Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TIRELI a écrit:
http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html
trop cool cette équipe de france !!!
Tireli, c'est la première fois que je vois L'équipe dire les vraies histoires, avant aujourd'hui je trouvais ce journal pittoresque une fresque de canard qui n'avaient donc qu'un bec, depuis ce jour-ci les canards parlent .
bonjour les garçons.
voila je suis partie de fourchambault avec un gros pincement au coeur car j'aimais bien cette ville et j'avais mes amies. j'essaye d'aller bien mais ce n'est pas le cas. mais je dois rester forte pour mon fills. je suis completement perdu je ne sais plus quoi faire.franchement trap est vraiment con de me faire souffrir autant et quand on le voit pour lui tout va bien il est tout sourire on dirai pas qu'on s'est séparé.
bon a ce soir si je peux me connecter
les garcons
Tirelli, ton lien pointe vers le titre de l'équipe d'hier? Parce que today c'est pkus le même. J'avais vu en kiosque la fameuse phrase "Va te faire enculay, sale fils de pute" !!! Enfin, il a dit ce que tout le monde pense, la faute a lui même, Domenech n'avait qu'a pas le sélectionner, il doit se rendre compte de ses erreurs maintenant. Et d'une pierre deux coup ... Anelka est viré, tant mieux aussi
Playmo, arrête de faire la folle et repose toi XD
Vanou, c'est la jeunesse des hommes, avec la difficulté de s'engager, c'est triste a dire, mais c'est comme ça Un homme est mur a 30 ans je pense (cote sentimentale) doit quand même en rester 25% mure avant, comme moi
Autrement, faudrait sans doute que tu te trouves une activité sportive par exemple, pour pouvoir oublier cette affaire. Ça pourrait te changer l'esprit et penser a autre chose. Enfin je dis ça, c'est pour lancer une idée
Paraguay Vs Slov , vous voyez la surprise ?
Niko, la surprise pour moi est la Slovaquie, j'ai déjà mise 5€ sur une cote de 3,70 sur betclic. 18,50 de gain potentiel, mais j'pose la question pour mesurer mes chances
Bah ... c'est assez chaud quoi .. parce que t'as 2 equipes aux styles differents la ... j'ai pas vu le 1er match du Paraguay ... mais la Slovaquie a montré un tres beau jeu , de la construction, des individualités ... mais l'organisation etait un peu foireuse (trou entre lignes offensive et defensive .. avec Hamsik qui essait de combler le trou ...) et la finition n'etait pas parfaite ... la defense n'a pas su etre vraiment jugée car bon, la seule occase chaude de la Nouvelle Zealand finit au fond .. et ca me fait peur ... les match me parait equilibré et bon cest le foot aussi, t'as le facteur chance qui joue bcp ds cettte coupe du monde .. attention a pas prendre de rouge aussi au vu de ces derniers jours --' on va voir si la SLovaquie confirme son bon etat de forme du 1er match
Et je ferais bien la même chose sur le match Bresil Vs Cote d'ivoire. La cote de la cote d'ivoire est a 5 !!! Ça parait pourtant jouable, le Brésil n'a pas démontré encore qu'ils étaient super balaise ^^ Mais avant de bet sur ce match, j'prefere attendre le 1er résultat
Alors c'est bon niko, j'pense avoir de grande chance de win, j'ai vue le match du Paraguay contre les ritales, et il n'y avait vraiment rien de spectaculaire. D'autant plus qu'ils ont fait 1-1 contre des ritales qui ont été carement mauvais ^^
la COte Ivoire c'est largement jouable .. ils ont balladé les portugais mais ont peché a la finition ...
je vois qd mm le Bresil gerer .. ms je ne sais pas si le style de jeu de la CIV leur convient ou pas ...
c'est 2 tres bon gardiens l'un en face de l'autre ... je ne jouerai pas sur ce match pour ma part
bjr la gag bon dimanche et bonne messe
. vcanou comme on dit un de perdu 10 de retrouvés. faut garder le moral et sortir de nouveau pas s'enfermé sur soit meme . a pouet le canari
Bonjour la cie
un mal de tête pas croyable , rentré à 4h30 d'une fête de la musique .... holla la la que ça fait mal.....
et ce midi , repas d'anniversaire chez un copain , ça va être encore sévère
Bon dimanche à vous
PTH toujours dans les bons coups
Chez moi, c'esr aujourd'hui la fête de la musique, et comme demain je taff, j'pense pas me prendre une murge ce soir T'as bien de la veine le normand ^^
playmo58 a écrit:
salut les filles
enrichio, france-af sud, tu la voie la surprise française?![]()
C'est clair que je la vois, 4-0 pour l'Af du sud et il se retrouve qualifié grace a une victoire 2-0 du Mexique contre le Paraguay. Tous les joueurs disent a Raymond que c'est un sale enculay de fils de pute, mais plus personne en a rien a battre puisque c'est blanc le nouveau coach Mdr
pathetique le domenech a télé foot et ribery croyait qu"il allait chialé povre garçounet
veulent qu'ont les plaignent peut etre
hello oui mdr ribery limite entrain de pleurer pourtant c'est les supporters qui sont partis la bas qui sont a plaindre de voir une si triste equipe de france peut etre que ribery avec ces 416 000 euros net par mois pourrez les rembourser
quand j'en voit qu on economiser 5000 euros pour voir sa franchement prefere 100 fois plus supportez l'equipe de corée du nord qui au moins eux mouille le maillot et y croit jusqua la fin du match
Sebounet, l'équipe de Corée du nord !!! Merde, j'me suis acheter le drapeau du Mexique
meme si il sont eliminer du premier tour ils ont eu le merite d'y croire jusqu au bout contre le bresil pas comme nos joueurs qui marchait sur le terrain
ben track , ribery est venu pour dire qu'il s'etait jamais battu avec gourcuff, et qu'il avait les boules. mais bon lui comme domenceh non pas dit ce qu'a dit vraiment anelka pitoyable ses langue de bois
Dernière modification par didierland (20-06-2010 15:18:45)
SlowlyWiner a écrit:
Vanou, c'est la jeunesse des hommes, avec la difficulté de s'engager, c'est triste a dire, mais c'est comme ça
Un homme est mur a 30 ans je pense (cote sentimentale) doit quand même en rester 25% mure avant, comme moi
Autrement, faudrait sans doute que tu te trouves une activité sportive par exemple, pour pouvoir oublier cette affaire. Ça pourrait te changer l'esprit et penser a autre chose. Enfin je dis ça, c'est pour lancer une idée
pas besoin de faire une activité sportive pour me changer les idées. pour le moment je dois faire pour mes papiers pour me declarer femme seule avec un enfant aupres de la caf. je suis entrain de chercher un appartement et du boulot.
mais niveau moral ca va j'essaye de remonter la pente meme si il y a des coup de blues surtout quand je l'annonce a ma famille.
je suis contente d'etre de retour parmis vous et que les 2 autres ne soient plus la.
au faite il faudra que tu changes tes chats sur la page 1 car il y en a 2 qui doivent disparaitre
les garcons
Dernière modification par vanoutiti1984 (20-06-2010 15:36:47)
bisousss vanou
dd