tracks?
Sw - tracks : 9-0 => 9x7000 = 63000 points d'avance, t'es foutu trackinou![]()
Le jeu pacman, faudra par contre s'inscrire sur un site
comme ça je suis sûr qu'il n'y aura pas de tricherie.
Le maximum que j'ai fait est de 90 000 points
Et puis la superwoman j'avais marqué un but quand t'avais payé 10 de mes 11 joueurs
Dernière modification par Tracks (19-06-2010 20:23:56)
bonsoir les gars comment va?
moi ca va , toujours en weekend . par contre tracks sans moi le pacman j'aime pas les jeux
didierland a écrit:
moi ca va , toujours en weekend . par contre tracks sans moi le pacman j'aime pas les jeux
La différence avec les autres jeux est que pacman est jaune c'est pas d'ailleurs la seule couleur que t'aimes DD ?
http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html
trop cool cette équipe de france !!!