Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est sûrement parti par les égouts, c'est une tortue ninja !!!!!!!
matt.22400 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mohamed a commencé à utiliser Facebook pour Android.
· Utiliser Facebook Mobile
Beaucoup de mes amis plus toi arrivez à voir son mur, moi je n'y arrive pas j'ai le droit au " Il n'y a pas d'autres publications a afficher "
Joulou : Merci de m'avair fait explosé de rire solo en plein amphiFAC de quoi ?^^
Chimie
Got-funk a écrit:
Et il est passé par le tuyau du lavabo pour rejoindre les égouts ?
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
Mais justement ! T'es vraiment con ma parole.
S'ils rentrent dans l'appart et que l'autre tir sur tout ce qui bouge, ça sert à rien. :
Itele voit des assauts partout dès que ça bouge. --'
Bfm et Itele trop parano, c'est à celui qui verra l'assaut en 1er.VTFF ! Si il ne donne pas l'assaut il vont camper une éternité devant chez lui alors toi qui est si intelligent propose leur une idée et réfléchi un peu avant de parler abruti !
Putain t'es en fac et tu as ce genre de réflexion ?
Ils ne vont pas camper éternellement puisqu'ils ont tout préparer pour donner l'assaut dans la journée.
Ils l'ont empêcher de dormir, il n'a plus d'eau, électricité, gaz. Ils lui ont retourné le cerveau depuis le temps, la, dans l'après midi c'est finit pour lui.
Mais non, ils vont "camper une éternité" devant chez lui.
J'vais envoyer Bear Grylls. Il va escalader et une fois arrivé dans l'appart', il va manger du Mohammed Merah.
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
S'ils rentrent dans l'appart et que l'autre tir sur tout ce qui bouge, ça sert à rien. :
Bfm et Itele trop parano, c'est à celui qui verra l'assaut en 1er.VTFF ! Si il ne donne pas l'assaut il vont camper une éternité devant chez lui alors toi qui est si intelligent propose leur une idée et réfléchi un peu avant de parler abruti !
Ils ne vont pas camper éternellement puisqu'ils ont tout préparer pour donner l'assaut dans la journée.
Ils l'ont empêcher de dormir, il n'a plus d'eau, électricité, gaz. Ils lui ont retourné le cerveau depuis le temps, la, dans l'après midi c'est finit pour lui.
C'est déja terminé pour lui.
Le RAID est dans son appart , il c'est suicidé d'après les médias. ( Rien est sur )
Bravo aux hommes de la police qui ont fait un gros travail.
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
31h qu'ils sont là quoi ! Tu sais ce que représente 31h ?!? Ca se serait passé aux States le type n'aurait même pas tenu une heure !
x-Ben62 a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah il creuse, c'est quand même pas compliqué à comprendre ...
Got-funk a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah il creuse, c'est quand même pas compliqué à comprendre ...
Tu creuse dans un appartement toi ? il y en a qui font vraiment peur ici ..
Des échanges de coups de feu a l'instant !
Bah putain sa tire vachement
C'est sa Kalashnikov qu'il avait dit qu'il avait donc vive la presse qu'il dissait qu'il c'était suicidé --'
Effectivement depuis ce matin ils disent qu'il c'est suicidé mais non , ça tire depuis 4 minutes maintenant.
Des flics disent qu'il est mort.
Dernière modification par Tp--10 (22-03-2012 11:34:51)
Oui.
Il est mort comme il le souhaité " les armes aux mains ".
Les points faible de la police.
La police a fait du très bon travail , ils ne se sont pas précipité , ils ont bien préparé leur coups pour éviter de faire encore plus de victimes. Gg a la Police.
Captain_Maid a écrit:
Et bien entendu, ils vont le buter par inadvertance... Je le sens gros comme une maison.
^^
Sarko il le voulait en vie
C'était chaud les images ! Il aurait tenté une sortie à la Rambo mais n'est pas Rambo qui veut.