Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis honteuse de l'avoir un peu oublier mon petit sebounet chéri
je vais meme retirer mon petit "bolat" que j'adore par sebou le génereux
jamais de la vie celui là,, je tire la chasse après l'avoir mis celui là,,, je suis gentille et lui ne l'a pas été avec moi
il a trouvé une carrière??
salut tout le monde, ça va ???
qu'est ce qu'il c'est passé avec kery ???
playmo58 a écrit:
hello hinsch
en parlant de lui
il vient d'accepter une propo de match... comme par hasard
tt le monde peut l'accepter et ben non ça tombe sur lui
trop de bol le mec
Bonjour, pour ton nom d'équipe Zzava "trackette " c'est pas mal ou Trackeuse
:-))) attention,,je suis chiche à mettre "trackeuse" :-))
mon équipe commence à etre joli commence à etre fière d'eux
zaza429 a écrit:
:-))) attention,,je suis chiche à mettre "trackeuse" :-))
mon équipe commence à etre joli commence à etre fière d'eux
Fais le alors
Après, tu as les noms d'équipes pas les joueurs
Tracks 124 points
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=78007
Dernière modification par Tracks (09-02-2010 16:23:43)
oui désolé,, faut que le petit trackounet grandisse
voilà j'ai changé le nom de mon équipe. et les noms de mes joueurs,,j'ai mis que ceux que j'apprécie fort, j'ai encore quelque nom à mettre mais faut attendre que mes gamins de 15 ans finissent leur formation
zaza429 a écrit:
oui désolé,, faut que le petit trackounet grandisse
voilà j'ai changé le nom de mon équipe. et les noms de mes joueurs,,j'ai mis que ceux que j'apprécie fort, j'ai encore quelque nom à mettre mais faut attendre que mes gamins de 15 ans finissent leur formation
Trackeuse
Tu vas les enchainer les victoires
zaza429 a écrit:
oui je le sens,,, je vais devenir le doublon de toi
petite victoire aujourd'hui 5/0.
heu j'ai un match à 18 h,, un costaud donc je pense pas que je vais gagner aujourd'hui mais avec fl on ne sait jamais
zaza429 a écrit:
heu j'ai un match à 18 h,, un costaud donc je pense pas que je vais gagner aujourd'hui mais avec fl on ne sait jamais
Défaite 5/0 alors.
Change ta signature, mets team "Trackeuse"
voilà mon époux,, j'ai changé, qu'est ce que je ferais sans toi ?? je serais surment perdue
défaite 5/0 je dirais quand meme pas,, je prévois ma défaite à 2/4
zaza429 a écrit:
voilà mon époux,, j'ai changé, qu'est ce que je ferais sans toi ?? je serais surment perdue
défaite 5/0 je dirais quand meme pas,, je prévois ma défaite à 2/4
On verra Faut que tu recrutes en tout cas
Sinon tu vas devenir comme l'équipe de SW
mais j'ai recruté,, je viens de m'offrir pour ma st valentin un joueur de jc,, maintenant au tour du joueur de micka, je veux sa zaza
zaza429 a écrit:
mais j'ai recruté,, je viens de m'offrir pour ma st valentin un joueur de jc,, maintenant au tour du joueur de micka, je veux sa zaza
slt à toute seule et à tous
acheter la zaza de mike va te couter cher isa
zaza429 a écrit:
Je t'envoie une autre solution pour améliorer ta team par MP, c'est confidentiel
En tout cas c'est grâce à cette solution que j'ai l'équipe que j'ai
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
Je t'envoie une autre solution pour améliorer ta team par MP, c'est confidentiel
En tout cas c'est grâce à cette solution que j'ai l'équipe que j'ai
pourquoi tu n'en fais pas profiter tout le monde tracks?
j'ai aucun mp ,, toi monsieur tracks,tu reviens encore de la buvette
je sais jc, pour ca que je vais économiser si il faut pendant 2 semaines,, et vu que j'ai promis,, je tiens promesse,,
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
En tout cas c'est grâce à cette solution que j'ai l'équipe que j'aipourquoi tu n'en fais pas profiter tout le monde tracks?
C'est illégal
J'en fais pas profiter tout le monde, car il n'y pas que des gageurs qui passent dans le coin, ma "solution" marche à une condition, qu'elle soit peu utilisée, après je peux te l'envoyer en MP si tu le souhaites !