Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5701 03-05-2010 17:33:42

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Re: GAG

zaza429 a écrit:

bin oui,, je connais pas,,  c'était un peu génant de dire au mec que je savais pas ki il était lol,,  hmm   

pas de match pour moi aujourd'hui,, un peu de repos pour mes joueurs,,  faut que je les entraine  big_smile   veut pas qu'il devienne des playmos  smack

mes playmobil sont en finale de la coupe uefa da la coupe des aigles brunette  cartonrouge smack

Dernière modification par playmo58 (03-05-2010 17:34:02)

█████████

#5702 03-05-2010 17:35:41

zaza429
Invité
Serveur 1

ouaii,,  tu as payé combien en pot de vin à manu pour y arriver à cette finale ??   big_smile 

allez sans rire,,   bravo  pour ta finale,,

#5703 03-05-2010 17:37:32

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Petite victoire 5/1 aujourd'hui  smile smile smile smile smile

D'ailleurs mon joueur playmo le noob est en vacances  wink

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#5704 03-05-2010 17:37:41

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

zaza429 a écrit:

ouaii,,  tu as payé combien en pot de vin à manu pour y arriver à cette finale ??   big_smile 

allez sans rire,,   bravo  pour ta finale,,

je l'ai juste battu que 3-0 sinon je faisais pire lol

en finale c'est du lourd... bigmac ou bateo

█████████

#5705 03-05-2010 17:38:26

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tracks a écrit:

ça lui fera du bien il a mal aux pieds  lol

█████████

#5706 03-05-2010 17:39:59

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

playmo58 a écrit:

Tracks a écrit:

ça lui fera du bien il a mal aux pieds  lol

Il est en vacances dans un autre où il joue en ce moment même  wink

J'ai fait un échange de bonus/FL, je l'attends mercredi.

C'est possible que un joueur fasse 2 matchs en 1 jour ?

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#5707 03-05-2010 17:43:01

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

aucune idée

█████████

#5708 03-05-2010 17:44:55

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

C'est la crise sur foot-land ? Car depuis quelques jours, je ne vois plus de proposition pour de bon joueur jeune  wink

Si je réussi à avoir le jeune def de 20 ans, j'offre une tournée de tacles  wink

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#5709 03-05-2010 18:47:42

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Bonjour a la Gag !  smack
Je repasse dans la soirée quand il y aura plus de monde!  smack

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#5710 03-05-2010 18:50:18

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

hello tout le monde tracks et trap penser a chercher un nom de coupe amical  wink

sinon victoire 3-0 pour moi  smile

oui c'est la crise sur FL dur de trouver un echange bonus contre fl  hmm

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#5711 03-05-2010 18:51:44

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

seb76480 a écrit:

hello tout le monde tracks et trap penser a chercher un nom de coupe amical  wink

MP Seb.

Bonne soirée ici. smile

#5712 03-05-2010 19:15:06

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

seb76480 a écrit:

Surtout à des prix convenable.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#5713 03-05-2010 19:21:05

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

playmo58 a écrit:

Foot - Étranger
Esprit sportif, es-tu là ?

Pas de bilan étranger «classique» cette semaine ! Ce week-end a été marqué par plusieurs parodies de football et l'éthique sportive a été mise à mal.

Liverpool s'est incliné contre Chelsea (0-2) mais a empêché MU d'être sacré champion cette saison.(REUT)
La fin de saison approche partout en Europe et les championnats se sont presque décidés ce week-end. En Angleterre, Espagne et Italie, l'esprit sportif a été mis à mal dans des matches ressemblant parfois à des parodies de football. En Angleterre, Liverpool n'a pas tenté grand-chose pour empêcher Chelsea de gagner à Anfield (0-2). Il faut dire qu'une victoire des Reds auraient tracé une voie royale à l'ennemi de Manchester United pour le titre, son 19e, soit un de plus que Liverpool. «J'espérais une victoire des Reds, mais je n'y croyais pas vraiment», a lâché Patrice Evra au micro de Canal, tandis que Paul Le Guen parlait d'un «match bizarre». Très fatigués après avoir joué et perdu en demie de C3 trois jours avant contre l'Atletico, auteurs d'un seul tir cadré durant la rencontre, les hommes de Benitez ont même vu leur capitaine Steven Gerrard «offrir» un but aux Londoniens sur une passe en retrait mal ajustée. Les blessures de Maxi Rodriguez et Carragher n'ont rien arrangé.

