Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb76480 a écrit:
tracks faut te mettre en contact avec trap il nous donne un coup de main pour la coupe amical
Ok, j'ai une idée, je vous la dirai demain
Je n'ai pas encore de nom.
sympa ton petit vieux, j'adore le gardien 79 ans
bonne nuit les amies
Trapattoni a écrit:
sympa ton petit vieux, j'adore le gardien 79 ans
bonne nuit les amies
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=84050
bonne nuit les filles
tjs pas au lit,, vraiment pas envie de dormir là,,
je vais rejoindre mon plumard et puis on verra si je dors
Hello all,
j'ai repris le taff hier, c'est dur ^^ Vivement les prochaines vacances
Pour moi c'est maintenant dernière semaine de juillet (rien de planifier) et les 2 premières semaines d'Août (Location d'une p'tite maison a Quiberon) J'devrais pas être trop loin de JC
kikoo,, bonne journée à vous tous
tu étais en vacances éric?? et tu ne passes casiment pas sur le forum commence à un peu m'ennuyer sur la gag, il y a de moins en moins de monde qui passe de chez nous , je trouve
,, c'est tjs les meme qui poste,,
bisou
kikoo a tous
eric tu va classe biberon
oui zaza eric est toujours en vacances
hello tout le monde bon mon equipe prend forme
match a 11h avec mes nouveaux joueurs
zaza429 a écrit:
kikoo,, bonne journée à vous tous
tu étais en vacances éric?? et tu ne passes casiment pas sur le forumcommence à un peu m'ennuyer sur la gag, il y a de moins en moins de monde qui passe de chez nous , je trouve
,, c'est tjs les meme qui poste,,
bisou
la lassitude ma belle
pour mes vacances... eric ou part ensemble ma cherie? je coris que j'ai les meme
+ une semaine fin juin
mais je pars juste qq jours en normandie ds ma famille, sinon le reste ça sera terasse à faire, grillage à poser ...
match à 11 h contre kishaik je crois
la lassitude,, mais ki dirige la gag,, jc n'est plus là et éric passe rarement,,
heureusement, j'avoue que tu es là pour t'occuper de la gag,,, me demande si je vais pas te couronner roi de la gag ?
bon je vais faire un peu de rangement dans cette maison,, purée, les gosses ca ne sait rien rangés
bon de retour de mon rendez vous de mes yeux je doit faire un examen approfondi car ma cornet est abime en esperant pas avoir d'operation
tkt pas ma zaza il y aura toujours playmo ou un autre pour la carriere dont moi le premier
ma recrue et mes joueurs de formation sont rentrer et marque deja playmo fait gaffe a toi
Seb, j'ai trouvé un nom et un enjeux pour la coupe
"la coupe des postiches"
4 équipes de 4 joueurs, (les équipes devront se donner un nom et un visage de postiche ...)
Les équipes sont équilibrés, l'équipe A recontre l'équipe B, l'équipe C rencontre l'équipe D.
Les rencontres se font par niveau le joueur ayant le moins de l'équipe A rencontre le joueur ayant le moins de points de l'équipe B, ce qui importe ce n'est pas la victoire mais le nombre de buts.
L'équipe qui aura le meilleur nombre de buts gagnera la rencontre.Et jouera après contre l'autre équipe qui a ausis gagné.
zaza429 a écrit:
la lassitude,, mais ki dirige la gag,, jc n'est plus là et éric passe rarement,,
heureusement, j'avoue que tu es là pour t'occuper de la gag,,, me demande si je vais pas te couronner roi de la gag ?
bon je vais faire un peu de rangement dans cette maison,, purée, les gosses ca ne sait rien rangés
tkt zaza enrico veille tjs
et puis je suis là
je t'attend mon seb
je vous prend tous un par un en meme temps
Tracks a écrit:
"la coupe des postiches"
4 équipes de 4 joueurs, (les équipes devront se donner un nom et un visage de postiche ...)
Les équipes sont équilibrés, l'équipe A recontre l'équipe B, l'équipe C rencontre l'équipe D.
Les rencontres se font par niveau le joueur ayant le moins de l'équipe A rencontre le joueur ayant le moins de points de l'équipe B, ce qui importe ce n'est pas la victoire mais le nombre de buts.
L'équipe qui aura le meilleur nombre de buts gagnera la rencontre.Et jouera après contre l'autre équipe qui a ausis gagné.
je pensais a plus simple mon tracks mais pas mauvaise idee
je ferais bien une coupe amical avec toi et en faire une deuxieme avec trap
seb76480 a écrit:
Tracks a écrit:
"la coupe des postiches"
L'équipe qui aura le meilleur nombre de buts gagnera la rencontre.Et jouera après contre l'autre équipe qui a ausis gagné.je pensais a plus simple mon tracks mais pas mauvaise idee
je ferais bien une coupe amical avec toi et en faire une deuxieme avec trap
On peut pas tous les 3 se réunir, faire une coupe simple n'aurait pour moi pas un très grand intérêt.
SI on fait la "coupe des postiches" je pense que cela attirera du beau monde
oui faut voir avec trap
tkt playmo je t'aurais un jour
seb76480 a écrit:
oui faut voir avec trap
tkt playmo je t'aurais un jour
On fait le topic quand ? Je veux bien en occuper si tu veux
ba tu voit avec trap car il peut faire les bannieres
Oui de toute façon faut qu'on en parle avec lui, en tout cas si ça se fait cela sera une belle nouveauté
Dernière modification par Tracks (04-05-2010 15:46:59)
tu as pris une photo de toi pour faire ta bannière à droite
allez je reviens vers 20 h pour mon match et je ne vous quitte plus après jusque les 12 coups de minuit
J'ai voulu faire un truc marrant, après faut que ça plaise
oula tracks sacrée idée de coupe je te raconte pas les comptes mdr mais sa peut etre pas mal comme idée
Trapattoni a écrit:
oula tracks sacrée idée de coupe je te raconte pas les comptes mdr mais sa peut etre pas mal comme idée
Cela sera très simple à compter
L'important ne sera plus de gagner, mais si je peux dire de gagner avec la manière.