Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On en pense ce qu'on veut. ^^
Oups, tu peux re-poster ton message encore sur cette page
Dernière modification par Neo-rijsel (21-03-2012 14:11:13)
Je ne sais pas vous, mais moi cela me rappelle fortement la stratégie de la tension utilisée par la CIA en Europe pendant la guerre froide,où des attentats commis sous fausse bannière "extreme gauche" a permis la mise en place de mesures liberticides,et a surtout discrédité les partis communistes dans des pays comme l'Italie.
Voir à ce propos:"les armées secrètes de l'OTAN",et le réseau Gladio, ou encore l'attentat de la Gare de Bologne.
Je dis ça mais je dis rien
Faut arrêter la théorie du complot politique... Les tarés y'en a toute l'année, on médiatise plus c'est tout.
On parle même pas de complot politique... On parle simplement de possibilité de tout simplement faire basculer l'opinion vers un point de vue précis.
Bonjour l'hystérie prochaine anti-musulmane.
Neo-rijsel a écrit:
Sauf que faire le jeu des idiots utiles...
Apparemment, il a été arrêté ! (A confirmé)
Ouaip, selon Reuters, c'est assez fiable mais ça a été démenti par j'sais pas qui
BFM la confirmé aussi apparemment.
D’après BFM TV le forcené à l’origine des drames de Toulouse et Montauban aurait été arrêté il y a quelques minutes dans l’immeuble où il s’était retranché depuis 3 heures du matin. Nous ignorons encore les circonstance de cette arrestation mais les hommes du Raid ont fait un excellent boulot !
Mohamed Merah serait désormais hors d’état de nuire
Dernière modification par Yohann. (21-03-2012 14:30:19)
Non, pour être hors d'état de nuire, il faudrait qu'il soit mort.
Mais on va gentiment lui filer une belle cellule, il va prendre perpét' et sera libéré au bout de 5 ans. (perpét' = 5 ans en France).
Et il recommencera librement.
Nous sommes un pays accueillant et civilisé.
LCI dit que c'est démenti
Neo-rijsel a écrit:
Mais on va gentiment lui filer une belle cellule, il va prendre perpét' et sera libéré au bout de 5 ans. (perpét' = 5 ans en France).
N'oublies pas de dire le principal : Relâché pour "bonne conduite."
Neo-rijsel a écrit:
De mecs qui ont fait ce genre d'actes, t'en connais beaucoup qui ont été libérés en 5 ans ? Vraiment pour ce genre d'actes ?
Il se rend !
Bonne conduite, oups.
J'allais oublier.
On connait la "perpétuité" en France, mais elle a une autre signification que celle du dico'.
Oui, rétablissons la peine de mort, allons-y c'est cool
Surtout que j'reste persuadé que ce mec est un pantin qu'on exhibe pour faire peur au mec comme Néo...
Ouai, j'pense qu'en fait, il a buté personne et que les gens font semblant.
On se fait tous berner.
C'est pas ce que je dis.
1/ Soit c'est vraiment lui et on a fabriqué un islamiste de toute pièce
2/ Soit c'est pas lui -opération sous faux drapeau- et alors, on nous montre ce qu'on aimerait voir.
Ca peut aussi être un gars complètement taré, mais tes deux autres théories sont probables.
Cependant, de là à tuer des enfants..
Comme dit reub', ça peut être un taré qui est fanatique du jihadisme ou autre.
On saura peut être jamais la vérité.
Tout ce que je sais, c'est que mon choix votal se fait pas sur ça, il est déjà établi depuis l'age de mes 12 ans environ.
Malheureusement, des personnes prêtes à voter Mélenchon vont se rabattre sur Le Pen à cause de ça, ça me fait gerber
En même temps Mélenchon, il brasse du vent.
Lepen à part ricaner...
rebellebob a écrit:
Malheureusement, des personnes prêtes à voter Mélenchon vont se rabattre sur Le Pen à cause de ça, ça me fait gerber
N'empêche, c'est un jeu politique en balancier, ça vire tout le temps entre Merluchon ou MLP en fait.
Je pense quand même que Mélenchon gagne plus en ce moment que MLP. Quoi que avec cette affaire...
Captain_Maid a écrit:
On parle même pas de complot politique... On parle simplement de possibilité de tout simplement faire basculer l'opinion vers un point de vue précis.
Bonjour l'hystérie prochaine anti-musulmane.Neo-rijsel a écrit:
Sauf que faire le jeu des idiots utiles...
ha pardon. Ok alors. Il est certain que ça va bouffer des voix à Hollande, mélanchon, ect. Ca va faire le jeu de Sarko et Le pen quoi... du coup ce serait un islamiste radical ce mec?
Ouais, un "islamiste".