Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb76480 a écrit:
oui mais avec FL on ne sait jamais
Tu seras au moins dans les 2premiers
est ce que quelqu un est interesser a organiser une coupe amical avec moi?
seb76480 a écrit:
J'aurais bien dit oui, mais j'ai mon stade à construire, et il faut que je ramène des fl le plus vite possible, donc jouer contre des noobs.
Si tu es pas pressé je serais d'accord pour début Juin, après il faut trouver un nom original, qui change de l'ordinaire.
oui meme debut juin c'est bon
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo seb, ,, bon match de foot,, j'espère que tu vas nous ramener une victoire
(mdr,, je reve là)
oui,, on est une belle bande ici,
merci pat,, ca va bien me servir pour la cofidis cup et la coupe l'amicalmaintenant aucun ballon va rentrer
si je joue offensif je te rapporte la victoire
enfin on va essayer
Vous avez gagné combien de matchs cette année ?
sur la saison 2009/2010 on n'a perdu que 2 matchs
mais bon,, vos règles ne sont pas comme chez nous,, vous vous jouez à 6 , nous à 7,,,, vous jouez les hors jeu nous pas,, et les passes arrières au gardien nous on fait pas ca,, (je parle des poussins biensur)
là,, je m'en vais mais c'est les premières provinciaux mais pour vous je sais pas comment ca se dit on est 8 ème au classement,
http://www.rfcbioul81.be/index1.html les mises à jours ne sont pas mises mais on est 8ème
allez bisou, passez une bonne journée ,
Dernière modification par zaza429 (02-05-2010 13:14:46)
zaza429 a écrit:
là,, je m'en vais mais c'est les premières provinciaux mais pour vous je sais pas comment ca se dit
on est 8 ème au classement,
http://www.rfcbioul81.be/index1.html les mises à jours ne sont pas mises mais on est 8ème
allez bisou, passez une bonne journée ,
Victoire 7/1
Vous avez joué contre qui ?
Moi Seb sa me botte bien pour un coupe en amical ! ^^
un jour peut etre mc la raclette . on verra ca cet automne ou cet hiver
Je vends des bonus pour me construire mon stade, les taux sont bas.La plupart c'est du 1000 bonus contre 1M.
Au lieu de ça, on peut y gagner des deux côtés.Une personne de la carrière n'utilisant pas de bonus me vend 1,5M contre 1000 bonus.Ce qui lui fait 2M de Fl en jouant aux péno en un peu plus d'un mois.
zaza429 a écrit:
super bien pour moi,, me fait une après midi encore de foot
me retrouve avec philou à servir au bar de la buvette pour une centaine de personnes car tout le monde du comité ont une communion
jc reviens vite nous revoir en pleine forme,, tu me manques de trop ici, j'ai personne pour me proteger ici
courrage
Dernière modification par MATRIX26 (02-05-2010 14:38:34)
si ya quelqu'un d'intéréssé je vends mes vieux loups de guerre et bigounet en attaque
didierland a écrit:
si ya quelqu'un d'intéréssé je vends mes vieux loups de guerre et bigounet en attaque
Faut que tu améliores Tracs le terrible Tu vas pas aller loin avec ses 200points.
ben je peut le vendre aussi cest pour ca que je vends pour acheter un 400 environ
Dernière modification par didierland (02-05-2010 15:42:43)
bon retour du match
1-1 j'en bouffe 3/4 enorme
ça me gonfle
en meme tps comment fr pour retrouver des automatismes en ayant trés peu jouer devant
mais en meme tps, on ne sait jms autant impliqué ds un match, jamais eu autant de centre, d'occases...
on est pas récompensé au final...
par contre j'ai les pieds en feu, avec mon probléme dû aux chaussure de sécurité au taff je n'ai pas les sensations que je devrais avoir
j'avais l'impression que mes crampons rentré dans mes pieds
je crois que là ça va pas le faire pour la fin de saison
on va droit en 3eme division ... tu sait seb il y aun truc qui s'appelle des des semelles qu'on peux rajouter dans les chaussures !!!
3/4 face a face que tu a vendanger.
mais bon on prend 2 points au lieu de 4 ...
robocop - arrete
matrix26 - arrete
pth76 - Ok
JC Rennes - OK
killama - OK
Playmo 58 - OK
didierland - OK
hinschberger - OK
SlowlyWiner - OK
excelsior1000 - OK
tracks - OK
tireli - OK
SpeedyWiner - OK
trapattoni - OK
seb76480 - OK
zaza429 - OK
voila nos 14 équipes confirmées
Dernière modification par Trapattoni (02-05-2010 17:22:50)
seb76480 a écrit:
moi je veux bien organiser avec toi, la je joue une petite coupe amicale avec zaza, la cofidis cup avec 4 boulets qui se sont fait supprimés leur compte du coup je sui direct en 1/4 de finale lol
contact moi par mp
Trapattoni a écrit:
on va droit en 3eme division ... tu sait seb il y aun truc qui s'appelle des des semelles qu'on peux rajouter dans les chaussures !!!
3/4 face a face que tu a vendanger.
mais bon on prend 2 points au lieu de 4 ...
robocop - arrete
matrix26 - arrete
pth76 - Ok
JC Rennes - OK
killama - OK
Playmo 58 - OK
didierland - OK
hinschberger - OK
SlowlyWiner - OK
excelsior1000 - OK
tracks - OK
tireli - OK
SpeedyWiner - OK
trapattoni - OK
seb76480 - OK
zaza429 - OK
voila nos 14 équipes confirmées
ça a du fusé ds les tribunes sur ma gueule... mais je m'en fou j'ai fait ce que je pouvais
jss pas un buteur et alors? ça se retrouve pas en 1 match les automatismes...
le but qu'on prend je peux rien fr je me fais savater par le 4 et le 5, ensuite minouche qui est defenseur est à côté de jodian.. ptit malaise qd meme
enfin si on met tt sur mon dos je m'en fou, g t pas devant les 3/4 des autres match de la saison...
comment tu veux etre bon à un poste si t'y joue presque jms?
pour les semelles j'en ai ds tte mes godasses... mais ça ne suffit pas, là depuis tt à l'heure je mets de la bombe akileïne mais g tjs mal
J'hésite entre acheter un gardien 24 ans 505 points le prix est de 2,2M ou continuer de gagner des sous pour construire mon 90 000 places.
playmo58 a écrit:
ton objectif number one c le 90 000... ensuite t tranquille
Après je ne suis pas sûr d'avoir un bon gardien à ce prix là.T'en as très peu sur le marché.
fait comme tu le sen tracks, tu pourra lancer ton 90 000 places plus tard
tu n'aura peut etre de bonne oportunité d'acheter a ce prix
seb je sai que c'est dur de marquer mais la il y a eu les occaz devant le but donc c'est tres rageant.
tu crois pas que je rage?
enfin bon le mal est fait, je pense que tu aurais dû avoir un ptit mot gentil pour les gars... c le meilleur match qu'on est fait de la saison
on aurai eu cet etat d'esprit tte la saison on en serait pas là... le probléme c'est pas ce match c tte la saison
tracks, c toi qui le sens
là tu le veux ton gardien...alors prend le
Dernière modification par playmo58 (02-05-2010 18:18:53)