Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, va y avoir du client en L2.
Mon équipe est restée intacte depuis la S1.
playmo58 a écrit:
seb76480 a écrit:
attend SW il est en finale
en finale?? ce noob !!
t'a payé les adversaires de votre coupe?
ça va les filles?
j'espere voir du vrai football cet aprem...
oui il a paye mon adversaire pour m'eliminer et l'arbitre aussi
seb76480 a écrit:
playmo58 a écrit:
seb76480 a écrit:
attend SW il est en finale
en finale?? ce noob !!
t'a payé les adversaires de votre coupe?
ça va les filles?
j'espere voir du vrai football cet aprem...oui il a paye mon adversaire pour m'eliminer et l'arbitre aussi
![]()
![]()
il a payé manu carrément...
oui carrement enfin pas grave je me vengerais en championnat surtout que j'ai peut etre trouver la bonne formule pour mon equipe
playmo58 a écrit:
seb76480 a écrit:
oui carrement enfin pas grave je me vengerais en championnat surtout que j'ai peut etre trouver la bonne formule pour mon equipe
abracadabra victory?
oui peut etre
playmo58 a écrit:
quelle coupe du monde de merde
Tu parles de l'Espagne ? Depuis le début je vois l'Allemagne gagnante.La France a une carte à jouer.
Quand on pense que l'Afrique du Sud a des plus beaux stades que la France.
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
quelle coupe du monde de merde
Tu parles de l'Espagne ? Depuis le début je vois l'Allemagne gagnante.La France a une carte à jouer.
Quand on pense que l'Afrique du Sud a des plus beaux stades que la France.
non de la coupe du monde en general, 1,46 buts par matchs, pas de spectacle, pas de jeu , rien, nada...
franchement la france n'est pas ridicule comparé aux autres gde nations...
pour les stade, normal ils sont tous neuf... avec l'euro on aura des stades tt beau, tout nouveau ou refait à neuf
bsr la gag bonne nuit a tous le canari . ca les calment les espagnols
Hello all,
bon match de finale de la kawa'cup Pas la peine de miser sur moi, j'vais me faire détruire
Sinon, j'ai paye personne , j'aurais vraiment préfère faire les fesses a Seb
Des favoris pour les matchs de coupes du monde today ? Vous voyez pas la surprise de la Corée du sud?
slt la gag. bonne journée a tous le canari.
SlowlyWiner a écrit:
Hello all,
bon match de finale de la kawa'cupPas la peine de miser sur moi, j'vais me faire détruire
Sinon, j'ai paye personne , j'aurais vraiment préfère faire les fesses a Seb
Des favoris pour les matchs de coupes du monde today ? Vous voyez pas la surprise de la Corée du sud?
si je la voit bien, voire un nul...
par contre je vois bien l'espagne nous fr une france 2002... parce que contre le chili...aieaieaie! ils vont pas gagner
bonne journée mon canari
Dernière modification par playmo58 (17-06-2010 13:04:07)
Bonjour, défaite aujourd'hui contre un noob.
Ce soir on peut le dire notre vie est en jeux
bonjour les gars comment va?
Cela va bien, seb ils arrivent quand tes joueurs avec quel nombre de points ? quel poste ?
Je reviens du tennis, beaucoup de vent c'était pas un temps à jouer.
bon fini la journée , suis naze. encore une a faire . et ce nain de jardin qui augment la retraite a 62 ans , vais crever au boulot , si ca continue bonne soirée les cocos , merci playmo
playmo58 a écrit:
la France ne mérite vrt pas d'être en Afrique et ce soir elle le prouve
c'est pas une equipe... c'est 11 joueurs![]()
meme blanc aura du mal à insufler une âme à cette equipe
Comme je l'ais déja signalé , c'est une équipe de joueurs qui ne pensent qu'à leur gueule .
Pas patriotes pour un sou , ils ne pensent qu'a leurs carrieres respectives et sont incapables de produire du jeu avec l'équipe nationale.
Pas de quoi en faire un fromage ,ils ne sont pas de taille et n'ont rien à foutre là .
Bravo aux Méxicains qui nous ont montrés du beau jeu .
Trop fort les gars, j'ai win la cup kawa 5 de Seb. Le trophé est en lieu sur a la maison et avec celui du meilleur buteur pour compléter tout ça. Vraiment la classe
Et ... 54000 Fl de récompense
Sinon j'ai win 25€ Grace au Mexique heuuu Grace a la France aussi Mdr
Tirelli, j'pense que le 1er truc que fait blanc, il vire tous les joueurs et prend les plus motive. Thierry Henry sur le banc !!! Gourcuf !!! Valbuena !!! Gignac !!! Des titulaires normalement ... Heureusement que Domenech se barre, j'ai trouve aussi bizare qu'il ne redemande pas Estelle en mariage ^^