Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seb; ils arrivent quand tes joueurs ? Quel prix, points et age ?
ba la en formation donc tu les veut faire combien?
seb76480 a écrit:
ba la en formation donc tu les veut faire combien?
Le top serait d'en avoir un à 600points, assez jeune comme tu l'as dit.Si tu le désires je peux le prendre prix normal
faut attendre mini un mois pour sa
Et bien vanou vraiment triste histoire, moi qui n'était au courant de rien, je tombe sur le cul J'pensais vraiment pas ça de trap et encore moins de zaza. Tu quittes trapa, c'est légitime, j'pense que si ma femme m'aurais fait le même coup, j'aurais fait pareil ... Enfin, je l'aurais peut être même tuée avant.
J'espère que tu n'es pas trop en peine, quoi que cela serait bien normal que tu le soit, et je te souhaite de te refaire au plus vite. J'te fais plein de bisous a toi et ton fiston ... Et te souhaite de rebondir de plus belle
Pour changer de sujet, j'serais trop happy, si tu pouvais rester discuter avec nous sur la GAG. Nous venons d'entamer une nouvelle saison, tu pourras faire la prochaine.
J'me demandais vanou, il a quel âge ton fiston ?
Playmo, enoorme défaite de l'Allemagne ... Faut que les autres club, arrête de prendre la France comme exemple, c'est pas le bon
Seb, j'ai du win la cup grace a mon affreux avatar, j'pense qu'il doit faire peur aux autres team tellement qu'il est moche Mdrrr
Tracks, salopard, c'est ou encore cette plage ? T'es tout le remps en vacance toi, un vrai mouleux
Salut tout le monde !! comment allez vous ?? et voila les dates de championnats sont lancé et je me retrouve encore en L1, ça risque d'êtres dure mais je compte bien finir avec 6 pts cette fois si
tkt SW tu verrasx au championnat si tu va win je crois que tu va porter mon avatar
Salut hinsch, comment t'as fait pour aller en L1 et moi rester en L2 ? Expdrr
Seb, j'pense que j'vais encore créer la surprise, par contre j'vais remettre mon avatar, parce que je sais que celui ne vous fait plus peur et vous fait même plutôt rire maintenant Mdr
SlowlyWiner a écrit:
Salut hinsch, comment t'as fait pour aller en L1 et moi rester en L2 ? Expdrr
![]()
![]()
Seb, j'pense que j'vais encore créer la surprise, par contre j'vais remettre mon avatar, parce que je sais que celui ne vous fait plus peur et vous fait même plutôt rire maintenant Mdr![]()
l'expérience tout simplement je me suis battu pr assurer le maintient le saison dernière
seb76480 a écrit:
Dans 1 mois j'aurai les sous pour t'en acheter 2, par contre je ne pourrai que te les acheter prix faible.
Salut Ptiben, je sens que tu vas faire sensation en L1
, cela va être aussi compliqué de mon côté.
Et moi j'avais fini 2ème execo avec le roi de la moule ... C'est normand et leur moule n'ont pas fini de nous surprendre XD
Tracks a écrit:
seb76480 a écrit:
Dans 1 mois j'aurai les sous pour t'en acheter 2, par contre je ne pourrai que te les acheter prix faible.
Salut Ptiben, je sens que tu vas faire sensation en L1![]()
![]()
, cela va être aussi compliqué de mon côté.
je devrait en avoir deux
Bah tracks, tu vas perdre déjà 9-0 contre moi easy Ca on le sait d'avance
l'plus dur va être Seb, mais on va bien réussir a trouver la faille, vous lui mettez 11 cartons rouges avant que je le rencontre et c'est bon lol
Moi j'vais tenter d'acheter le 70.000 places la, me manque encore 500.000 Fl c'est chaud
pourquoi moi j'ai une equipe de snoob
si tu a besoin de match SW
Dernière modification par seb76480 (18-06-2010 22:01:22)
SlowlyWiner a écrit:
Bah tracks, tu vas perdre déjà 9-0 contre moi easy
Ca on le sait d'avance
![]()
![]()
l'plus dur va être Seb, mais on va bien réussir a trouver la faille, vous lui mettez 11 cartons rouges avant que je le rencontre et c'est bon lol
Le miracle n'arrive qu'une fois, sache le.De toute façon j'aurai encore une équipe de noobs pour cette saison, profite en cela sera la dernière fois.
T'en es encore au 60 000 places
.
Quel poste seb ? Tu penses me les vendre à quel prix (les deux) ?
att et mil et prix faible
seb76480 a écrit:
si tu a besoin de match SW
Whouaiii, ça sera avec plaisir Seb, d'autant plus que mon calendrier se libère de plus en plus des compètes amicale . Heeuuu ... Qu'est ce que j'raconte moi, j'suis tellement balaise que j'suis encore avec les postiches et la europa league de Playmo Nan mais c'est bon, c'est vrai que j'ai de la dispo
Tracks, le miracle était d'en avoir mis que 9!!! J'espère bien que ça ne se reproduise olus pour en mettre plus
SlowlyWiner a écrit:
seb76480 a écrit:
si tu a besoin de match SWWhouaiii, ça sera avec plaisir Seb, d'autant plus que mon calendrier se libère de plus en plus des compètes amicale . Heeuuu ... Qu'est ce que j'raconte moi, j'suis tellement balaise que j'suis encore avec les postiches et la europa league de Playmo
Nan mais c'est bon, c'est vrai que j'ai de la dispo
Tracks, le miracle était d'en avoir mis que 9!!! J'espère bien que ça ne se reproduise olus pour en mettre plus
Sauf que les postiches t'en en équipe c'est ce qui fait la diff
Ok Seb je je prends tout ça , ils auront donc 600points de moyenne ?
SlowlyWiner a écrit:
Et bien vanou vraiment triste histoire, moi qui n'était au courant de rien, je tombe sur le cul
J'pensais vraiment pas ça de trap et encore moins de zaza. Tu quittes trapa, c'est légitime, j'pense que si ma femme m'aurais fait le même coup, j'aurais fait pareil ... Enfin, je l'aurais peut être même tuée avant.
J'espère que tu n'es pas trop en peine, quoi que cela serait bien normal que tu le soit, et je te souhaite de te refaire au plus vite. J'te fais plein de bisous a toi et ton fiston ... Et te souhaite de rebondir de plus belle
Pour changer de sujet, j'serais trop happy, si tu pouvais rester discuter avec nous sur la GAG. Nous venons d'entamer une nouvelle saison, tu pourras faire la prochaine.
J'me demandais vanou, il a quel âge ton fiston
coucou
mon fils a 6 ans.
t'inquiete pas pour moi je vais essayer de rester sur la GAG ce coup ci a part si vraiment cela ne va pas mais je vous tiendrais au courant.j'ai tout avouer sur la gag car c'est ici que tout a commencer et vous aviez besoin de tous connaitre la vérité.
demain j'ai mon pere et mon beau frere qui viennent chercher mes meubles. et la semaine prochaine je fais tous mes papiers pour etre en regles et seb fait tous de son coté pour plus que nos noms soient associé pour l'appartement et le reste. j'ai une copine qui a vu 2 ou 3 logements pour moi donc je pense que cela va aller assez vite pour moi mais beaucoup de changements pour mon fils.
je suis contente de vous retrouver
Dernière modification par vanoutiti1984 (18-06-2010 23:05:45)
soit le bienvenu vanou
enfin tu a dit ce que tu avait a dire et le reste on comprend
seb76480 a écrit:
soit le bienvenu vanou
enfin tu a dit ce que tu avait a dire et le reste on comprend
c'est pas le c'est LA