Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mes joueurs qui rentre auront 19 et 20 ans
Bencherif_84 a écrit:
Désoler de vous déranger ici les GAGeurs
, Trap' Tu peu m'faire une Bann'
Sinon les Gags Sa va Bien
en mp
Ok , Vous regarder le Matche vous ?
match de merde psg - monaco
seb76480 a écrit:
mes joueurs qui rentre auront 19 et 20 ans
C'est pas bon pour moi cette affaire
lool mais non tracks tu sais sa va faire trois ans que je suis sur fl et tu voit je commence juste a avoir une equipe potable
allez bonne nuit les filles
bonne nuit trap moi aussi je vais dormir
Je suis toujours là, je regarde la fin du match, suivi de on n'est pas couché
Bonsoir a tous !
J'ai regarder Avatar chez moi jlavais deja vu mais il est genial !
jvais regarder la fin du match!
kikoo,, me revoilà de lille,, bon départ hyper chiant,, on s'est pris 17 km d'embouteillage sur autoroute à lille et à rouler au pas car accident de camion
mais l'accueil des francais,, trop bien,,, on a été accueilli comme des rois,,
bon aussi mauvaise nouvelle sur 24 équipes, on était 23 ème au classement , normal nos joueurs ont une fois par semaine entrainement et à lille c'est 3 fois + l'école du foot,,,, pas vraiment le meme niveau et puis les règles sont pas vraiment pareil, déjà interdit chez nous les passes en retrait vers le gardien
mais on a rapporté chez nous la coupe du fair-play + la coupe de "la buvette" c'est pas une blague
bon je vais me coucher car si je raconte ma soirée hier soir + ma journée,, je vais vous écrire un roman,,, mais ce que j'ai le plus retenu c'est que les francais sont géniaux
sinon,,, coco t'es le bienvenue ici,, la buvette est à toi, tu te sers quand tu veux
Dernière modification par zaza429 (01-05-2010 22:47:19)
Salut Zzaza, 23 ème c'est bien des Belges
Tu es un peu leur porte parole avec ton équipe sur fl :rire:
tout à fait ca mon cher époux,,, mais bon meme avant dernier,, on s'en fout,, les enfants se sont trop bien amusés,,,, peu etre pour ca qu'on a la coupe du fair play,,
je suis la porte parole de fl dans toute la france,, logiquement mes petits joueurs mettront la raclée au joueur de trap l'année prochaine
bon je lirai la suite de face demain,, moi trop fatiguée lol,,
car demain,, encore journée foot,, je reviens qu'en soirée encore
Dernière modification par zaza429 (01-05-2010 23:13:31)
je viendrais te voir pour l'occase ma brunette
d'ailleurs je me pose encore la question de savoir si je continue au foot ou pas
ça me gonfle tellement cette année, seb ne peut meme pas me fr jouer à mon poste tellement c la merde pour composer une equipe...
j'envie pas sa place de coach
mon seb
bin j'espère que tu passeras faire un coucou ,, faut qu'on me paye des verres,,
allez stop car demain je vais etre trop crevée demain ,, vais etre obligée de faire grasse mat,,, départ de la maison à 13 h demain
zaza429 a écrit:
tout à fait ca mon cher époux,,, mais bon meme avant dernier,, on s'en fout,, les enfants se sont trop bien amusés,,,, peu etre pour ca qu'on a la coupe du fair play,,
je suis la porte parole de fl dans toute la france,, logiquement mes petits joueurs mettront la raclée au joueur de trap l'année prochaine
bon je lirai la suite de face demain,, moi trop fatiguée lol,,
car demain,, encore journée foot,, je reviens qu'en soirée encore
En réalité pourquoi pas, mais sur Fl tu n'as aucune chance.
Il est passé devant SW et moi concernant le niveau des joueurs.
SW, si il continue ainsi il me dépassera niveau joueur, mais j'aurai le 90 000 places
playmo58 a écrit:
bonne nuit à tous!
800 em match demain contre la grosse team de gold star, match comptant pour la demi finale aller de la coupe des aigle de mick
Cela sera sans doute un match serré, zaza s'en est pris 8
Petite bannière
Dernière modification par Tracks (01-05-2010 23:57:37)
Viiiictoiiiire
Voilà le futur avatar de playmo
Now you know the futur winner of the champion's trophy and European's league
Paris c'est magique
Dernière modification par Tracks (02-05-2010 00:04:13)
content de te revoir zaza
et oui seb peut etre qu'aujourd'hui tu jouera plus offensif qu'a l'habitude mais je ne sai pas encore je ne fait pas ma composition avant d'etre dans le vestiaire - on ne sait jamais des fois qu'il y en ai un qui ai la chiasse aigue
je continuerai a jouer l'année prochaine, être coach je ne sait pas je réfléchirai a la fin des matchs
aujourd'hui journée foot, ce matin les U19 qui jouent, après nous et enfin l'équipe première.
Playmo 58 - OK
Jc Rennes -
killama -
didierland - OK
robocop - arrete
hinschberger - OK
matrix26 - arrete
pth76 - Ok
SlowlyWiner - OK
excelsior1000 - OK
tracks - OK
tireli - OK
SpeedyWiner -
trapattoni - OK
seb76480 - OK
zaza429 - OK
Dernière modification par Trapattoni (02-05-2010 09:26:49)
bjr la gag . bisous zaza ca va les français ton pas bouffer moi la brrocante bien passée et les 30 ans du cousin aussi . aujourdhui repos car mon dos de vieux me chagrine encore un peu bon dimanche a tous et toute
A quand la raclette avec Big dédé
kikoo ma gag adorée
non mon dd,, les francais ont été super charmant avec moi,,
moi aussi seb, très contente de vous revoir, ca va nous n'avez pas été trop méchant dans les pages,,