Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya ma Zaza
Bonjour la GAG !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3356096
Dernière modification par nancyenforce54 (02-05-2010 10:32:12)
Trapattoni a écrit:
content de te revoir zaza
et oui seb peut etre qu'aujourd'hui tu jouera plus offensif qu'a l'habitude mais je ne sai pas encore je ne fait pas ma composition avant d'etre dans le vestiaire - on ne sait jamais des fois qu'il y en ai un qui ai la chiasse aigue
je continuerai a jouer l'année prochaine, être coach je ne sait pas je réfléchirai a la fin des matchs
aujourd'hui journée foot, ce matin les U19 qui jouent, après nous et enfin l'équipe première.
Playmo 58 - OK
Jc Rennes -
killama -
didierland - OK
robocop - arrete
hinschberger - OK
matrix26 - arrete
pth76 - Ok
SlowlyWiner - OK
excelsior1000 - OK
tracks - OK
tireli - OK
SpeedyWiner -
trapattoni - OK
seb76480 - OK
zaza429 - OK
on nous la faites en plus
enrico je vais te pulveriser l'oignon pour la peine!
ps:salut tt le monde
jc, meme si il te répond pas de suite,, il reste ,, il a interet ,, grace à lui que je suis ici,, et je regrette vraiment pas mon choix
zaza429 a écrit:
jc, meme si il te répond pas de suite,, il reste ,, il a interet
,, grace à lui que je suis ici,, et je regrette vraiment pas mon choix
et puis s'il part il ne pourra jms me ravir ma place de number one
it's my adversaire number one
Sinon vous allez tous bien ?
Chez moi il pleut c'est horrible on ne peux rien faire ...
super bien pour moi,, me fait une après midi encore de foot me retrouve avec philou à servir au bar de la buvette pour une centaine de personnes car tout le monde du comité ont une communion
jc reviens vite nous revoir en pleine forme,, tu me manques de trop ici, j'ai personne pour me proteger ici
Pauvre Zaza !
Au moins si tu es derrière la buvette tu poura te servir gratos et a volonté !
lol,, je ne bois jamais au foot, je ne peux pas me le permettre, je suis la trésorière lol,, faut que je sache calculer
mais peu etre pour le dernier match je vais peu etre me permettre de boire à la kriek
si quelqu'un a un bon gardien à me vendre à prix faible,, je suis preneuse,, mais je veux un petit jeune
Dernière modification par zaza429 (02-05-2010 11:23:21)
zaza429 a écrit:
lol,, je ne bois jamais au foot, je ne peux pas me le permettre, je suis la trésorière lol,, faut que je sache calculer
mais peu etre pour le dernier match je vais peu etre me permettre de boire à la kriek
Je compte sur toi !
Je joue sur PES2010 là, en mode legend, ou tu te crée un joueur, je suis avec Grenoble, il reste deux journée et je suis 1er avec 4 points d'avances!
zaza429 a écrit:
si quelqu'un a un bon gardien à me vendre à prix faible,, je suis preneuse,, mais je veux un petit jeune
hello la Cie
W.E très chargé , moto cross et fun Car , j'ai la tête comme une cocotte minute
Zaza , j'ai ce que tu cherches
je viens voir pat,,
voilà,,j'ai fait une proposition,, je sais je suis radine mais j'aimerai agrandir mon centre de formation après
Dernière modification par zaza429 (02-05-2010 11:34:22)
zaza429 a écrit:
je viens voir pat,,
voilà,,j'ai fait une proposition,, je sais je suis radine mais j'aimerai agrandir mon centre de formation après
pour toi , je te le laisse à cette proposition
content de te revoir zaza
et oui seb peut etre qu'aujourd'hui tu jouera plus offensif qu'a l'habitude mais je ne sai pas encore je ne fait pas ma composition avant d'etre dans le vestiaire - on ne sait jamais des fois qu'il y en ai un qui ai la chiasse aigue
je continuerai a jouer l'année prochaine, être coach je ne sait pas je réfléchirai a la fin des matchs
aujourd'hui journée foot, ce matin les U19 qui jouent, après nous et enfin l'équipe première.
Playmo 58 - OK
Jc Rennes -
killama -
didierland - OK
robocop - arrete
hinschberger - OK
matrix26 - arrete
pth76 - Ok
SlowlyWiner - OK
excelsior1000 - OK
tracks - OK
tireli - OK
SpeedyWiner - OK
trapattoni - OK
seb76480 - OK
zaza429 - OK
Voila un petit tour rapide par la maison pour chercher ma moitié et mon fils et rego to the stadium of FOURCHAMBAULT
Dernière modification par Trapattoni (02-05-2010 11:41:32)
Waouh ya du peuple a la GAG !
kikoo seb, ,, bon match de foot,, j'espère que tu vas nous ramener une victoire (mdr,, je reve là)
oui,, on est une belle bande ici,
merci pat,, ca va bien me servir pour la cofidis cup et la coupe l'amical maintenant aucun ballon va rentrer
hello tout le monde
moi fait des affaires avec mon didier pour rajeunir sa team
sinon moi tantot direction bec de mortagne a cote de fecamp pour emmener ma copine a une course de voiture et apres cinema
Bonjour, je viens de sortir du lit.
Je passe sur ton match coco
zaza429 a écrit:
kikoo seb, ,, bon match de foot,, j'espère que tu vas nous ramener une victoire
(mdr,, je reve là)
merci pat,, ca va bien me servir pour la cofidis cup et la coupe l'amicalmaintenant aucun ballon va rentrer
si je joue offensif je te rapporte la victoire enfin on va essayer
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo seb, ,, bon match de foot,, j'espère que tu vas nous ramener une victoire
(mdr,, je reve là)
merci pat,, ca va bien me servir pour la cofidis cup et la coupe l'amicalmaintenant aucun ballon va rentrer
si je joue offensif je te rapporte la victoire
enfin on va essayer
Vous avez gagné combien de matchs cette année ?
Ok merci Tracks !
Seb tu peux m'envoyé tes tarifs en Mp comme prevu !
Match facile contre un noob, 5/1 c'est un score correct.
Je joue à 13H
c'est fait coco en plus faut que je recupere des fls rapidement
Seb, tu es quasiment assuré de remporter la ligue3, en espérant me classer deuxième
oui mais avec FL on ne sait jamais