Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
playmo58 a écrit:
27 et toi
Vous me donnez quelle age ?
Une petite dizaine d'année (elle était facile )
Oui vraiment facil !
J'ai 16 ans ! le plus jeune xD
nancyenforce54 a écrit:
Tracks a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Vous me donnez quelle age ?Une petite dizaine d'année (elle était facile )
Oui vraiment facil !
J'ai 16 ans ! le plus jeune xD
Zzaza aime les jeunes Fais attention à toi
ultra46 a écrit:
ok bonjour la Gag je suis ultra 46 de moyenne 209 point je vient pour rigoler avec tout le monde et parler en toute convivialiter
Quand j vue une carriere d'humouriste je me suis dit c'est peut etre en tout cas je l'espere la bonne
je suis aller a la BOF mais bon l'humour n'etait pas de plein grée , alors je suis aller voir ailleur .
Et je ne trouver pas et c'est au moment ou j'ai vue dans carriere Gag que j'ai
Merci de prendre soin de mon inscription
quelle recrue le super pote à halamatio ^^ xd
Tracks a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Tracks a écrit:
Une petite dizaine d'année (elle était facile )Oui vraiment facil !
J'ai 16 ans ! le plus jeune xDZzaza aime les jeunes Fais attention à toi
Tracks tu serais jaloux?
Zaza elle maime plus qur tu ne le pense enfin chez pas !
juifteam a écrit:
ultra46 a écrit:
ok bonjour la Gag je suis ultra 46 de moyenne 209 point je vient pour rigoler avec tout le monde et parler en toute convivialiter
Quand j vue une carriere d'humouriste je me suis dit c'est peut etre en tout cas je l'espere la bonne
je suis aller a la BOF mais bon l'humour n'etait pas de plein grée , alors je suis aller voir ailleur .
Merci de prendre soin de mon inscriptionquelle recrue le super pote à halamatio ^^ xd
je lui ai dit qu'il n'avait pas le profil
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
ultra46 a écrit:
Merci de prendre soin de mon inscriptionquelle recrue le super pote à halamatio ^^ xd
je lui ai dit qu'il n'avait pas le profil
tu lui à conseillé une carrière de floodeur ?
kikoo,, voilà,, wee kend enfin fini pour moi ,, très dur,, foot foot et soirée communion
vous etes casse pieds la gag avec toutes vos pages à lire
j'adore coco comme mon fils,,
allez bonne nuit à vous tous,,
bonne nuit les filles
je reviens d'une soirée Apéro :
pas bien le garçon , vais aller me coucher sans embèter maman
bonne nuit à tous ARFF le clavier deviens énorme.......... en forme de losange
à demain
bonjour à tout mes gageurs adorées
pfff nouvelle semaine , meme pas eu le temps de me reposer
gros bisou, passez une bonne journée
bonjour a tous zaza
encore une grosse semaine s'annonce
travaille,, arrete de raler faut des sous pour dans 15 jours,, vais dépenser tout ton compte en banque
je rale pas je constate
oui dans 15 jours j'envahi la belgique le débarquement est programmé
tu envahis la belgique?? houla,, faut que je sorte mes carabines à plomb,, attention vos fesses
Foot - Étranger
Esprit sportif, es-tu là ?
Pas de bilan étranger «classique» cette semaine ! Ce week-end a été marqué par plusieurs parodies de football et l'éthique sportive a été mise à mal.
