Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peut m'inscrire ?
fait nous une petite presentation ici pas de formulaire
ps : qd tu arrive qq part commence par bjr c'est tt de suite plus poli, plus convivial
Dernière modification par playmo58 (02-05-2010 18:35:59)
ok bonjour la Gag je suis ultra 46 de moyenne 209 point je vient pour rigoler avec tout le monde et parler en toute convivialiter
Quand j vue une carriere d'humouriste je me suis dit c'est peut etre en tout cas je l'espere la bonne
je suis aller a la BOF mais bon l'humour n'etait pas de plein grée , alors je suis aller voir ailleur .
Et je ne trouver pas et c'est au moment ou j'ai vue dans carriere Gag que j'ai
Merci de prendre soin de mon inscription
ultra46 a écrit:
ok bonjour la Gag je suis ultra 46 de moyenne 209 point je vient pour rigoler avec tout le monde et parler en toute convivialiter
Quand j vue une carriere d'humouriste je me suis dit c'est peut etre en tout cas je l'espere la bonne
je suis aller a la BOF mais bon l'humour n'etait pas de plein grée , alors je suis aller voir ailleur .
Merci de prendre soin de mon inscription
tu as quel age? faudrait pas qu'on te choque avec nos propos
playmo58 a écrit:
ultra46 a écrit:
Merci de prendre soin de mon inscriptiontu as quel age? faudrait pas qu'on te choque avec nos propos
15 tkt rien ne me choque
playmo58 a écrit:
tu crois pas que je rage?
enfin bon le mal est fait, je pense que tu aurais dû avoir un ptit mot gentil pour les gars... c le meilleur match qu'on est fait de la saison
on aurai eu cet etat d'esprit tte la saison on en serait pas là... le probléme c'est pas ce match c tte la saison
tracks, c toi qui le sens
là tu le veux ton gardien...alors prend le
heu un mot gentil? tu rigolle l'objectif était de prendre 4 points !!! on en a pris 2. et pour moi ce n'est pas le meilleur match de la saison. on a eu entrain a la maison, st pere la bas qui ont été bc^p mieux dans l'engagement
Dernière modification par Trapattoni (02-05-2010 19:52:25)
bienvenue ultra46
il nous faudrai encore 3 membres pour bien faire
salut les gars comment aller vous
Trapattoni a écrit:
playmo58 a écrit:
tu crois pas que je rage?
enfin bon le mal est fait, je pense que tu aurais dû avoir un ptit mot gentil pour les gars... c le meilleur match qu'on est fait de la saison
on aurai eu cet etat d'esprit tte la saison on en serait pas là... le probléme c'est pas ce match c tte la saison
tracks, c toi qui le sens
là tu le veux ton gardien...alors prend leheu un mot gentil? tu rigolle l'objectif était de prendre 4 points !!! on en a pris 2. et pour moi ce n'est pas le meilleur match de la saison. on a eu entrain a la maison, st pere la bas qui ont été bc^p mieux dans l'engagement
manque de psychologie là...
entrain? oui mais debut de saison, periode forte de la C est surtout pas meme equipe...
st pere? un accident...
on est 14 membres on repassera à 2 divisions de 8... si ultra est pris où on completera par des noob hein sw, pour que t une chance de fr un V
pas manque de psychologie, on a fait un match correct mais sans plus. on es loin d'etre au top on a jouer par accous. contre le dernier on devait avoir 4 points!!! je ne suis pas satisfait du résultat ni du match.
st pere un accident? on a jouer a 10 et on s'est bougé !!! la contre le dernier on devait largement les exploser mais vous avez peur de mettre le pied quand j'ai poser les deux tacles dans le rond central, le gros 8 a voulu me bouger mais il n'a pas réussi. on es trop gentil dans l'engagement
Dernière modification par Trapattoni (02-05-2010 20:46:30)
ultra, pas sûr que tu es le profil pr venir
seb, ne fait pas une generalité j'ai tellement mis le pied qu'a la fin le 4 et 5 ne s'arretaient meme plus... et j'y avais droit avt meme de prendre le ballon
techniquement tu manque d'entrainement, meme si tu a peu jouer devant cette saison tu devais marquer au moins 2 buts sur les 4 face a face - et il y a d'autre occaz que tu aurai du mieu faire mais bon c'est comme tout le monde le ballon doit bruler les pieds et on fonce tete baisser
http://www.foot-land.com/coupe/infosCoupe.php?id=43718
il en manque un ! c'est une coupe rapide!
