Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Y'a pas un guide sur playmo, cela serait trop court. Faudrait une encyclopédie mdrrir
Y'a les guides de playmo ... by playmo XDplaymo, une vedette qd meme ce gars là ^^
chasseur de noob,de tricheur,de boulet,de multi compte...
et là je mets la fessée au mechant kery
aucun guide sur playmo... trop imprevisible ce mec
ps : matter le devise de kery, c'est pour nous je crois alors qu'on sait pertinemment qu'il nous lit..
eric, je crois que tu peux lui faire virer ça... c'est un manque de respect qq part...
je crois que oui playmo triste individu....
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Y'a pas un guide sur playmo, cela serait trop court. Faudrait une encyclopédie mdrrir
Y'a les guides de playmo ... by playmo XDplaymo, une vedette qd meme ce gars là ^^
ps : matter le devise de kery, c'est pour nous je crois alors qu'on sait pertinemment qu'il nous lit..
eric, je crois que tu peux lui faire virer ça... c'est un manque de respect qq part...je crois que oui playmo triste individu....
on était pas aussi con à son âge...
Comment embêter sa femme - Le mini guide - By Playmo
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer..
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
J'ai amené ma femme au restaurant.
Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant, « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros..
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
playmo, une vedette qd meme ce gars là ^^
eric, je crois que tu peux lui faire virer ça... c'est un manque de respect qq part...je crois que oui playmo triste individu....
on était pas aussi con à son âge...
ça je sais plus en tout cas on avait pas le net et à choisir je préferais les filles
Ce soir re match contre Seb ... ce coup ci, j'ai un vrai def ... Il devrait me mettre moins de but maintenant ^^
Playmo arrête de rire, quand zaza revient, elle va te mettre une fessée, on parle pas comme ça aux femmes Mdrrrrir
SlowlyWiner a écrit:
Ce soir re match contre Seb ... ce coup ci, j'ai un vrai def ... Il devrait me mettre moins de but maintenant ^^
Playmo arrête de rire, quand zaza revient, elle va te mettre une fessée, on parle pas comme ça aux femmes Mdrrrrir
je vais lui faire voir qui commande à la barraque
Dernière modification par playmo58 (10-02-2010 11:58:17)
excellent ce mini guide de gaymo
et voila la prothèse dentaire
voici mon petit match pour rester premier de mon championnat http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2035523
et comme disait Coluche : "je compte sur vous"
Dernière modification par Trapattoni (10-02-2010 12:42:18)
les liens pour les trophées de la gag ne sont pas bon quand je clique dessus cela me renvoie sur la page d'accueil de fl
Thefantasy a écrit:
bonjour
j'aimerais faire partit de la carrière;
je ne trouve pas de formulaire ni rien pour m'inscrire (peut etre c'est que vous êtes complets) mais je vais un peu me présenter!
tout d'abord je m'appelle boris et j'ai 15 ans(16 ans le 3 mars) j'habite en auvergne mais j'ai déménagé il y as pas longtemps du tout,,j'aime beaucoup m'amuser (et oui!) pour moi l'age ne compte pas..bon je vous rassure je ne joue pas non plus a des jeux pour tout petit hein.. mais quand même,, j'aime aussi le foot -mon équipe favorite est l'asse, c'est grace à mon père qui est plus qu'un fan.. si je vient dans votre carrière et pas une autre c'est pour de simples raisons: après avoir fais le tour de a peu pres toutes les carrière en 1ere page vous avez l'air très simpas et déjà le nom "GAG" m'as tapé à l'oeil puis vous avez l'air de bien rigoler etc.. je crois avoir fais le tour,,donc voilà!
On ne prend pas de noob, reviens dans 3 ou 4 mois T'auras ta chance
Je gagne 3/0 DD s'est pris un rouge
J'ai le même problème que JC
Dernière modification par Tracks (10-02-2010 13:13:43)
aurai-je tater un episode là??
à la prodige...
Gregness a écrit:
Salut tout le monde, splendide présentation
* Pseudo : Gregness
* Nom d'équipe : Greg Eleven
* Ancien pseudo : Mid'
* Capacité du stade : 30 000
* Moyenne de l'équipe : 120
* Motivation(s) : M'amuser et rigoler
* Disponibilité : Le soir et week end
* Temps passé sur Foot-Land : Aléatoire
il était pas chez nous lui??? un kery 2?
playmo58 a écrit:
à la prodige...Gregness a écrit:
* Temps passé sur Foot-Land : Aléatoireil était pas chez nous lui??? un kery 2?