En Espagne, c'est un Atletico B qui a sciemment laissé gagner Séville (3-1), lui permettant d'avoir encore une chance de se qualifier pour la Ligue des champions. Les Andalous, pointant à la cinquième place de la Liga, ne sont qu'à deux point de la zone C1 et de Majorque. S'ils se qualifient pour la plus belle des Coupes d'Europe, les Sévillans permettront aux Madrilènes, qu'ils rencontreront en finale de la Coupe le 19 mai, de jouer automatiquement la prochaine Ligue Europa en tant que finalistes. «La finale sera très différente», a déjà prévenu le coach colchonero Quique Sanchez Flores. «L'entraîneur et ses joueurs n'étaient pas dans le match, a écrit AS. Ils ont joué avec le frein à main.» Perea a tout de même blessé Luis Fabiano sur un gros tacle, le laissant très incertain pour la finale de Coupe. Pendant ce temps, les supporters de Villarreal n'encourageaient pas les leurs mais bien le Barça (4-1 score final pour les Catalans) qu'ils veulent voir sacrés plutôt que le Real.
«Il faut perdre, enlève toi du but», chante l'Olimpico à Muslera

En Italie, la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). «On a fait le boulot, a expliqué Brocchi après la rencontre. Mais c'est difficile dans une telle ambiance. Je ne comprends pas ce genre d'attitude.» «Le sport a perdu ce soir, a regretté le dirigeant romanista Gian Paolo Montali. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu ce soir. Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» La président de la Louve, Rosella Sensi, était aussi dégoûtée : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.»

comment faire aimé le football? comment le defendre encore? roll

Bizare qu'il ne parle pas du nul de l'OM, qui ont fait exprès de ne pas gagner pour que Auxerre garde de l'espoir EXPDRRR lol wink

Coucou les louploups j'ai encore perdu contre un noobs ce matin. Po grave, j'le gagnerai sur un autre match XD

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#5714 03-05-2010 19:23:48

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

SW; le noob a une meilleur équipe que la tienne   wink wink wink lol

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#5715 03-05-2010 19:30:46

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

J'dois être a 8D d'affiles, ne le manque plus que je me prenne des tôles par toi, zaza et playmo, et j'aurais fait ma B.A. Pour les noobs mdrr lol wink

#5716 03-05-2010 19:32:50

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SlowlyWiner a écrit:

playmo58 a écrit:

Foot - Étranger
Esprit sportif, es-tu là ?

Pas de bilan étranger «classique» cette semaine ! Ce week-end a été marqué par plusieurs parodies de football et l'éthique sportive a été mise à mal.

Liverpool s'est incliné contre Chelsea (0-2) mais a empêché MU d'être sacré champion cette saison.(REUT)
La fin de saison approche partout en Europe et les championnats se sont presque décidés ce week-end. En Angleterre, Espagne et Italie, l'esprit sportif a été mis à mal dans des matches ressemblant parfois à des parodies de football. En Angleterre, Liverpool n'a pas tenté grand-chose pour empêcher Chelsea de gagner à Anfield (0-2). Il faut dire qu'une victoire des Reds auraient tracé une voie royale à l'ennemi de Manchester United pour le titre, son 19e, soit un de plus que Liverpool. «J'espérais une victoire des Reds, mais je n'y croyais pas vraiment», a lâché Patrice Evra au micro de Canal, tandis que Paul Le Guen parlait d'un «match bizarre». Très fatigués après avoir joué et perdu en demie de C3 trois jours avant contre l'Atletico, auteurs d'un seul tir cadré durant la rencontre, les hommes de Benitez ont même vu leur capitaine Steven Gerrard «offrir» un but aux Londoniens sur une passe en retrait mal ajustée. Les blessures de Maxi Rodriguez et Carragher n'ont rien arrangé.

