Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
j'ai aucun mp ,, toi monsieur tracks,tu reviens encore de la buvette
je sais jc, pour ca que je vais économiser si il faut pendant 2 semaines,, et vu que j'ai promis,, je tiens promesse,,
je dirais plutot 3 voir un mois pour te payer
lol je suis très patiente,, t'inquiète,, je suis trop honnete pour refuser le joueur de micka,,
dès que je l'ai ,je vais essayer le technique de tracks, je verrai bien :-) (oui je viens de recevoir son mp )
jcrennes a écrit:
zaza429 a écrit:
j'ai aucun mp ,, toi monsieur tracks,tu reviens encore de la buvette
je sais jc, pour ca que je vais économiser si il faut pendant 2 semaines,, et vu que j'ai promis,, je tiens promesse,,je dirais plutot 3 voir un mois pour te payer
Il a combien de points le joueur ?
zaza429 a écrit:
:-))) ok tiens bonne idée pour trapu le velu , ca lui fera surment plaisir
ha oui c'est charmant, mais je suis pas velu
Trapattoni a écrit:
zaza429 a écrit:
:-))) ok tiens bonne idée pour trapu le velu , ca lui fera surment plaisir
ha oui c'est charmant, mais je suis pas velu
t'es imberbe
283 c'est pas trop mal, pour quel prix ? 700 000 fl ?
pas moi qui ait eu l'idée :-)) tu t'en prend à playmo (je crois ke c'est lui,suis plus sur)
il a voulu te faire un clin d'oeil avec ce nom de joueur
micka m'a dit qu'il me reviendrait à 900 000 fl,, il met le prix le minimum pour moi
Dernière modification par zaza429 (09-02-2010 17:57:20)
zaza429 a écrit:
pas moi qui ait eu l'idée :-)) tu t'en prend à playmo (je crois ke c'est lui,suis plus sur)
micka m'a dit qu'il me reviendrait à 900 000 fl,, il met le prix le minimum pour moi
non je dormais à ce moment là
je viens tout lire les posts d'aujourd'hui la gaymo je vais le tacler à l'entrainement
un nom de joueur : trap la classe
mdr,, trop tard,, tu n'as pas vu ce que je lui ai mis,, "playmo le xes symbol
zaza429 a écrit:
Tu vas en mettre du temps, pour avoir cette telle somme
faites gaffe au terminaricodor
un vrai destructeur de compte la nuit vers 23 heures
enfin je pense que seul eric devrait comprendre
j'ai mon 2 ème gardien à vendre si ca interesse quelqu'un ,, c'est van haute, et il a 104 pts
merci
zaza429 a écrit:
oui désolé,, faut que le petit trackounet grandisse
voilà j'ai changé le nom de mon équipe. et les noms de mes joueurs,,j'ai mis que ceux que j'apprécie fort, j'ai encore quelque nom à mettre mais faut attendre que mes gamins de 15 ans finissent leur formation
j'espère bien qu'il t'en reste à mètre, j'espère que tu ne pas oublié quand même
au passage moi aussi j'ai des 104 à vendre ! ^^
Hinschberger a écrit:
zaza429 a écrit:
oui désolé,, faut que le petit trackounet grandisse
voilà j'ai changé le nom de mon équipe. et les noms de mes joueurs,,j'ai mis que ceux que j'apprécie fort, j'ai encore quelque nom à mettre mais faut attendre que mes gamins de 15 ans finissent leur formationj'espère bien qu'il t'en reste à mètre, j'espère que tu ne pas oublié quand même
au passage moi aussi j'ai des 104 à vendre ! ^^
Cela se vend des 104 points ?
oui,, j'ai olivier qui vient de me l'acheter,,, il a gagné 2 gros bisou de ma part
slt les gonzesses que des pipelettes, marre de lire 4 pages en rentrant kissou a zaza. ben normal tracks senior ou pas les didier didierland ou dd sont des cadors
mon DD et oui,,ils deviennent pire que moi ici,, mes élèves vont devenir des maitres bientot
va falloir que je les tiennes en laisse lol, tu les affoles trop zaza
mais je les tiens en laisse, mais bon il arrive toujours à m'échapper
ils sont indomptable, pour ca que je les aime bien,,
vivi tu doit pas la tenir tres fort la laisse heinnnnnnnn ca doi tetre beau a la maison
je suis très cool comme épouse,, je laisse philou ce qu'il veut enfin presque tout,, mais il doit etre là pour la vaisselle, le repassage, etc
grrrrrr 2 cartes rouges là ,, une pour olivier et une pour mon petit sw pfffff
voilà,,j'ai voulu faire comme dd mais j'ai fait l'inverse 0-5 et oui,,j'ai perduuuuuuueeeeee sniffffffff
Dernière modification par zaza429 (09-02-2010 19:50:54)
didierland a écrit:
slt les gonzesses que des pipelettes, marre de lire 4 pages en rentrant :lol: kissou a zaza. ben normal tracks senior ou pas les didier didierland ou dd sont des cadors :P
Il a encore marqué aujourd'hui !
Il est à 11 buts ce mois-ci
Il est sur la première page des buteurs :) :) :) :)
tu le nourri bien a la raclette tracks c'est pour ca lol .c'est mon doping ca lol