Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop fort mon nouveau titre, j'ai pu augmenter le prix des produits dérives , et j'me suis fait today 10.000 Fl de benef avec D'autant pkus la classe que c'était une coupe de niveau 5 ballons
J'ai fait ma demande pour rejoindre la carrière, JC devrait valider aujourd'hui ^^
Playmo, t'as entendu ce qu'ils ont dit sur la 1 hier soir ? Qu'il y avait 7 ou 8 joueurs africain dans la team de France et que Domenech ne pouvait pas faire autrement que de les sélectionner vue que la CM était sur le même continent. Il se foute de notre gueule ou quoi
haaaaaaa enfin j'ai hate de perdre en champ bonne journée les gars a ce soir
SlowlyWiner a écrit:
Trop fort mon nouveau titre, j'ai pu augmenter le prix des produits dérives , et j'me suis fait today 10.000 Fl de benef avec
D'autant pkus la classe que c'était une coupe de niveau 5 ballons
J'ai fait ma demande pour rejoindre la carrière, JC devrait valider aujourd'hui ^^
Playmo, t'as entendu ce qu'ils ont dit sur la 1 hier soir ? Qu'il y avait 7 ou 8 joueurs africain dans la team de France et que Domenech ne pouvait pas faire autrement que de les sélectionner vue que la CM était sur le même continent. Il se foute de notre gueule ou quoi![]()
j'ai aussi entendu que gourcuff avait été mis à l'écart parce qu'il était blanc
ils ne savent plus quoi inventer pour alimenter la polémique
africain? depuis qd la Guyane,la Guadeloupe et les Antilles sont africaines?
bonne journée dd
demain j'ai une trés grosse journée!
boulot de 4h à 7h45 ensuite je file déménagé le beau frére à Villeurbanne (3h de route),il revient ds le coin. Comme il sera déjà sur place, avec le beau pére on prend chacun un camion... je vais etre claqué le soir en rentrant!
bonjour les gars
SW t'a donner combien a manu pour gagner la coupe enfin je me vengerais en championnat
Bonjour, je suis allé à la plage, je me suis amusé à sauter du ponton Celui ci même.
Et j'ai gagné mon match de midi
bsr la gag . ca y'est en weekend ouffff . bonne soirée a vous tous . courage playmo
coucou c'est vanou!!!!
Dernière modification par Trapattoni (18-06-2010 19:14:39)
playmo58 a écrit:
bien tracksou
il y a un pb avec la carriere... elle est complète mais elle refuse de se lancer![]()
pt qu'on ne rempli pas le % de presence des mes membres de la saison precedente ...
Si, elle est lancée.
J'attends ma première recrue, j'ai déjà 2,3M dans les coffres.
Salut Vanou.
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
bien tracksou
il y a un pb avec la carriere... elle est complète mais elle refuse de se lancer![]()
pt qu'on ne rempli pas le % de presence des mes membres de la saison precedente ...Si, elle est lancée.
J'attends ma première recrue, j'ai déjà 2,3M dans les coffres.
Salut Vanou.
parce que j'ai signalé mon post à manu
bisous vanou, triste affaire...
coucou c'est vanou la il ne pourra pas modifier mon post
donc je recommence
seb est moi nous sommes séparé depuis hier car il ne m'aime plus il est amoureux de zaza et zaza est aussi amoureuse de lui donc voila le pauvre philou il se fait avoir par zaza. je le plains franchement
moi je pars demain je vais chez mes parents et recommencer ma vie encore une fois avec mon fils
La semaine prochaine, je comme à travailler le code.En espérant l'avoir avant Septembre.
vanoutiti1984 a écrit:
coucou c'est vanou la il ne pourra pas modifier mon post
donc je recommence
seb est moi nous sommes séparé depuis hier car il ne m'aime plus il est amoureux de zaza et zaza est aussi amoureuse de lui donc voila le pauvre philou il se fait avoir par zaza. je le plains franchement
moi je pars demain je vais chez mes parents et recommencer ma vie encore une fois avec mon fils
triste affaire
le choc de l2 pour commencer
t'inquiete pas playmo je vais m'en sortir je ne m'en fais pas pour ca je suis bien mieux seul qu'avec un menteur et un manipulateur et dire qu'il aime zaza ben dis donc
bsr vanou . ha la vie de couple pas facile tous les jours. bonne continuation quand meme
vous inquietez pas les garcons ma vie sera meilleure sans lui. en plus philou est courant car je lui ai envoyé un message
oui car je commence une nouvelle vie
tu me laissera gagner playmo ?? lol je vise le podium cette fois ou alors comme l"equipe de france la relegation
didierland a écrit:
tu me laissera gagner playmo ?? lol je vise le podium cette fois
ou alors comme l"equipe de france la relegation
le dernier si je suis champion
ça promet d'etre chaud de chopper le titre pour la 3eme fois
coucou vanou
bien triste
couco seb et oui mais c'est pas grave
et oui playmo sa va etre chaud tu dit quand tu veut pour les pronos