ça me dis quelque chose mais de là à etre affirmatif... enfin lundi prochain je lance la s2 donc on verra déja parmis ceux qui on participer à la s1 et ceux qui se sont inscrit ensuite on y verra plus clair
playmo58 a écrit:
à la prodige...Gregness a écrit:
* Temps passé sur Foot-Land : Aléatoireil était pas chez nous lui??? un kery 2?
coucou playmo oui j'était chez vous mais je me sens pas au top, vous etes tous des adultes et je m'integre pas a la discution (j'ai prevenu SW en mp)
bizous a tous
dommage tu n'as meme pas essayer on t'a vu peut etre 2 ou 3 fois enfin c'est ton choix ....
le mieux aurait été de nous prevenir sur le topic...
g t à 2 doigts de t'en foutre plein la tronche
comme avec kery...
ton excuse est valable, amuse toi bien
Dernière modification par playmo58 (10-02-2010 13:33:09)
playmo58 a écrit:
si ça continue on va fr le championnat à 12 (2 x 6 ) comme la s1
non je pense pas là j'essai de proposer à tireli ça fait 2 compets que je joues contre lui quelqu'un le connait?
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
si ça continue on va fr le championnat à 12 (2 x 6 ) comme la s1
non je pense pas là j'essai de proposer à tireli ça fait 2 compets que je joues contre lui quelqu'un le connait?
j'ai remarqué, non je le connais pas
bon je file en ville
à plus tard
Dernière modification par playmo58 (10-02-2010 13:37:43)
à plus tard seb en tout cas j'ai envoyé un mp à tereli j'espere qu'il me donera réponse car je trouve son niveau de jeu plutot sympa pour notre carrière
Moi ça me dérange pas si on reste à 12 !
Après, pour les arrivants, faudrait faire une règle disant:
Lors de ton premier tu auras la possibilité de te rétracter, où de confirmer ta venue.
Tracks a écrit:
Moi ça me dérange pas si on reste à 12 !
Après, pour les arrivants, faudrait faire une règle disant:
Lors de ton premier tu auras la possibilité de te rétracter, où de confirmer ta venue.
je comprend pas ce que tu veux dire par là ?
playmo,, impossible de me dompter, beaucoup se sont déjà casser les dents dessus; la preuve: tu reviens du dentiste
greg qui s'en va, bonne continuation ,,
moi je CONFIRME ,,jamais de la vie je vous quitterai , je serais votre ombre partout ou vous irez
zaza429 a écrit:
playmo,, impossible de me dompter, beaucoup se sont déjà casser les dents dessus; la preuve: tu reviens du dentiste
moi je CONFIRME ,,jamais de la vie je vous quitterai , je serais votre ombre partout ou vous irez
je vais au wc, ti viens?
allez grouille je t'attend moi
pour le dentiste, il va me poser une couronne (mais non pas sur la tête zaza ! )
j'aurai q'une dizaine d'euro à donner sur les 250 demander (107 par la secu, et 225 % de 107 € par ma mutuelle )
+ les visites rembourser, donc nikel, finallement je paierai pas cher pour etre encore plus beau qu'avnt ma zaza
belle victoire mon jc... tu te dirige vers un autre trophée pour la gag
ps : mer..credi, je viens de m'exploser le doigt en couvrant ma voiture en claquant la portière
Dernière modification par playmo58 (10-02-2010 15:21:32)
zaza429 a écrit:
Ohh mon dieu, et bien je vous plaint la GAG
En plus elle perd la tete, elle devait m'envoyez une invitation pour un match le 15, et bien sur zapper
Heureusement que je suis la pour rattaper le coup
Dernière modification par oliver50 (10-02-2010 15:29:10)
voilà,,je suis en pleure,, je me fais harceler par olivier,, (domage kil n'y a pas d'émoticones ki pleure
il raconte que des bétises, des bétises quand je ne suis pas là
Expediteur : STAFF Date : 10-02-2010 à 15:04:12
Sujet : Match refusé
oliver50 a refusé votre demande de match.
voici la preuve de ma bonne foie
c'est lui qui me refuse le match