Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les inconnus, haha, un de mes potes m'a fait la vanne ce matin, il a été devancé !
J'ai eu du succès sur Twitter avec cette vanne hier. ^^
(en plus les Inconnus passaient hier à la tv, on a pu revoir le sketch)
Milyann. a écrit:
Qu'Allah lui pardonne et lui ouvre les portes du Paradis.
Faudra qu'il soit très tolérant ^^.
Les médias rendent les gens ignorants. Beaucoup ne savent pas qu'un arabe n'est pas toujours un musulman, beaucoup oublient que cet homme était avant tout français (et donc qu'il y a un problème quelque part...), beaucoup pensent que les juifs sont forcément sionistes ...
Ca serait tellement mieux si on se faisait tous un calin !! Mais pas les bouddhistes, eux ce sont vraiment des cons !
Comme dirait Bauvi " On fait une partouze pour détendre l'atmosphère ?"
Je suis content c'est un intégriste musulmans , la preuve que Marine doit être au pouvoir
juifteam a écrit:
Je suis content c'est un intégriste musulmans , la preuve que Marine doit être au pouvoir
Elle a dû prier pour que ça soit un intégriste musulman et pas un mec de l'extrême droite ... C'était pile ou face.
Dans les deux cas, c'est de toute façon moche.
Maid, oui parce qu'au fond, nous sommes tous Humains et on aime tous ça !
Juifteam il porte bien son nom, comme MLP, il fait le jeu du sionisme. GGay !
sa y'est une racaille en moins il a eu ce qu'il mérite. mais bon tant de flics pour un seul homme sont fort le raid
didierland a écrit:
sa y'est une racaille en moins il a eu ce qu'il mérite. mais bon tant de flics pour un seul homme sont fort le raid
moi je l'aurais gazé sa aurait prix 5 minutes ^^
@maid
faut un jour que tu comprenne que je suis pas juif... ni sionniste tout le contraire
BREF !!
4 juifs 4 musulmans ^^ et voilà ^^
Dernière modification par juifteam (22-03-2012 20:42:42)
didierland a écrit:
Une racaille... Mohamed = Racaille ?
BloodyBeetroots a écrit:
didierland a écrit:
T'as bien lu. Si tu as récemment regardé les informations, tu devrais savoir que son casier judiciaire était long comme son bras, donc oui, racaille. Tu ne faisais pas allusion à un quelconque racisme n'est-ce pas ?...
Et comme disait un super groupe de RAC "Mohammed, mouche à merde !"
juifteam a écrit:
ni sionniste tout le contraire
En raisonnant comme tu le fais, en tombant dans le piège de "l’islamiste" qu'on nous balance à la gueule, tu travailles au choc de civilisation, donc pour la bourgeoisie, donc pour le sionisme qui n'attend que ça qu'on fasse la même chose avec tous les arabes.
C'la dit, venant de toi, ça ne m'étonnes même pas.
Captain_Maid a écrit:
Et comme disait un super groupe de RAC "Mohammed, mouche à merde !"
juifteam a écrit:
ni sionniste tout le contraire
En raisonnant comme tu le fais, en tombant dans le piège de "l’islamiste" qu'on nous balance à la gueule, tu travailles au choc de civilisation, donc pour la bourgeoisie, donc pour le sionisme qui n'attend que ça qu'on fasse la même chose avec tous les arabes.
C'la dit, venant de toi, ça ne m'étonnes même pas.
Pour toi le mec est pas un islamiste ?
Moi tu sais ceux qui ont une religion... Ils finiraient.. bref
J'ai déjà expliqué mon avis sur la question.