Liverpool s'est incliné contre Chelsea (0-2) mais a empêché MU d'être sacré champion cette saison.(REUT)
La fin de saison approche partout en Europe et les championnats se sont presque décidés ce week-end. En Angleterre, Espagne et Italie, l'esprit sportif a été mis à mal dans des matches ressemblant parfois à des parodies de football. En Angleterre, Liverpool n'a pas tenté grand-chose pour empêcher Chelsea de gagner à Anfield (0-2). Il faut dire qu'une victoire des Reds auraient tracé une voie royale à l'ennemi de Manchester United pour le titre, son 19e, soit un de plus que Liverpool. «J'espérais une victoire des Reds, mais je n'y croyais pas vraiment», a lâché Patrice Evra au micro de Canal, tandis que Paul Le Guen parlait d'un «match bizarre». Très fatigués après avoir joué et perdu en demie de C3 trois jours avant contre l'Atletico, auteurs d'un seul tir cadré durant la rencontre, les hommes de Benitez ont même vu leur capitaine Steven Gerrard «offrir» un but aux Londoniens sur une passe en retrait mal ajustée. Les blessures de Maxi Rodriguez et Carragher n'ont rien arrangé.
En Espagne, c'est un Atletico B qui a sciemment laissé gagner Séville (3-1), lui permettant d'avoir encore une chance de se qualifier pour la Ligue des champions. Les Andalous, pointant à la cinquième place de la Liga, ne sont qu'à deux point de la zone C1 et de Majorque. S'ils se qualifient pour la plus belle des Coupes d'Europe, les Sévillans permettront aux Madrilènes, qu'ils rencontreront en finale de la Coupe le 19 mai, de jouer automatiquement la prochaine Ligue Europa en tant que finalistes. «La finale sera très différente», a déjà prévenu le coach colchonero Quique Sanchez Flores. «L'entraîneur et ses joueurs n'étaient pas dans le match, a écrit AS. Ils ont joué avec le frein à main.» Perea a tout de même blessé Luis Fabiano sur un gros tacle, le laissant très incertain pour la finale de Coupe. Pendant ce temps, les supporters de Villarreal n'encourageaient pas les leurs mais bien le Barça (4-1 score final pour les Catalans) qu'ils veulent voir sacrés plutôt que le Real.
«Il faut perdre, enlève toi du but», chante l'Olimpico à Muslera
En Italie, la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). «On a fait le boulot, a expliqué Brocchi après la rencontre. Mais c'est difficile dans une telle ambiance. Je ne comprends pas ce genre d'attitude.» «Le sport a perdu ce soir, a regretté le dirigeant romanista Gian Paolo Montali. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu ce soir. Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» La président de la Louve, Rosella Sensi, était aussi dégoûtée : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.»
comment faire aimé le football? comment le defendre encore?
salut tout le monde ça va ?
je vient de voir que je n'avait pas payé mes joueur
sinon quoi de beau ?
voilà,, journée de travail fini pour moi
encore une nouvelle place pour moi,, voilà chez qui je travaille ,, http://www.youtube.com/watch?v=5m4l8iyJ … re=related phil le connait mais moi pas du tout
kikoo ,, radin hinsch,, tu veux faire des économies
Dernière modification par zaza429 (03-05-2010 14:54:53)
ha je connai .... pas celui la lol, encore un truc d'ancien mdr normal ma zaza que tu connaisse pas
bientot fini ma journée de boulot
Salut à tous, je n'ai pas pu résister à faire une propo pour un def de 527 il a 20 ans bien entrainé et n'est que à 2,2M.
Je regarde le marché des transferts depuis pas mal de temps, donc si ça passe cela serait un bon renfort.
Faire mon 90 000 après ne sera pas très grave.Je l'aurai avant l'ouverture de la S3.
Dernière modification par Tracks (03-05-2010 17:25:27)
zaza429 a écrit:
voilà,, journée de travail fini pour moi
encore une nouvelle place pour moi,, voilà chez qui je travaille ,, http://www.youtube.com/watch?v=5m4l8iyJ … re=related phil le connait mais moi pas du tout
kikoo ,, radin hinsch,, tu veux faire des économies
on dirait les vieilles musique des films de bud spencer et terence hill
bin oui,, je connais pas,, c'était un peu génant de dire au mec que je savais pas ki il était lol,,
pas de match pour moi aujourd'hui,, un peu de repos pour mes joueurs,, faut que je les entraine veut pas qu'il devienne des playmos