Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'aimerais faire partit de la carrière;
je ne trouve pas de formulaire ni rien pour m'inscrire (peut etre c'est que vous êtes complets) mais je vais un peu me présenter!
tout d'abord je m'appelle boris et j'ai 15 ans(16 ans le 3 mars) j'habite en auvergne mais j'ai déménagé il y as pas longtemps du tout,,j'aime beaucoup m'amuser (et oui!) pour moi l'age ne compte pas..bon je vous rassure je ne joue pas non plus a des jeux pour tout petit hein.. mais quand même,, j'aime aussi le foot -mon équipe favorite est l'asse, c'est grace à mon père qui est plus qu'un fan.. si je vient dans votre carrière et pas une autre c'est pour de simples raisons: après avoir fais le tour de a peu pres toutes les carrière en 1ere page vous avez l'air très simpas et déjà le nom "GAG" m'as tapé à l'oeil puis vous avez l'air de bien rigoler etc.. je crois avoir fais le tour,,donc voilà!
Dernière modification par Thefantasy (09-02-2010 21:22:14)
Thefantasy a écrit:
bonjour
j'aimerais faire partit de la carrière;
je ne trouve pas de formulaire ni rien pour m'inscrire (peut etre c'est que vous êtes complets) mais je vais un peu me présenter!
tout d'abord je m'appelle boris et j'ai 15 ans(16 ans le 3 mars) j'habite en auvergne mais j'ai déménagé il y as pas longtemps du tout,,j'aime beaucoup m'amuser (et oui!) pour moi l'age ne compte pas..bon je vous rassure je ne joue pas non plus a des jeux pour tout petit hein.. mais quand même,, j'aime aussi le foot -mon équipe favorite est l'asse, c'est grace à mon père qui est plus qu'un fan.. si je vient dans votre carrière et pas une autre c'est pour de simples raisons: vous avez l'air très simpas et déjà le nom "GAG" m'as tapé à l'oeil puis vous avez l'air de bien rigoler etc.. je crois avoir fais le tour,,donc voilà!
dsl, mais je pense parler au nom de tous... mais ça sera non,
on ne prend plus de nouveau compte (c quoi tes anciens?) ... ni de trop jeune membre
désolé
ex: ESMY.en.force
ok tant pis, salut et bonne nuit à tous
Dernière modification par Thefantasy (09-02-2010 21:32:52)
salut a tous je rentre de l'entrainement, j'ai le pif en vrac, ça pisser le sang mais j'ai réussi a finir l'entrainement.
Et de dious que ça faisait froid
Trapattoni a écrit:
salut a tous je rentre de l'entrainement, j'ai le pif en vrac, ça pisser le sang mais j'ai réussi a finir l'entrainement.
Et de dious que ça faisait froid
fares? t trop fragile
lui il est meme pas venu ce blaireau
j'ai pris un coup de coude sur un duel
j'ai du perdre 1 litre de sang
Trapattoni a écrit:
j'ai pris un coup de coude sur un duel
j'ai du perdre 1 litre de sang
Expdrrrir
Si c'était bien rouge, ce n'était peut être qu'un reste de vin d'une de tes dernières cuites XD
salut les filles.
désolé de te décevoir éric, mais ce ne pas être un reste de cuite, je bois jamais
si il faut,,je suis donneur de sang et de plaquettes
bonjour à tes mes gageurs
moi je suis debout depuis 6h30 playmo mais j'ai 3 loulous que je devais préparer pour l'école
Et moi j'suis debout depuis 5h30, mais faut que je sorte le chien, que je prépare le p'tit dej pour qu'il soit prêt quand tout le monde se lève et etc ...
Demain, debout a 4h22 je pense ^^
Trapa t'as raison, de toute façon le vin italien n'edt pas bon Mdrrrir
sinon, j'dois répondre a un p'tit interview pour le mag. J'suis grave a labourg et c'est pas très sérieux
quel homme éric,, pas le mien qui se lèverai et ki préparerait le déjeuner ,,bah,,il a trouvé la perle rare le philou
bon "mes trackeuses" sont nuls comme pour pas changer,, en plus j'ai 2 bons joueurs ki ont la carte rouge et je ne sais meme pas les mettre sur le terrain pour qu'il joue pfff,,
zaza429 a écrit:
quel homme éric,, pas le mien qui se lèverai et ki préparerait le déjeuner ,,bah,,il a trouvé la perle rare le philou
bon "mes trackeuses" sont nuls comme pour pas changer,, en plus j'ai 2 bons joueurs ki ont la carte rouge et je ne sais meme pas les mettre sur le terrain pour qu'il joue pfff,,
Kikou la GAG !!
zaza, si t'ai deux joueurs ont des cartons rouges, il peuvent pas rentré
Bonne journée a tous !!!
mdrrr,, mais je sais , je me suis peu etre mal exprimé lol,,,, je voulais dire que pas facile de gagner avec mes 2 meilleurs joueurs sur le coté ^^
mmm juju qui vient me narguer hihi,, t'adore mon petit jeunot
bonne chance playmo,, qu'est ce que tu dois pas faire pour etre le plus beau quand meme
zaza429 a écrit:
bonne chance playmo,, qu'est ce que tu dois pas faire pour etre le plus beau quand meme
*mode je me la péte on*
je suis deja beau, mais là c'est pour être encore plus beau
*mode je me la pète off*
match contre kery
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3196416
hello les amies bonne journee a tous temp brun patinoire et neige en belgique va etre gai pour partir bosser
salut micka,, bin oui,, pas marrant la neige,, commence à envoir mare moi,,,je veux du soleilll
si tu veux pas aller bosser, je veux bien prendre ta place ca m'a l'air trop bon ce que vous faites,, je dégusterai tout
*mode en fumage de clup*
P'tite pause la, dehors il caille grave, j'ai les fesses qui grelottent toutes seules lol
zaza, c'est moi la perle rare ^^
dans 5 min, j'vous sort le guide playmo : comment embêter sa femme
que des fumeurs ici pffffff
il y a un guide sur playmo m'étonnerai,, il m'ennuie jamais moi
mais vous etes tous des perles rares à votre manière
Y'a pas un guide sur playmo, cela serait trop court. Faudrait une encyclopédie mdrrir
Y'a les guides de playmo ... by playmo XD
SlowlyWiner a écrit:
Y'a pas un guide sur playmo, cela serait trop court. Faudrait une encyclopédie mdrrir
Y'a les guides de playmo ... by playmo XD
playmo, une vedette qd meme ce gars là ^^
chasseur de noob,de tricheur,de boulet,de multi compte...
et là je mets la fessée au mechant kery
aucun guide sur playmo... trop imprevisible ce mec
ps : matter le devise de kery, c'est pour nous je crois alors qu'on sait pertinemment qu'il nous lit..
eric, je crois que tu peux lui faire virer ça... c'est un manque de respect qq part...
Dernière modification par playmo58 (10-02-2010 11:20:56)