En Espagne, c'est un Atletico B qui a sciemment laissé gagner Séville (3-1), lui permettant d'avoir encore une chance de se qualifier pour la Ligue des champions. Les Andalous, pointant à la cinquième place de la Liga, ne sont qu'à deux point de la zone C1 et de Majorque. S'ils se qualifient pour la plus belle des Coupes d'Europe, les Sévillans permettront aux Madrilènes, qu'ils rencontreront en finale de la Coupe le 19 mai, de jouer automatiquement la prochaine Ligue Europa en tant que finalistes. «La finale sera très différente», a déjà prévenu le coach colchonero Quique Sanchez Flores. «L'entraîneur et ses joueurs n'étaient pas dans le match, a écrit AS. Ils ont joué avec le frein à main.» Perea a tout de même blessé Luis Fabiano sur un gros tacle, le laissant très incertain pour la finale de Coupe. Pendant ce temps, les supporters de Villarreal n'encourageaient pas les leurs mais bien le Barça (4-1 score final pour les Catalans) qu'ils veulent voir sacrés plutôt que le Real.
«Il faut perdre, enlève toi du but», chante l'Olimpico à Muslera

En Italie, la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). «On a fait le boulot, a expliqué Brocchi après la rencontre. Mais c'est difficile dans une telle ambiance. Je ne comprends pas ce genre d'attitude.» «Le sport a perdu ce soir, a regretté le dirigeant romanista Gian Paolo Montali. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu ce soir. Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» La président de la Louve, Rosella Sensi, était aussi dégoûtée : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.»

comment faire aimé le football? comment le defendre encore? roll

Bizare qu'il ne parle pas du nul de l'OM, qui ont fait exprès de ne pas gagner pour que Auxerre garde de l'espoir EXPDRRR lol wink

Coucou les louploups j'ai encore perdu contre un noobs ce matin. Po grave, j'le gagnerai sur un autre match XD

salopard  lol ça nous arrange pas vrt on est obliger d'exploser les lyonnaise now lol

█████████

#5717 03-05-2010 19:33:32

seb76480
Invité
Serveur 1

SlowlyWiner a écrit:

J'dois être a 8D d'affiles, ne le manque plus que je me prenne des tôles par toi, zaza et playmo, et j'aurais fait ma B.A. Pour les noobs mdrr lol wink

et moi pour ta coupe  big_smile

#5718 03-05-2010 19:51:47

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

seb76480 a écrit:

SlowlyWiner a écrit:

le pauvre je vais le bouffer 2 fois en peu de tps lol

█████████

#5719 03-05-2010 19:54:39

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

seb76480 a écrit:

SlowlyWiner a écrit:

Ha oui, toi aussi Seb ^^ lol J'crois que je suis dans la semaine ou mes joueuses ont leur règles et du coup les arbitres ne me sortent, que des cartons ... rouges ! Beerk , c'edt dégueuuu Mdr lol
En tous cas, faut en profiter heuuu ... hmm

Playmo, j'crois que ke PSG va racheter Auxerre pour qu'ils essaient d'avoir un titre cette année Mdrr lol wink Nan mais faut que vous fassiez nul pour que Bordeaux vous rattrape cool

#5720 03-05-2010 20:20:20

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bsr  la gag ptit coucou vite fait suis hs .kissou a  zaza . et sinon ben severe defaite contre yenan  .ca m'ennerve  colere

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5721 03-05-2010 20:36:56

zaza429
Invité
Serveur 1

kissou mon dd,,  smack

bon moi je vous dis déjà bonne soirée,, car trop la flemme pour tchater aujourd'hui  hmm

dormez bien mes gagueurs  smack

#5722 03-05-2010 20:39:53

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

Je viens de voir qu'un gars vient de mettre 3M pour le def que je voulais  roll  Merci à lui.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#5723 03-05-2010 20:51:03

seb76480
Invité
Serveur 1

vraiment desole pour toi mon tracks

#5724 03-05-2010 21:03:13

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

seb76480 a écrit:

vraiment desole pour toi mon tracks

Il perd de l'argent en faisant ça; et je perds ma vente  hmm

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#5725 03-05-2010 21:28:39

seb76480
Invité
Serveur 1

tracks faut te mettre en contact avec trap il nous donne un coup de main pour la coupe amical wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot