Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars enfin le taf fini pour aujourd'hui comment aller vous les gars. comment va playmo58 bien.
Dernière modification par killama (04-05-2010 17:00:28)
J'ai refait une bannière, elle est dix fois mieux Je la trouve parfaite.
Les postiches débarquent sur ce forum, à la fois délicat, beau, séduisant, d'un âge incertain, une éloquence rare, et un sens de la vie étourdissement. Nous sommes les Postiches.Nous ne voulons pas que nos beaux visages soient vus et revus c'est pour ça que nous vivions avec de fausses barbes, lunettes ajoutées et autre panoplie.
Les postiches forment une coupe appelée à leurs façon de se montrer.
Elle réunira 16 postiches, il y aura donc 4 groupes de 4 postiches.Le principe de cette coupe est de se démarquer des autre, de tenter la nouveauté !
Le niveau des groupes devront être équivalent au niveau de la moyenne de l'équipe.Les groupes devront avoir un nom comme par exemple les "barbus" ou autres que choisiront ceux qui sont dans celui ci.Le postiche devra créer son personnage.
Ex :
Avec cet exemple les 4 postiches de ce groupe devront porter des lunettes.
Comment va se passer la coupe ?
Imaginons que les groupes s'appellent A,B,C,D.
Les groupes A et B se rencontrent ainsi que C et D.
Les postiches seront numérotés de 1 à 4.Le N1 est celui qui a la plus grosse moyenne leN4 la plus petite moyenne.
Le postiche A N1 rencontrera donc le postiche B N1 en match aller/retour les matchs se feront chez le postiche qui a la plus petite moyenne d'équipe entre les 2.L'important ne sera pas de gagner, mais de marquer le plus but de possible. A la fin de la rencontre nous compterons donc les buts et le groupe qui en aura le plus sera en finale contre l'autre groupe gagnant, les 2 groupes perdants se rencontreront pour faire la finale des perdants.
le groupe ayant perdu la finale des perdants sera dissolu, il ne pourra participer aux postiches sur ce même nom de groupe, les postiches de ce groupe pourront se représenter sous un autre groupe.
Dernière modification par Tracks (04-05-2010 17:49:57)
tracks on peut essayer de viser 8 groupes de 4 postiches et les groupes de postiches seront fait au tirage au sort via un programme sur le net tu en penses quoi?
bonjour tout le monde je suis pris ou pas ?
ultra46 a écrit:
salut on se connait lol
pour etre pris faut pas venir une journee sur 7
seb76480 a écrit:
tracks on peut essayer de viser 8 groupes de 4 postiches et les groupes de postiches seront fait au tirage au sort via un programme sur le net tu en penses quoi?
Ce qui ferait 32 postiches c'est assez énorme, partir sur 16 c'est déjà bien ! Et si ça marche allons y pour 32.
On pourrait trouver un programme sur le net ou quelqu'un le fait manuellement.
ultra tu ne seras pas pris.
Bonjour a tous !
Vous allez bien?
Tracks a écrit:
seb76480 a écrit:
Ce qui ferait 32 postiches c'est assez énorme, partir sur 16 c'est déjà bien ! Et si ça marche allons y pour 32.
ultra tu ne seras pas pris.
Pourquoi ?
playmo58 a écrit:
ultra46 a écrit:
non
t'a pas le profil
salut corentin
Bon je vous laisse, je vais jouer a la play ! A++
ultra46 a écrit:
Tracks a écrit:
seb76480 a écrit:
ultra tu ne seras pas pris.Pourquoi ?
Car nous n'aimons pas ton personnage, le topic "ultra 46" nous a refroidi.
Salut Coco
oui on peut trouver un programme tracks mais oui on peut sur 32 equipes tkt pas faut juste que trap soit la pour creer le topic
en faisant avec le hasard sa laisse plus de suspence et de chance aux petites equipes
salut coco
seb76480 a écrit:
oui on peut trouver un programme tracks mais oui on peut sur 32 equipes tkt pas faut juste que trap soit la pour creer le topic
en faisant avec le hasard sa laisse plus de suspence et de chance aux petites equipes
salut coco
Les postiches seront numérotés de 1 à 4.Le N1 est celui qui a la plus grosse moyenne leN4 la plus petite moyenne.
Le postiche A N1 rencontrera donc le postiche B N1 en match aller/retour les matchs se feront chez le postiche qui a la plus petite moyenne d'équipe entre les 2
Je sais pas si tu as vu.
Les postiches auront un peu près le même niveau.
oui mais je veut dire par la que si je prend un exemple rapide
zaza tombe dans le groupe de fakira chapiteau et jojochu qui ont environ 1000 pts de moyenne et qu il joue contre un groupe former de toi moi trap et playmo elle a plus de chance de passer un tour que si elle avait un groupe composer de la meme moyenne qu elle et que en face le groupe est une moyenne de 700 pts
Dernière modification par seb76480 (04-05-2010 18:28:41)
seb76480 a écrit:
oui mais je veut dire par la que si je prend un exemple rapide
zaza tombe dans le groupe de fakira chapiteau et jojochu qui ont environ 1000 pts de moyenne et qu il joue contre un groupe former de toi moi trap et playmo elle a plus de chance de passer un tour que si elle avait un groupe composer de la meme moyenne qu elle et que en face le groupe est une moyenne de 700 pts
Cela n'est aussi pas possible, avant de faire les groupes un numéro t'est donné
Autrement cela aurait aussi pas un grand intérêt.
Dernière modification par Tracks (04-05-2010 18:31:30)
non je veut dire que grace au hasard du tirage au sort tu peut avoir un super groupe comme un groupe de nul mais je trouve sa plus sympa du hasard dans ta coupe comme sa c'est super sympa
seb76480 a écrit:
non je veut dire que grace au hasard du tirage au sort tu peut avoir un super groupe comme un groupe de nul mais je trouve sa plus sympa du hasard dans ta coupe comme sa c'est super sympa
Oui, il peut y avoir un avantage, cela dépendra qui viendra dans la coupe.
C'est sûr que si tu as deux équipes qui sont N1 et une des deux à 500 point de moyenne et l'autre 700 il y a une grosse différence.Les matchs Aller/retour chez le joueur qui a le moins de points de moyenne est fait pour combler
oui bon toi ou trap fait le reglement en expliquant sa
Tracks a écrit:
J'ai refait une bannière, elle est dix fois mieux
Je la trouve parfaite.
http://img695.imageshack.us/img695/6232/poos.gifLes postiches débarquent sur ce forum, à la fois délicat, beau, séduisant, d'un âge incertain, une éloquence rare, et un sens de la vie étourdissement. Nous sommes les Postiches.Nous ne voulons pas que nos beaux visages soient vus et revus c'est pour ça que nous vivions avec de fausses barbes, lunettes ajoutées et autre panoplie.
Les postiches forment une coupe appelée à leurs façon de se montrer.
Elle réunira 16 postiches, il y aura donc 4 groupes de 4 postiches.Le principe de cette coupe est de se démarquer des autre, de tenter la nouveauté !
Le niveau des groupes devront être équivalent au niveau de la moyenne de l'équipe.Les groupes devront avoir un nom comme par exemple les "barbus" ou autres que choisiront ceux qui sont dans celui ci.Le postiche devra créer son personnage.
Ex : http://img441.imageshack.us/img441/6482/yeyef.gif
Avec cet exemple les 4 postiches de ce groupe devront porter des lunettes.
Comment va se passer la coupe ?
Imaginons que les groupes s'appellent A,B,C,D.
Les groupes A et B se rencontrent ainsi que C et D.
Le postiche A N1 rencontrera donc le postiche B N1 en match aller/retour les matchs se feront chez le postiche qui a la plus petite moyenne d'équipe entre les 2.L'important ne sera pas de gagner, mais de marquer le plus but de possible. A la fin de la rencontre nous compterons donc les buts et le groupe qui en aura le plus sera en finale contre l'autre groupe gagnant, les 2 groupes perdants se rencontreront pour faire la finale des perdants.
le groupe ayant perdu la finale des perdants sera dissolu, il ne pourra participer aux postiches sur ce même nom de groupe, les postiches de ce groupe pourront se représenter sous un autre groupe.
Tout est expliqué sur le déroulement de la coupe
pk cette regle car si on arrive a reunir 8 groupes de 4
sa fait quart demi et finale et c'est bon
je parle de celle la
seb76480 a écrit:
pk cette regle car si on arrive a reunir 8 groupes de 4
sa fait quart demi et finale et c'est bon
je parle de celle la
Si on arrive à réunir 8 groupes c'est bien, avec une bonne activité du sujet, le problème c'est de gérer 32 membres, ce qui fait 32X 8 matchs = 256 matchs. Ou ne pas faire le match retour.
le groupe ayant perdu la finale des perdants sera dissolu, il ne pourra participer aux postiches sur ce même nom de groupe, les postiches de ce groupe pourront se représenter sous un autre groupe
La règle est pour donner un enjeux.
tu veut plutot dire que c'est pas une coupe mais plutot un championnat si je suis ton resonnement
car si on fait quart de finale
4 X =16 matchs
demi
2 X 4 = 8 matchs
et apres finale et petite finale en tout 8 matchs
seb76480 a écrit:
tu veut plutot dire que c'est pas une coupe mais plutot un championnat si je suis ton resonnement
car si on fait quart de finale
4 X =16 matchs
demi
2 X 4 = 8 matchs
et apres finale et petite finale en tout 8 matchs
Je me suis en effet trompé sur les calculs, cela ferait en tout 4matchs si il n'y a que 4 groupes.
Tu aimes la bannière ?
personellement je prefere la premiere il manque juste nos noms dessus je reviens dans 30 min car je vais manger