Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
tu le nourri bien a la raclette tracks c'est pour ca lol .c'est mon doping ca lol
Il a 26ans l'un des plus vieux de mon équipe
J'espère construire le 60 000 places la semaine prochaine
Dernière modification par Tracks (09-02-2010 19:58:43)
Mon 50 000 va pas tardé moi aussi !
j'ai acheté un milieu pas trop mauvais et pas chère pour atteindre les 240 pts de moyenne avant le début des champ'
sinon la FL CUP ne change pas la date de début de championnat ??
et j'ai vu sur le topic de l'OPUUB qu'on pourrai faire une coupe avec eux et l'AFO...
moi suis ok pour jouer avec l'opuub c'est en amical .la fl cup je la fait pas trop long
Hinschberger a écrit:
Mon 50 000 va pas tardé moi aussi !
j'ai acheté un milieu pas trop mauvais et pas chère pour atteindre les 240 pts de moyenne avant le début des champ'
sinon la FL CUP ne change pas la date de début de championnat ??
et j'ai vu sur le topic de l'OPUUB qu'on pourrai faire une coupe avec eux et l'AFO...
je confirme
bon appetit les amis
didierland a écrit:
moi suis ok pour jouer avec l'opuub c'est en amical .la fl cup je la fait pas trop long
Oui moi non plus, mais c'est pour savoir si il y en à à la faire et dans ce cas il faudrait décaler le championnat ou qu'on ce mette tous d'accord pour ne pas la faire...
sinon je pense que ça pourrai êtres super cette "inter carrière" moi je suis partant !
bon appétit pfff, pas bon pour la digestion de manger maintenant,, , moi j'ai déjà souper depuis 2 heures
Hinschberger a écrit:
Tu es sur car l ' afo , ils veulent jamais rien faire
Je viens de voir l ' Afopuub 3 , la je comprend mieux
Dernière modification par dixier (09-02-2010 20:27:13)
playmo58 a écrit:
le championnat aura bien lieu
inscription à partir du 15
on aura fini pour la fl cup ...
Ouais, je sens que je vais gagner la L2
Et après la L1.
dixier a écrit:
Hinschberger a écrit:
Je viens de voir l ' Afopuub 3 , la je comprend mieux
Ca sera peut-etre discuté.
Faudra contacter le Boss et avoir de bons arguments.
snuffzeit a écrit:
dixier a écrit:
Hinschberger a écrit:
Je viens de voir l ' Afopuub 3 , la je comprend mieuxCa sera peut-etre discuté.
Vous voulez affronter la grande GAG
snuffzeit a écrit:
dixier a écrit:
Hinschberger a écrit:
le delire entre gens sympa
bon argument....
allez mes gageurs,,
ze vais regarder le foot à la tv,, maline-gantoise (match pour la coupe de la belgique) lol,, bonne soirée à tous ,, gros bisou
zaza429 a écrit:
allez mes gageurs,,
ze vais regarder le foot à la tv,, maline-gantoise (match pour la coupe de la belgique) lol,, bonne soirée à tous ,, gros bisou
Cela se regarde ?
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
allez mes gageurs,,
ze vais regarder le foot à la tv,, maline-gantoise (match pour la coupe de la belgique) lol,, bonne soirée à tous ,, gros bisouCela se regarde ?
aussi bien qu'un boulogne-guingamp
ou psg-vesoul
bonne soirée zaza
dixier a écrit:
Hinschberger a écrit:
C'est composé essentiellement de looser c'est pour ça, y ont peur de prendre trop de défaite !
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
allez mes gageurs,,
ze vais regarder le foot à la tv,, maline-gantoise (match pour la coupe de la belgique) lol,, bonne soirée à tous ,, gros bisouCela se regarde ?
ou psg-vesoul
bonne soirée zaza
Et Auxerre ça se regarde ? Défaite 5/0 contre Grenoble.
Laval ça se fume
Dernière modification par Tracks (09-02-2010 20:40:48)
Tracks a écrit:
snuffzeit a écrit:
dixier a écrit:
Faudra contacter le Boss et avoir de bons arguments.Vous voulez affronter la grande GAG
Grande? Tout à prouver.
Playmo> Oui argument plausible. Mais les seules inter-carrières auxquelles on ait participé, ont été un désastre. Sauf les 3 Afopuub!
C'est pour ca qu'on est toujours retissant quand on nous propose une compétition dans le genre. Mais l'idée me plait cette fois. Je voterai pour quand on en discutera.
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
Cela se regarde ?aussi bien qu'un boulogne-guingamp
ou psg-vesoul
bonne soirée zaza
Et Auxerre ça se regarde ? Défaite 5/0 contre Grenoble.
Laval ça se fume
grenoble a fourni un super spectacle... et 5 buts à la clé donc c tjs mieux qu'un match du psg
snuffzeit a écrit:
Tracks a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ca sera peut-etre discuté.
Faudra contacter le Boss et avoir de bons arguments.Vous voulez affronter la grande GAG
Grande? Tout à prouver.
Playmo> Oui argument plausible. Mais les seules inter-carrières auxquelles on ait participé, ont été un désastre. Sauf les 3 Afopuub!
C'est pour ca qu'on est toujours retissant quand on nous propose une compétition dans le genre. Mais l'idée me plait cette fois. Je voterai pour quand on en discutera.
Oui GRANDE, j'ai une équipe de 300 point, SW une équipe de 200 points, Zaza une équipe de 120 points.Enfin que de grosses équipes
Par contre on a des Noobs, playmo ou JC
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
allez mes gageurs,,
ou psg-vesoul
bonne soirée zaza
me parle pas de Vesoul, c'est eux qui ont éliminé Laval !
Hinschberger a écrit:
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
Cela se regarde ?aussi bien qu'un boulogne-guingamp
ou psg-vesoul
bonne soirée zazame parle pas de Vesoul, c'est eux qui ont éliminé Laval !
vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul vesoul
si il élimine Paris tu pourra le dire !
mais pitié pas pour l'instant, c'est une honte
j'ai renommé mon équipe et bientôt mes joueurs "GAG Lavalois MFC"