Trapattoni a écrit:
techniquement tu manque d'entrainement, meme si tu a peu jouer devant cette saison tu devais marquer au moins 2 buts sur les 4 face a face - et il y a d'autre occaz que tu aurai du mieu faire mais bon c'est comme tout le monde le ballon doit bruler les pieds et on fonce tete baisser
en meme tps quand tt le monde gueule avt meme que tu es le ballon c pas facile
j'ai fais des connerie j'assume... mais que tt le monde fasse pareil
et puis à part contre le gardien j'ai quasiment gagner tt mes duel... on a jms autant deborder et centré...
on avait une super attaque avec jodian, manquer les buts certes...
et puis comme je l'ai dis, vu l'etat de mes pieds à la fin pas sûr que je veuille continuer dans ces conditions
demande a arnaud l'etat de mes pieds... ça fait peur! meme à lolita
Dernière modification par playmo58 (02-05-2010 21:02:52)
Bonsoir a la GAG !
Piouf crever de mon apres midi, je suis allé a la peche en riviere puisqu'il a beaucoup plut chez moi donc pas mal d'eau et generalement la truite mort mieux !
Gros parcourt du combattant, entre barbelé,arbre !
Sinon la pêche a ete plutôt bonne, 5 truites ce qui est le maximum autorisé!
Alors apres retours a la voiture avec mon oncle, on traverse un champs, et la on se choppe un taureau, il sont vraiment tétu ! Alors gros détour pour pas lui faire face. Enfin 20 H 00 et rentre a la maison, un bon petit bain et maintenant revision!
Elle est pas cool ma vie ?
playmo58 a écrit:
tu me déçois un coup de boule et hop plus de taureau
c'est beau la vie d'etudiant
Bah ecoute mon petit playmo, jai tout fait pour qu'il se casse mais rien a faire, a coups de canne a peche , et a coup de baton sur la geule, mais cest telement tétu les taureaux, il a pas bougé le con !
Vous avez quelle age en moyenne ?
nancyenforce54 a écrit:
playmo58 a écrit:
c'est beau la vie d'etudiantBah ecoute mon petit playmo, jai tout fait pour qu'il se casse mais rien a faire, a coups de canne a peche , et a coup de baton sur la geule, mais cest telement tétu les taureaux, il a pas bougé le con !
Vous avez quelle age en moyenne ?
Étant l'un des plus jeunes 19 ans, les autres sont près de la ménopause
Tracks a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
playmo58 a écrit:
c'est beau la vie d'etudiantBah ecoute mon petit playmo, jai tout fait pour qu'il se casse mais rien a faire, a coups de canne a peche , et a coup de baton sur la geule, mais cest telement tétu les taureaux, il a pas bougé le con !
Vous avez quelle age en moyenne ?Étant l'un des plus jeunes 19 ans, les autres sont près de la ménopause
c'est pour les femme la ménopause
donc sw,trap et sw et zaza et sw (je sais plus si je l'ai mentionné )
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bah ecoute mon petit playmo, jai tout fait pour qu'il se casse mais rien a faire, a coups de canne a peche , et a coup de baton sur la geule, mais cest telement tétu les taureaux, il a pas bougé le con !
Vous avez quelle age en moyenne ?Étant l'un des plus jeunes 19 ans, les autres sont près de la ménopause
c'est pour les femme la ménopause
donc sw,trap et sw et zaza et sw (je sais plus si je l'ai mentionné )
Et toi playmo quelle age ?
playmo58 a écrit:
27 et toi
Vous me donnez quelle age ?
nancyenforce54 a écrit:
playmo58 a écrit:
27 et toi
Vous me donnez quelle age ?
Une petite dizaine d'année (elle était facile )