Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamentable . mais que fait la fédé . moi je mettrai aucun salaire et une ammende salée , pour la honte qu'il donne au foot français
Bonjour à tous,
MISTER FL est de retour pour sa 5ème Edition.
Nous vous attendons nombreux pour cette petite compétition entre Foot-Landais, déjà une soixantaine de participants.
En collaboration avec le FL MAG.
Lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=1
moi j'espere qu'une chose playmo cest que la grosse vache de bachelot aie des couilles et me vire tout ses quinquagenaires de la fédé. et apres si blanc signe qu'il me vires ses pasteques de joueurs de l'equipe de france tel evra ribery anelka et d'autres.quand je voie ca j'ai les poils du cul qui dressent
beauvais60 a écrit:
Bonjour à tous,
MISTER FL est de retour pour sa 5ème Edition.
Nous vous attendons nombreux pour cette petite compétition entre Foot-Landais, déjà une soixantaine de participants.
En collaboration avec le FL MAG.
Lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=1
Je vois que Loicm est passé par là pour le bannissement, fallait s'y attendre Mister fl prend l'eau.
Blanc demande un contrat gros comme une maison, va falloir faire attention à la fédé.
Salut tout le monde ça va ??
est ce que Blanc va vouloir signer maintenant ?? je pense que oui, en tout cas totalement inacceptable des joueurs qui dispute une coupe du monde et que ne veulent même pas s'entrainer on ce tape une honte pas possible dans le monde entier !
bonne nuit les garcons
faites de beaux reves. moi ca va je fais avec meme si c'est encore un peu dur surtout le soir.
a demain
Hello all,
Dede, t'as les poils du cul qui se dresse !! Tu ne te les rases pas ? Cochon XD
Hinsch, blanc a déjà signe, c'est officiel, c'est lui le dream's coach qui prend la suite de Domenachié.
Playmo, victoire 4-0 de l'Afrique du sud, c'est encore jouable hein Mdr
Vanou, encore sûrement dur en ce moment, mais des que ça va aller mieux, j'suis sur que tu vas ensuite te trouver un gars bien. Faut positiver
t'inquietes pas slow je positive. il le faut pour mon fils. pour le moment les mecs c'est fini. mais je vais un retrouver un beaucoup mieux et moins accro a l'ordi et au foot.
jss en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jss dégouté du football!!! j'avais prevenu tt le monde qu'on aller avoir des scandales!!!!!!!
arbitrage pourri
matchs pourri
edf pourri
joueurs pourri
on sont passé les valeurs, les vraies!!!! c'est ça qu'on veut enseigner à nos gamins???
le football n'est que le reflet de cette société avare, pourrie, manipulatrice,raciste,arriviste
pour la 1ere fois dans ma vie j'ai presque honte d'etre français
Salut tout le monde !!
Il va falloir repasser très vite à autres chose après le mondial ça c'est une chose qui est sur !!
coucou les garcons...
ici tout va bien je tiens le coup. j'ai de la haine envers lui donc ca va. je ne suis plus triste. il me degoute
moi je dit zahia selectionneur de l'equipe de france au moins avec elle il apprendront a tirer et a faire des passes
alors ZAHIA selectionneur
Salut Seb, Vanou.
L'équipe de France fait le spectacle ...
Seb, pour acheter tes joueurs il me faut entre 5,3 M et 5,5M ?
mon seb peut pas jouer underzo car calendrier inverse donc soit tu me declare forfait ou je sais pas
playmo58 a écrit:
seulement jusqu'au 29 ... donc tu peux le jouer aprés :p
ok
bonne nuit les garcons
la fatigue commence a tomber c'est bon signe car en 4 jours j'ai dormi 8 heures a tout casser. je suis encore trop perturbé
kiss
Hello all,
Victoire du Portugal 7-0 hier, le score de ouf ... Quelqu'un a enregistré le match ? Une vidéo qui doit valoir de l'or. Un match d'anthologie pour des phases finales de coupe du monde ^^