Ce Mohammed merah, c'est drôle, l'Afghanistan et le Pakistan ont démenti tous les dires des médias français, comme quoi il s'est rendu là bas etc ... D’ailleurs, on ne voit jamais ses parents, ses voisins, la face "nue", et les CRS, les RAID n'enregistrent RIEN, absolument quedal sur la communication avec le suspect. Mais en plus de tout ça, on a qu'UNE IMAGE !!! Qu'UNE SEULE IMAGE : quand il est dans sa BMW, comme si il n'a rien d'autre comme image. En plus de cela, le gars a été tué d'une balle à la tête, alors qu'au début ils disaient qu'il a sauté par la fenêtre. En tout cas, il a été (selon les médias) retrouvé au sol avec une balle dans la tête. Sa pourrait pas être en faite => pour lancer la faute sur tous les musulmans, on cible 1 personne qui se nomme Mohammed, qui est "algérien" (les médias insistent !), on le tue, on le met dans sa maison, et ensuite on appelle tous les CRS/renforts, on encadre la maison, on fait comme si le suspect est à l’intérieure, une fois autour, ils font genre de parler 30 heures de suite (il n'y a pas de preuve, pas d'enregistrement, j'y crois donc pas) => et hop, comme par hasard il saute par la fenêtre, alors qu'il a eu peur selon les médias de se suicider avant en étant un kamikaze. C'est drôle d’ailleurs, ils disaient au début qu'il habitait au RDC, et d'un coup, il habite au 3eme étage.
Bref, les médias, c'est du mytho. Sa s'trouve ce gars là n'a même pas existait, ou pire, il a tout reçu sur le dos, alors qu'il a rien fait.
joulou a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
didierland a écrit:
T'as bien lu. Si tu as récemment regardé les informations, tu devrais savoir que son casier judiciaire était long comme son bras, donc oui, racaille. Tu ne faisais pas allusion à un quelconque racisme n'est-ce pas ?...
Oups, je me suis complètement planté sur ce coup-là, mes excuses.
Bon, aussi étonnant que ça puisse paraître : Je suis d'accord avec Dunkies. ( )
Tant qu'on parle pas du Kurdistan, ça devrait aller...
Dunkies a écrit:
Ce Mohammed merah, c'est drôle, l'Afghanistan et le Pakistan ont démenti tous les dires des médias français, comme quoi il s'est rendu là bas etc ... D’ailleurs, on ne voit jamais ses parents, ses voisins, la face "nue", et les CRS, les RAID n'enregistrent RIEN, absolument quedal sur la communication avec le suspect. Mais en plus de tout ça, on a qu'UNE IMAGE !!! Qu'UNE SEULE IMAGE : quand il est dans sa BMW, comme si il n'a rien d'autre comme image. En plus de cela, le gars a été tué d'une balle à la tête, alors qu'au début ils disaient qu'il a sauté par la fenêtre. En tout cas, il a été (selon les médias) retrouvé au sol avec une balle dans la tête. Sa pourrait pas être en faite => pour lancer la faute sur tous les musulmans, on cible 1 personne qui se nomme Mohammed, qui est "algérien" (les médias insistent !), on le tue, on le met dans sa maison, et ensuite on appelle tous les CRS/renforts, on encadre la maison, on fait comme si le suspect est à l’intérieure, une fois autour, ils font genre de parler 30 heures de suite (il n'y a pas de preuve, pas d'enregistrement, j'y crois donc pas) => et hop, comme par hasard il saute par la fenêtre, alors qu'il a eu peur selon les médias de se suicider avant en étant un kamikaze. C'est drôle d’ailleurs, ils disaient au début qu'il habitait au RDC, et d'un coup, il habite au 3eme étage.
Bref, les médias, c'est du mytho. Sa s'trouve ce gars là n'a même pas existait, ou pire, il a tout reçu sur le dos, alors qu'il a rien fait.
C'est tellement plus facile de partir dans des fantasmes que de regarder la réalité en face.
lukino a écrit:
Milyann. a écrit:
Qu'Allah lui pardonne et lui ouvre les portes du Paradis.
Faudra qu'il soit très tolérant ^^.
!
J'suis du même avis que toi, et j'crois que c'est normal. Mais bon faut pas dénigré les morts on m'a toujours appris cela. Laissons les ou ils sont.
Dernière modification par Milyann. (22-03-2012 21:51:15)
Sachant qu'il a commis des actes totalement contradictoires au parole du coran, je doute que le paradis lui soit ouvert, mais soit.